si GameMaker n´etait pas pratique,que dire des language de prog?
j´ai pas dis le contraire mais je pense que laz prog serait mieux( mais après quel language et comment l´apprendre, je vais voir mon cher google ^^
c´est a toi de le faire,instruit toi et commence a bosser
C´est ce que je projéte de faire xD mais je suis sur que je vais tout louper je pige pas la logique du language ruby alors ça promet...
Retelecharge les
c´est fais mais ma connection internet n´est vraiment PAS rapide (pour les téléchargements)
Qui t´empeche de creer des propres chipsets,pour debuter apprend a modifier quelques un.
je suis totalement nul en infographie, j´oserait même pas compiler le jeu (en plus j´ai que paint alors ça promet oO) j´ai déja éssayé lol
----------------------------------------
Sinon oui on peut bosser sans ruby(j´ai toujours RPGmaker 2000,que je trouve ideal) juste bouton et variables et tu fera des merveilles(on en fesait des shootem up aussi )
je viens d´avoir une idée pour ça mais mon rpg maker bugue un max!! je peus plus charger un projet, du moin les retrouver et il m´a pas mis le quick launcher... c´est quoi le répertoire par défaut des projets svp?
Mais sinon c´est seulement la capture qui va poser problème...
finalement le petit projet que je voulais faire prend une grande nevergure, enfin je posterais la démo dans dix ans ^^