CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Le forum Création de jeux!

was666
was666
Niveau 7
24 août 2006 à 21:17:28

J´espere que vous prendrez pas ca comme du flood mais je voulai juste dire que ferai t´on si le forum creation de jeu n´existai pas?C´est vrément genial y´en a qui s´entraide d´autre qui casse les autres lol.Mais je trouve que y´a moins de monde dessus qu´avant non?Avant y´avai plein de personne qui postai!La les post sans que personne ne parle dedans reste plusieur journee sur la meme page serai-ce la mort jour après jour du forum creation de jeu?

jacman
jacman
Niveau 11
24 août 2006 à 21:25:12

non seulement la plupart des sujets sont pour les même choses répété 50 fois, beaucoup d´aide rpg maker, alors qu´il y a un topic exprès, mais non les gens préfere quand même créer d´autre topics ...

was666
was666
Niveau 7
24 août 2006 à 21:28:14

J´ai fait quelque chose de mal moi?Je disai mon amour envers JV.COM le fofo creation de jeu.

jacman
jacman
Niveau 11
24 août 2006 à 21:44:58

jai jamais dis que tu faisait quelques chose de mal :rire: je dis juste mon avis :-)

Mais si tout le monde posait leurs questions ici, et pas créer 50 forums (forumactif ou phpbb) pour la même chose, il y aurait plus de monde (quoique tous les forums qui sorte n´ont presque aucun membre :rire: )

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
24 août 2006 à 21:49:37

Si seulement la qualité primait sur la quantité, on aurait encore moins de spam. On appelle pas ca une mort, mais une activité saine pour un forum dont il est UTILE que les posts les plus intéressants ne soient pas COULES par les mêmes questions, inexorablement...

C´est bien, t´as appris qu´il y avait une touche maj et de la ponctuation sur ton clavier. Maintenant, vas parler à Bescherelle, l´archi-sage tenancier de la connaissance.

Kao, encore de bonne humeur.

was666
was666
Niveau 7
25 août 2006 à 00:16:23

Ouai jacman c´est la deuxieme solution que je pensai.Tu es contre ceux qui soulle avec le Rpg Maker.Mais c´est pas leur faute ils ne savent pas que y´a 1milliard de post comme les leurs!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 août 2006 à 00:46:52

De toute facon aussi bien soit le forum, il y aura toujours des gens qui seront jamais content. Donc le mieux, quand on aime pas, c´est de plus venir :ok:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 août 2006 à 01:41:04

Ben ce fofo il etait formidable il ya 3ans, a l´ere JY² (il nyavait que RpgMaker 2000, ma foi super quand meme) pas de script chopés au net, pas de projet mmorpg destinés a remplir la corbeille.
Maintenant c´est comment dirai on..la decadence, notre cher modo lapintade est tres fatigué de suprimer topic inutile apres topic inutile, ainsi que les necromancier des forums**. et la plupart des topic traitent de meme sujets comme la dit jacman.
sinon oui ce forum reste le meilleur a mon gout, il degage une ambiance bizarre.

• un necromancier des forum c´est ca:

http://guendeli.ifrance.com/postnecro.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware