CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

script magasin troc + choix sup rpgm xp

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
14 août 2006 à 16:27:12

Salut j´aimerais savoir si quelqu´un connait ou pourrait me faire un script de magasin avancée genre troc-craft s´il vous plait(dans rpg maker xp).

Par exemple on a la liste d´armes armures à gauche comme pour la magasin normal et quand on clique dessus au lieu de nous afficher son prix celà nous affiche dans une nouvelle fenêtre, les matériaux, composant nécessaire pour le troc ou le craft. Ensuite si on les possède dans l´inventaire on peut avoir l´arme ou l´armure sinon on ne peut pas. Faudra également veiller à bien supprmier de l´inventaire les composants nécessaire après le troc.

J´aimerais également savoir si il existe un script pour pouvoir faire plus de 4 choix par exemple une dizaine dans rpg maker xp.

Merci d´avance

Cordialement la team hidden power
http://perso.orange.fr/hidden-power

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
14 août 2006 à 20:25:48

Sa serai pas pour hidden power j´aurai gueulé: Pourquoi est ce qu´on doit te le faire? qu´est ce que çà va nous apporté ? Rien ? Tu crois qu´on fais des scripts à tout viens pour tout le monde ? Franchement va te faire foutre sale noob démerde toi et aprends le ruby :(

Mais là sachant que ton projet hidden power à l´air prometteur et que tu fais du bon boulet (si si !) je n´ai qu´à dire une chose: Non.

jacman
jacman
Niveau 11
14 août 2006 à 22:34:35

chocobo, c´est pas la peine d´être grossier, il pose une question, si tu créer pas le sript, bah prend pas ce topic en compte.

mantikos :d) en fait tu voudrais un genre de forge, oui j´ai déja vu ca quelque part, faut que je cherche, et je te dredit plus tard.
Pour avoir plusieurs choix, oui j´ai ca aussi, mais il est en anglais, je le traduis, puis je te passe une démo :-)

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
14 août 2006 à 22:37:21

j´ai pas été grossié, j´ai dit ce que j´aurai dit si c´étai une autre personne que cet admirable mantikos57 j´adore son projet :coeur:

j´ai dit non car :

1)Rien de mieu que de le faire soi même.

2)Un peu de flemme et je suis pas de nature à partagé.

3)Il en existe un sur Mythologie. ^^

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
15 août 2006 à 13:00:59

Pour ce qui est du scripts, j´en ai trouver un qui permet de faire 12 choix au lieu de 4.
Pour mon magasin troc on m´a conseillé de faire un menu custom avec des évenemnts donc pas besoin de script je pense.
Sinon merci à vous

PS : Jacman, le script de forge je ne sais pas exactement ce que c´est mais si tu trouve ça m´interresse de savoir ;)

PS : chocobo-nine0 merci d´apprécier notre projet ;) mais si tu souhaites que je mette le projet en pause pendant 2 ans pour apprendre le rubis ok ;)
Sinon ce que ça peut t´apporter, c´est de voir ton nom figurer dans le staff et faire partie intégrante du projet.
On a pas de vrai programmeur donc on se débrouille comme on peut on demande de l´aide à droite à gauche.

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
15 août 2006 à 18:04:18

Je te cherche le script en question il existe et faut que je remette la main dessus :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment