bon pour commencer je cherche des co-équipiers peut importe votre talent dans la programmation.
voici l´histoire:le jeu commence le 31 décembre à 11h50 en l´an 665 dans le monde de fantasia où vous incarnez une jeune fille dont c´est l´anniversaire de ses quinze ans et elle est chez son grand-père qui désire lui parlez seul à seul. Une fois seul son grand-père la prévient: Maintenant écoute moi bien car c´est très important, après minuit se soir le mal se répendra dans le monde et les serviteurs du démon prendront le controlle de Fantasia, je te demande de te rendre dans la remise de ton père, là tu devra pousser la pierre qui t´ourira un chemin secret. Le destin du monde est entre tes mains, bonne chance.
(on entend sonner minuit c´est alors que sont grand-père décéda, on etnendis un grand boum)
Deux serviteur du démon entrèrent dans la maison vous les voyés enlever vos parent puis ils vous attaquent et vous plongez dans un profond comas.
Je fais le jeu avec rpgmaker xp.
Si vous êtes intéressé contactez moi. ![]()
Voici mon email: mikanut@gmail.com
A part une histoire de 10 lignes, tu as quoi de concret pour attirer du monde?
Pour l´instant je n´ai pas d´image disponible mais les maps sont déjà en construction et malgré ma détermination et celle de mon co-équipier nous avons besoin d´aide pour faire notre projet aussi nous avons déjà un début d´histoire et ce que nous voulons avoir dans le jeu:
choix du nom,
banque,
heure en temps réel,
astuce en association avec l´heure réel,
énigmes,
piège,
place secrète,
lieux secret qui augmente tes points de vies,
pêche,
système de radio,
taverne,
transport par bateau mais en annimation,
crédit de fin de jeu,
salle de dance techno,
système d´ombrage ammélioré,
menu personalisé,
quêtes annexe,
système de jour et de nuit,
pouvoir achetter des maisons,
trouver des objets cachés,
système de combat modifier,
codes,
jeu de carte (blackjack),
endroit de téléportation,
mariage,
système d´aide,
courrir,
salle d´entrainnement,
affichage du chargement.
Mais c´est tu comment prendre des images du jeu en création pour que j´en mèttre sur mon topic. ![]()
Appuyez sur la touche : Impr écran syst (généralement au dessous de Inser qui est au dessus de suppr) Ensuite ouvre "Paint" et prends l´outil de sélection, clique droit, coller. Voila tu as un screen.
Ensuite enregistre l´image en format .pn ou .jpg et upload là sur
http://www.imageshach.com
Rofl et pour ton projet, tu peu le faire tout seul, rien de plus difficile ^^
pour l´info sur les images.
Faudrait que tu developpe ton scénario avant toute choses.
Sa part sur une bonne idée mais développe.
"affichage du chargement."
Sur rmxp?
Le scénar fait bien rire n´empêche. Le grand-père est le seul qui sait que les démons vont attaquer et le dit au dernier moment à sa petite fille ...
"Le destin du monde est entre tes mains, bonne chance." rien que ça ! C´est classique : les démons attaquent tout d´un coup parce qu´ils ont envie et il y a une élue qui doit sauver le monde. Le seul point bien c´est que la fille se fait attaquer et ne prend pas le chemin comme c´était prévu.
Pourquoi le grand-père le savait et a agit comme ça ?
Pourquoi la fille est l´élue ?
En tout cas les démons le savent car ils vont tout de suite la capturer. Mais elle doit avoir quelque chose qu´ils veulent parce qu´ils ne la tue pas. Ils vont peut-être torturer les parents pour avoir des infos.
Pourqoi le grand-père décède à minuit ?
Pourquoi les démons attaquent le monde ? Ils veulent quoi ?
Si tu connais la réponse à ces questions : c´est de bonne augure. Sinon aïe !
Bon d´accord je sais que se n´est pas au point mais je peut répondre à quelque questions:
Pourquoi le grand-père le savait et a agit comme ça ?
-Car se n´est pas vraiment sont grand-père, en fait c´est un des serviteurs du démon et que pour libérer Satan le démon en chef qui a été enfermé par les six mage (c´est l´alliance des six plus puissant mage de fantasia), mais la clé fut divisé en plusieurs partie: en temps(l´année 666 qui est le nombre du diable), une vrai clé fut séparé en six partie et en sang car pour pouvoir assembler les morceaux de la clé il faut être demi être de lumière et demi démon.
Pourquoi la fille est l´élue ?
En tout cas les démons le savent car ils vont tout de suite la capturer. Mais elle doit avoir quelque chose qu´ils veulent parce qu´ils ne la tue pas. Ils vont peut-être torturer les parents pour avoir des infos.
-Et bien en fait la fille est l´élue car c´est la seul qui est demi être de lumière et demi démon parceque ses grand-père est un démon et sa grand-mère est un ange et ils ont donné naissance aux père de la fille qui avait l´adn mais il n´était qu´un humain, mais il eu une fille avec son épouse. Cette fois ci par contre l´adn de la fille a réagi et cela lui donna toute les caractéristiques de l´élue. Les démon ont capturés ses parents pour s´en servir comme appat, mais ils n´ont pas capturé la fille car leur but est qu´elle libère Satan, mais la fille ne sait rien du complot et oui les démons le savent qu´elle est l´élu car c´est le conseille des démons qui en a décidé ainsi.
Pourqoi le grand-père décède à minuit ?
-En fait il ne décède pas, il ne fait que retourner en enfer pour laisser le plan se dérouler.
Pourquoi les démons attaquent le monde ?
-Pour que lorsque Satan sera libéré, les démons vont lui donner le controlle de Fantasia.
Ils veulent quoi ?
-Forcer la fille à libérer Satan et avoir le controlle de Fantasia.
Si il y a quelqu´un qui veut me donner des idées pour le sénario qu´il n´ésite pas. ![]()
Je Peux T´aider ![]()
D´accord mais que veut tu faire pour m´aider ![]()
C´est mieux que ce que je pensais sauf que
"pour libérer Satan le démon en chef qui a été enfermé par les six mage (c´est l´alliance des six plus puissant mage de fantasia), mais la clé fut divisé en plusieurs partie: en temps(l´année 666 qui est le nombre du diable), une vrai clé fut séparé en six partie et en sang car pour pouvoir assembler les morceaux de la clé il faut être demi être de lumière et demi démon. "
j´ai rien compris
C´est vrai que j´ai mal expliqué donc je vais recommencer:
pour libérer Satan le démon en chef, il faut retrouver la clé qui fut divisé en plusieurs partie par l´alliance des six mages: la première clé est l´année 666, la deuxième est un médallion divisé en 6 parties et la troisième se trouve dans le sang d´un être qui est demi démon et demi être de lumière.
C´est plus comprenable maintenant.
Je sais Tout Faire j´ai une experience dans tout ce qui consserne Rpg Maker Xp et Caracter Marker 1999 ...
Contacte Moi sur mon MSN
Une question Zuforce! C´est quoi ton msn ![]()
Regarde dans son profile
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ZuForce&dxo=2006-08-18&k=78b712def039a4f1b2055fe7b0be03e4
![]()
moi je peux te faire des musiques, te faire le jeu sur RMXP ou taider, ou faire des graphismes(style game over ou tile) mais pas charas.je peux assembler des chipsets pour en creer dautres.
mais les musiques cest plus mon domaine. tu me di ce ke tu veu et je te lenvoie.
@+
je c comment faire:
choix du nom,
banque,
heure en temps réel,
énigmes,
piège,
place secrète,
lieux secret qui augmente tes points de vies,
pêche,
système de radio,
taverne,
quêtes annexe,
système de jour et de nuit,
pouvoir achetter des maisons,
trouver des objets cachés,
codes,
courrir,
Je sais pas vous mais moi , le truc que j´ai bien aimer c´est ca :"C´est plus comprenable maintenant"
:P