Salut a tous , moi ce qui m´interesse dans la creation de jv c´est avant tout de créé de bon scenario , des scenarios plutot adapté pour des rpg.
J´aimerais que vous preniez le temps de lire mon premier jet (ecrit en environ 30min , le temps des idées quoi) ca serais sympa , voici mon histoire :
APOCALIPTIKA
Zeifear n´avait rien a envier a Azra , l´ancienne
grande guerriere de l´empire...
Sa force etait grande et large...tout autant........que sa sagesse.
Il venait d´une autre planete , sa terre d´origine avait ete envahi par un groupe de kobolgs , race supreme, qui avait decider que la vie de la planete de Zeifear n´en vallait pas la peine , vu le developpement de celle-ci tout bonnement scandaleuse au yeux des dieux... Zeifear n´avait aucune idée de son passé , pourtant sa mere lui avait parler de son pere qui fut le roi de cette planete , source de toute vie... Mais Zeifear n´avait plus aucun souvenir , et il pensait que ce n´etait qu´une vieille legende..
Depuis , Zeifear a grandit avec sa mere, et sa force et sa sagesse ont ete reconnu du Roi Bolgen , qu´il a engager pour etre son general.
Mission apres Mission , meurtres apres meurtres , Zeifear compris que son bon Roi n´avait aucune autre attention de prendre le controle de la Terre , il fut alors envahi par le desespoirs... et son desespoirs fut encore plus grand , quand il appris , de la bouche de sa mere , que Bolgen n´etait autres que son oncle.
Il decida d´aller voir Bolgen , pour que celui ci lui explique son passé sur l´autres Terre...
Les kobolgs etait des creatures supreme visant a limité la soif de pouvoir des hommes , et a chaque fois qu´un homme prend le pouvoir , cette armée vien rependre le chaos....
Le bute de Bolgen , capable de voyager d´astre en astre , etait de prendre le controle des differentes Planete pour permettre au kolbogs de venir et de reduire a neant toute trace de vie...
C´est ce qui c´etait passer sur sa planete d´origine , Bolgen avait tuer son pere pour devenir l´heritier legitime du trone et ainsi prendre le controle...
La mere de Zeifear, Lutessia , c´etait donc enfui, avant l´arriver des kobolgs...
Zeifear devint fout de rage , et le combat contre bolgen s´engagea...
apres une heures de lutte , les demons kobolgs arriverent sur la Terre , Zeifear etait dans la salle du trone... Les kobolgs arriverent pour le terrasser...
Zeifear reussi a s´enfuir , avec un groupe de resistant ...
La Terre avait maintenant un surnom , Apocaliptika , une terre envahi de kobolgs , et c´est ainsi que Zeifear pris les armes avec d´autres mercenaires est parti affronter son destin et son passé.
Voila , et ca serais plus un scenario "prologue" d´un beathem all a la dynastie warrior , dans un combat contre les kobolgs , alors serais ce une bonne idées ?
ps: dsl pour les fautes, je ferais un effort la prochaine fois.