CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadows Dreams

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:34:41

Bonjour tout le monde :)

Voila je me relance sur un projet avec rpg maker xp.
J´ai essayé de fair un jeu plusieur fois mais en vain....Je partais a chaque fois sur de mauvaises bases.
Mais cette fois, je travaille seulement sur le scénario, tant qu´il ne sera pas terminer je ne commencerai pas la création du jeu.
Cela fait deja plusieur mois que je réfléchi sur un scénario.
Et j´espere que cette fois c´est bon.
Juste une chose, pour le nom du royaume : Midgard
ne me dite pas que je copie sur ff7 car pour ce therme je me suis insiprer de la mythologie Nordique.

Voici l´introduction :

La vie est paisible dans le royaume Midgard, mais bien évidemment, cette tranquillité ne sera pas éternelle.
Le royaume se relève peu a peu de la catastrophe qui eut lieu 3 années auparavant, laissez moi vous la conter :
La reine de Midgard fait parti d’un ancien peuple disparut, les Kairas. Elle pensait être la dernière descendante…elle se trompait.
Sur un autre continent, un autre royaume, un autre Kaira, un nouveau danger.
Ce royaume se nomme Obrea, celui qui le gouverne se nomme Céfiroce, c’est un Kaira.
Il a un désir profond de découvrir les secrets de ces ancêtres.
Céfiroce et Alicia sont les deux derniers Kairas, et seul Alicia connaît les secrets de ces derniers. Céfiroce le savait…
Un jour il partit en chasse de la vérité, en se rendant à Midgard. L’armée d’Alicia tenta de le repousser mais en vain.
Céfiroce était face à Alicia, il tenta de la persuader de livrer l’emplacement de la citée perdue des Kairas.
Elle refusa catégoriquement, elle savait que le seul moyen de vaincre Céfiroce était d’offrir sa vie en échange…malheureusement elle utilisa ce seul et unique moyen de protéger son fils et son royaume.
Elle mit alors fin à ses jours, sa mort provoqua une impressionnante explosion de lumière qui déchira l’âme sombre de Céfiroce.
Cette catastrophe paralysa les deux royaumes durant un long moment.
Kogan, le fils d’Alicia pris en main le royaume en pensant que tout était terminé.
Mais au royaume d’Obrea, l’ancien roi déchu avait lui aussi un successeur : Seth.
L’ancien commandant de l’armée d’Obrea prit la place de son ancien maître.
Aujourd’hui, Kogan gouverne Midgard, son ami Micka qui faisait autrefois parti de l’armée, travail désormais dans un petit village isolé près du royaume.
Il s’occupe de chasser les monstres qui s’approchent du village.
Mais un jour, cette vie presque parfaite pour tous furent perturber une seconde fois par le royaume d’Obrea.
Durant la nuit, dans le village de Micka, un groupe de personnes aux vêtements étranges entrèrent dans ce dernier. Ils cherchaient quelque chose, ils parlaient de la citée perdue, celle que Céfiroce cherchait autrefois.
Micka partit en parler au roi de Midgard accompagné d’un ancien soldat, Verek.

Pour comprendre en gros la trame principale de Shadows Dreams, lizez ces quelques lignes :

Le roi d’Obrea, Seth, désire découvrir les secrets dissimulé dans la citée perdue des anciens, les Kairas.
Ce que personne ne sait, c’est que ce que découvrira le terrible souverain du continent de l’ombre est bien plus dangereux que tous les cataclysmes imaginables.
La visite inattendue d’étranges hommes poussera Micka et Verek, d’anciens soldats du royaume de Midgard à prévenir le roi.
Kogan, le roi de Midgard envoi alors les deux amis, accompagné d’une jeune femme nommée Ifa, découvrir qui sont ces personnes, si elles ont un rapport avec le royaume d’Obrea.
Cette simple requête plongera littéralement Micka et ses amis face à la pire catastrophe qui menace le monde et tout ses habitants.

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 août 2006 à 10:03:27

:svp: j´aurai besoin de vos commentaires ^^
merki d´avance

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 août 2006 à 11:25:59

moi je dit :oui:

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 août 2006 à 11:28:36

:merci: ^^ court mais efficace :ok:

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:06

Et les autres ? Vous en pensez quoi ?

Tomodachii
Tomodachii
Niveau 3
02 août 2006 à 22:18:38

Très moyen.

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 août 2006 à 22:21:26

ok mais argumente.

Vadren
Vadren
Niveau 9
03 août 2006 à 03:11:22

Le rapport du scenario avec le titre du jeu?
Oui je sais le titre en anglais qui veut rien dire c´est toujours style(Les Ombres des Rêves ou les rêves sombres en francais?)

Ensuite, j´ai du mal a te croire pour Midgard, quand je retrouve dans le scenario un Céfiroce, prononciation exacte a la francaise de Sephiroth..
Et une Ifa, Tifa sans le T, non?

Sinon c´est bien!

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 août 2006 à 09:46:06

Bon :) ^^ ba regardez ça : (c´est tiré du site wikipedia)

Midgard (Miðgarð en vieux norrois, ou encore Mitgard) est le nom du monde des hommes dans la mythologie nordique. Ce monde, supporté comme tous les autres par l´Yggdrasil, est le centre de l´univers nordique, à la frontière entre les mondes divins et des mondes du chaos. Les humains étant neutres, ils serviront à la fois le camps des dieux (guerriers du Walhalla) et le camp du chaos (légion des morts de Hela) lorsque viendra le Ragnarök.

Elle a été créée par Odin avec les restes du géant Ymir : la voûte céleste est constituée de sa calotte crânienne, les montagnes de ses dents, l´eau de son sang. Par la suite, visitant le monde avec ses frères, Odin créa le premier homme et la première femme de 2 branches de frêne qui traînaient là. Heimdall fut ensuite désigné pour ordonner la nouvelle société des hommes. Il devint ainsi son protecteur.

Midgard et Ásgard sont reliés par Bifröst, le pont de l´arc-en-ciel, gardé par Heimdall.

Ifa
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher

Système de divination pratiqué par les Yoruba, le mot désigne aussi le personnage personnifiant la sagesse dans ce système de croyances.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Ifa »

Catégories: Ethnologie

Pour Céfiroce oui j´ai pri le modèle de Sephiroth parce que j´adore réellement ce personnage et je ne voyais pas comment je pouvais appelé autrement le personnage de mon jeu.

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 août 2006 à 09:50:10

Et pour le titre, la rapport viendra plus tard avec le scénario pour l´instant je ne sais pas trop.

Sinon voici un petit logo de mon jeu :
http://img156.imageshack.us/img156/4802/shadowsdreamslogoah3.jpg
Et voilaun petit résumé de ce qu´il c´est passé 1000 ans avant S.D

1000 ans avant le début du jeu :
Sur la planète vit un peuple de sorciers, les Kairas. Ces humains ont la faculté de matérialiser les éléments, ils possèdent d’autres pouvoirs encore plus impressionnants. Un homme dirigeait les Kairas, il s’appelait Luxord. Dans son manoir, il commençait à réfléchir à l’avenir des Kairas, il se disait que si un danger survenait, un danger plus puissant qu’eux, ils ne pourraient pas se défendre. Il en parla alors à son peuple, ils décidèrent de créer un système de défense.
Luxord commença alors un projet, la création d’une arme, une arme humaine, un être invincible.
Des Kairas acceptèrent de livrer leur corps pour que Luxord les utilisent dans son expérience.
Il fusionna le pouvoir de créatures nommés chimères dans un hôte créer grâce aux Kairas.
Il isola le sujet des jours et des jours, la mutation faisait effet. Il transféra encore plus de magies, le sujet devenait de plus en plus puissant, il perdit tout sens moral, son âme devenait de plus en plus sombre…Les Kairas s’inquiétait.
Toute expérience à ses risques, mais celle de Luxord fut la pire catastrophe pour l’humanité.
Il n’arrivait plus à contrôler son sujet, il se fit assassiner sans aucune pitié.
La créature s’appelait Anima.
Les Kairas tentèrent de fuirent, mais la grandes majorité ne purent échapper à Anima.
Il extermina des populations entières, la situation était critique.
Un combat interminable commença, les plus puissants Kairas contre cette expérience ratée.
Ils n’auront jamais réussi à vaincre Anima, il scellèrent la créature dans un cristal qu’ils cachèrent dans les sous-sols du temple de leur citée.
Anima ne se laissa pas faire, il provoqua des tempêtes monstrueuses qui engloutirent la citée par un immense océan.
Seul quelques Kairas purent survivre à ce fléau, ils se jurèrent de ne jamais parler ce cet événement à qui que ce soit, et de ne jamais tenter de retrouver leur citée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment