Bonjour tout le monde
Voila je me relance sur un projet avec rpg maker xp.
J´ai essayé de fair un jeu plusieur fois mais en vain....Je partais a chaque fois sur de mauvaises bases.
Mais cette fois, je travaille seulement sur le scénario, tant qu´il ne sera pas terminer je ne commencerai pas la création du jeu.
Cela fait deja plusieur mois que je réfléchi sur un scénario.
Et j´espere que cette fois c´est bon.
Juste une chose, pour le nom du royaume : Midgard
ne me dite pas que je copie sur ff7 car pour ce therme je me suis insiprer de la mythologie Nordique.
Voici l´introduction :
La vie est paisible dans le royaume Midgard, mais bien évidemment, cette tranquillité ne sera pas éternelle.
Le royaume se relève peu a peu de la catastrophe qui eut lieu 3 années auparavant, laissez moi vous la conter :
La reine de Midgard fait parti d’un ancien peuple disparut, les Kairas. Elle pensait être la dernière descendante…elle se trompait.
Sur un autre continent, un autre royaume, un autre Kaira, un nouveau danger.
Ce royaume se nomme Obrea, celui qui le gouverne se nomme Céfiroce, c’est un Kaira.
Il a un désir profond de découvrir les secrets de ces ancêtres.
Céfiroce et Alicia sont les deux derniers Kairas, et seul Alicia connaît les secrets de ces derniers. Céfiroce le savait…
Un jour il partit en chasse de la vérité, en se rendant à Midgard. L’armée d’Alicia tenta de le repousser mais en vain.
Céfiroce était face à Alicia, il tenta de la persuader de livrer l’emplacement de la citée perdue des Kairas.
Elle refusa catégoriquement, elle savait que le seul moyen de vaincre Céfiroce était d’offrir sa vie en échange…malheureusement elle utilisa ce seul et unique moyen de protéger son fils et son royaume.
Elle mit alors fin à ses jours, sa mort provoqua une impressionnante explosion de lumière qui déchira l’âme sombre de Céfiroce.
Cette catastrophe paralysa les deux royaumes durant un long moment.
Kogan, le fils d’Alicia pris en main le royaume en pensant que tout était terminé.
Mais au royaume d’Obrea, l’ancien roi déchu avait lui aussi un successeur : Seth.
L’ancien commandant de l’armée d’Obrea prit la place de son ancien maître.
Aujourd’hui, Kogan gouverne Midgard, son ami Micka qui faisait autrefois parti de l’armée, travail désormais dans un petit village isolé près du royaume.
Il s’occupe de chasser les monstres qui s’approchent du village.
Mais un jour, cette vie presque parfaite pour tous furent perturber une seconde fois par le royaume d’Obrea.
Durant la nuit, dans le village de Micka, un groupe de personnes aux vêtements étranges entrèrent dans ce dernier. Ils cherchaient quelque chose, ils parlaient de la citée perdue, celle que Céfiroce cherchait autrefois.
Micka partit en parler au roi de Midgard accompagné d’un ancien soldat, Verek.
Pour comprendre en gros la trame principale de Shadows Dreams, lizez ces quelques lignes :
Le roi d’Obrea, Seth, désire découvrir les secrets dissimulé dans la citée perdue des anciens, les Kairas.
Ce que personne ne sait, c’est que ce que découvrira le terrible souverain du continent de l’ombre est bien plus dangereux que tous les cataclysmes imaginables.
La visite inattendue d’étranges hommes poussera Micka et Verek, d’anciens soldats du royaume de Midgard à prévenir le roi.
Kogan, le roi de Midgard envoi alors les deux amis, accompagné d’une jeune femme nommée Ifa, découvrir qui sont ces personnes, si elles ont un rapport avec le royaume d’Obrea.
Cette simple requête plongera littéralement Micka et ses amis face à la pire catastrophe qui menace le monde et tout ses habitants.