CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur mon scenar ?

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:32:39

Salut a tous , moi ce qui m´interesse dans la creation de jv c´est avant tout de créé de bon scenario , des scenarios plutot adapté pour des rpg.

J´aimerais que vous preniez le temps de lire mon premier jet (ecrit en environ 30min , le temps des idées quoi) ca serais sympa , voici mon histoire :

APOCALIPTIKA

Zeifear n´avait rien a envier a Azra , l´ancienne
grande guerriere de l´empire...
Sa force etait grande et large...tout autant........que sa sagesse.
Il venait d´une autre planete , sa terre d´origine avait ete envahi par un groupe de kobolgs , race supreme, qui avait decider que la vie de la planete de Zeifear n´en vallait pas la peine , vu le developpement de celle-ci tout bonnement scandaleuse au yeux des dieux... Zeifear n´avait aucune idée de son passé , pourtant sa mere lui avait parler de son pere qui fut le roi de cette planete , source de toute vie... Mais Zeifear n´avait plus aucun souvenir , et il pensait que ce n´etait qu´une vieille legende..

Depuis , Zeifear a grandit avec sa mere, et sa force et sa sagesse ont ete reconnu du Roi Bolgen , qu´il a engager pour etre son general.

Mission apres Mission , meurtres apres meurtres , Zeifear compris que son bon Roi n´avait aucune autre attention de prendre le controle de la Terre , il fut alors envahi par le desespoirs... et son desespoirs fut encore plus grand , quand il appris , de la bouche de sa mere , que Bolgen n´etait autres que son oncle.
Il decida d´aller voir Bolgen , pour que celui ci lui explique son passé sur l´autres Terre...

Les kobolgs etait des creatures supreme visant a limité la soif de pouvoir des hommes , et a chaque fois qu´un homme prend le pouvoir , cette armée vien rependre le chaos....
Le bute de Bolgen , capable de voyager d´astre en astre , etait de prendre le controle des differentes Planete pour permettre au kolbogs de venir et de reduire a neant toute trace de vie...
C´est ce qui c´etait passer sur sa planete d´origine , Bolgen avait tuer son pere pour devenir l´heritier legitime du trone et ainsi prendre le controle...

La mere de Zeifear, Lutessia , c´etait donc enfui, avant l´arriver des kobolgs...

Zeifear devint fout de rage , et le combat contre bolgen s´engagea...

apres une heures de lutte , les demons kobolgs arriverent sur la Terre , Zeifear etait dans la salle du trone... Les kobolgs arriverent pour le terrasser...

Zeifear reussi a s´enfuir , avec un groupe de resistant ...

La Terre avait maintenant un surnom , Apocaliptika , une terre envahi de kobolgs , et c´est ainsi que Zeifear pris les armes avec d´autres mercenaires est parti affronter son destin et son passé.

Voila , et ca serais plus un scenario "prologue" d´un beathem all a la dynastie warrior , dans un combat contre les kobolgs , alors serais ce une bonne idées ?

ps: dsl pour les fautes, je ferais un effort la prochaine fois.

schawen
schawen
Niveau 5
25 juillet 2006 à 21:00:51

Pas mal le scénario, mais bon un héro au sang royal qui veut sauver la planète d´atroces créatures c´est assez banal...Enfin c´est mon avis

Les kobolgs etait des creatures supreme visant a limité la soif de pouvoir des hommes , et a chaque fois qu´un homme prend le pouvoir , cette armée vien rependre le chaos....
Le bute de Bolgen , capable de voyager d´astre en astre , etait de prendre le controle des differentes Planete pour permettre au kolbogs de venir et de reduire a neant toute trace de vie...

Mais pourquoi les kobolgs reduiraient toute trace de vie???

Mais bon continue comme ça :-)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:09:21

alors d´abord j´ai pas tout pigé mais bon ...
ça a l´air sympa

...enfin faudrais éviter les "comme de par hasard ce serais son oncle ( luc je suis ton pére )

ensuite ya les Kolbogs .. créatures suprémes ...? bof bof le background ...surtout si on dois les poutrer !!
par contre j´aime bien le fait que ce soit le pendant des humains ( l´autre face de l´hummanité quoi !) avec une petite notion de l´équilibre bien /mal ordre/chaos sa ouvre ton scénar sur pas mal d´horizons !!

"qu´il a engager pour etre son general.
Mission apres Mission , meurtres apres meurtres "
hu ! un général sa commande c´est pas au front !!
sa assassine pas !! Sa c´est les assassins !
aprés le héros peut étre l´assassin royal !( c´est pas un titre de livre ça ?) sa peu
donner plus de relief au persos .

aprés ya le passage ou il est fou de rage .... il peut pas fuir ligne d´aprés ..une bonne crise de rage ( transe berserk) doit rammener son instinct de survie proche du zéro absolu ... m´enfin sa c´est ma vision !

Bonne continuation

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:40:18

Merci pour vos critique , tres interessante , je met en favoris , et oui je vais continuer a reflechir a d´autre histoire...

Merci pour les encouragement. :ok:

godrik
godrik
Niveau 30
25 juillet 2006 à 22:45:52

une petite reflexion quant a l´ecriture.
une phrase = une idée = une information
apres c´est difficile a lire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware