CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hidden Power (rpg) : notre projet

Dragon_Blitz
Dragon_Blitz
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:24:27

Vous travaillez sur Photoshop, pour les Design, et les effets ?

cibermix
cibermix
Niveau 12
29 juillet 2006 à 14:26:27

C´est les effets de bases de rmxp mais j´en suis pas sûr à 100%, quand à l´eau elle est très bien réaliser, bravo. :ok:

Dragon_Blitz
Dragon_Blitz
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:33:57

NOOOONNN Pas RM Xp ! xD Supot de Satan ! lol

Vive RM 2003 !

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
29 juillet 2006 à 14:34:53

Oui, DraGon_Blitz nous travaillons sur photoshop pour les effets des maps et les design.

Merci Cibermix de trouver notre eau réussi,sinon nous continuant activement notre projet pour vous proposer une demo le plus rapidement possible.

Dragon_Blitz
Dragon_Blitz
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:44:54

Ok, @+ en espérant des news

mikanator
mikanator
Niveau 3
29 juillet 2006 à 17:48:47

j´ai hate de joué au jeu complet :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:28

le jeu a l´air sublime j´adore les effets que vous mettez :ok:

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:02:14

j´ai jamais vu mieu que sa moi !( en effet de luminosité je parle ^^)

Sinon bravo et bonne continuation d´après mon frères qui vous connez très bien :)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:33:53

:salut: Mantikos57
sa fait un petit moment que je cherche mais j´arrive pas a faire un screen avec la carte entière comment on fait
parce que j´aimerais bien faire des effets comme les votres
:merci:

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:33:20

Salut,

je suis intérresé par ton projet et k´aimerais savoir quelles places il restait ! Voila @+

Grodurt38@hotmail.fr

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
31 juillet 2006 à 01:50:49

Pour vous donner quelques nouvelles de notre projet, en fonction de vos critiques, nous avons déjà modifier le héros de base qui ne sera plus un fesant parti des rtp de base mais un nouveau.

http://perso.orange.fr/hidden-power/03.png

Ensuite nous avons également refais notre écran de titre

http://perso.orange.fr/hidden-power/screenshot%20titre.jpg

Puis voici un new screenshot :

http://perso.orange.fr/hidden-power/screenshot%20salle3arene.JPG

C´est l´aboutissement d´une petite arène dont je ne vous montre pas les premières salles pour un peu plus de suspens.

Nb: sur les screens on peut encore voir arches mais en réalité ce n´est plus lui qui figurera dans la démo qui sortira.

ShinPoko --> pour le screen c´est simple il faut que t´as carte soit impérativement de taille 20x15 ensuite tu test ton jeu et tu screen directement avec t´as touche imprime écran. Il faut préalablement avoir créer un évenemnt qui rend ton héros transparent et enlever tous tes autres évenements. Ensuite t´ouvre ton screen avec un logiciel de retouche photo et tu selectionne seulement ta carte en étant très precis. Tu rajoute tous tes effet et tu l´applique dans le jeu en tant que panorama ou picture à toi de voir.

Pipadin --> On pourrais être ammener à avoir besoin d´un programmeur qui saurait faire des script pour pouvoir personnaliser un peu plus notre jeu et changer nos systèmes de combats qui reste sommes toutes assez basique. Sinon on aura aussi besoin d´artworkeur ou des personnes qui si connaissent en dessin pour creer des charsets personnalisés etc...

cordialement la team Hidden Power.
http://perso.orange.fr/hidden-power

necrid57
necrid57
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:28:18

Wow ! votre écran de titre est magnifique, et vous avez bien fait de changer votre héro car celui de base, ça le fait pas. Sinon le scénario a l´air pas mal, j´ai hate d´y jouer.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:50:41

euh question:
à quand la démo?
et j´ai réussi a faire des effets Mantikos57 c´est un peu chelou mais bon :merci:
j´ai reussi a faire ça
http://img345.imageshack.us/img345/2541/panorama2il7.png

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
01 août 2006 à 10:15:30

moi je dit ... vive les progré du making !

c´est exélant c´est effets de lumière ! c´est du copier/coller entre photoshop et paint non ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 août 2006 à 10:59:59

http://perso.orange.fr/hidden-power/atomos2.jpg
c´est le personnage que j´utilise dans mon projet tout pourris

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
01 août 2006 à 11:04:36

je te conseil de prendre un autres personnage ^^ sa changera du personnage du rtp ... a par sa bonne continuation a toi aussi :)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 août 2006 à 11:07:58

:merci:

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
01 août 2006 à 15:09:03

Encore et toujours des news :

Alors pour la démos elle sera bientôt dispo surment la semaine prochaine vu que ce week end il y a un petit contre temps, on pourra pas bosser sur le projet.

Niveau map, encore 3-4 à paufiner et ce sera bon pour la démo. Ensuite il restera plus qu´à mettre en place la taverne des quetes je réexplique, ce sera une grande taverne, dedant vous pourrais vous adresser au guichet et avoir une liste de quetes (4-5 environ au début). A vous d´en choisir une, elle sera alors lancé. Vous aurais un journal de quete qui vous la recapitule ainsi que les récompenses en xp , en or et objets. Vous pourrez à tout moment annuler la quete et en prendre une autre au guichet. Une fois finit aller la valider elle sera supprimé de la liste et vous pourrez faire les autres.

On doit également paufiner les combat et régler la difficulté, ainsi que les objets vendu par les marchands. On inclura également quelques quêtes annexes cette fois elles ne seront plus a la taverne des quetes mais donner par de simples villageois.

On a également inclut pas mal de new script pour personaliser un peu plus le jeux.
+ ajout des portraits des persos dans les dialogues et changement de la police d´écriture.
On vient également de mettre en place un système de téléportation entre les différentes villes pour faciliter le déplacementainsi que pour réaliser les quetes etc... Vous aurez au bout de la deuxième ville un objet qui vous permettra de le faire.

Voilà c´est à peut près tout avant le lancement de la première démo.

necrid57
necrid57
Niveau 5
02 août 2006 à 14:51:16

Le système de quêtes dans la taverne ma l´air pas mal. Et le sytmèe de téléport aussi pour réaliser plus vite les quêtes. Bonne continuation :ange:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 août 2006 à 19:54:15

oui tout sa m´a l´air bien
le systeme de téléportation; un peu comme fable?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment