CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crazy~Town, mon projet perso

demosis
demosis
Niveau 5
25 juillet 2006 à 01:27:42

Voici l´adresse du forum :
http://crystalia-online.info/crazy-town/forum/

C´est vrai que vous devez vous posez une question évidente ; "Mais qu´est-ce que ce projet ?" Et bien je vais tenter d´y répondre figurez-vous^^ !

Crazy~Town (Aussi appelé CT) serait un jeu à la "Animal-Crossing". Un simulation de vie sympathique mais aussi…Complètement déjantée ! Imaginer un monde de shibi (petits personnages au style manga) remplis d´humour, de surprise et grouillant d´activitées ! Car le système d´heure et de date réelle permette l´intégration d´évènements spéciaux comme des concours, des fêtes, des marchés et bien d´autres choses encore ! Mais ce n´est pas tous, car mon objectif est en faite de relier tous les joueurs de CT à travers le net, pour ce rencontrer, jouer (bien sure à travers le jeu), etc.…

Vous l´aurez compris, ce n´est pas très simple à créer, d´autant plus en Action Script (langage utilisé issue de Flash) J´ai alors intégré ce forum, pour permettre aux personnes intéressées par mon projet…de si intéresser encore plus Laughing

Pour plus d´informations, rendez-vous sur le fofo. :p

Aller, maintenant, passons aux images...

les images fixes...

http://crystalia-online.info/crazy-town/images/perso1.jpg

Et la version flash animée :

http://crystalia-online.info/crazy-town/images/marche.html

En espérant que cela vous plaises, rendez-vous sur le forum ^^ !

Matsura
Matsura
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:30:57

ce projet peut etre super interessant de plus en flash. Par contre le personnage a l´air d´etre "sale" par raport a la texture de la peau ? effet voulu ? si ce n´est pas le cas sa serais d´autent plus beau si tu retappais ca

jul38
jul38
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:42:13

Espérons que le projet puisse voir le bout, j´m bien le perso, et ça pêut etre sympa un jeu comme çà.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 juillet 2006 à 14:38:10

Matsura : Si le jeu est "déjanté", c´est le genre de détail auquel il ne faut pas faire attention... Tu n´penses pas ?

demosis
demosis
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:36:06

Merci à tous.

Pour la texture de la peau, oui, je vais là refaire (enfin juste les bras et jambes...) car oui, elle fais crade (j´ai colorisé vite fais après les anims...) et à un moment une jambe (pendant l´anim de face) ce "coupe", petit truck à corrigé aussi héhé^^

Jvous tiens au courant

floflo91
floflo91
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:35:31

salut
comme je l´ai deja sur le sdz c´est un superbe projet a suivre

demosis
demosis
Niveau 5
26 juillet 2006 à 11:44:31

Salut à tous, ce poste regroupera les possibilitées du jeu, il subira beaucoup de mises à jour, car j´oublie toujours quelques choses^^ :

Les possibilitées en rouge ne seront pas présentes dans la version Bêta.

Vous pourez...

* Choisir entre un garçon et une fille
* Dialoguer avec les PNJ (personnage contrôlé par l´ordinateur)
* Les PNJ éprouveront des sentiments et vous aimeront plus ou moins par rapport à vos actions et à leur caractère
* Changer d´habit (dans la bêta, juste changer la couleur de vos vêtements)
* Possibilité de planter des fleurs, de pêcher.
* Vous aurez une maison que vous pourez décorer (papier peint, sol, meuble, agrandir...)
* Vous accomplirer de petites quêtes
* Vous pourez biensur sauvegarder
* Participer à des concours ou des évenement par rapport à la date réelle.
* Le décor change par rapport aux saisons !
* Allez dans des magasins, ou faire des échange avec les PNJ

...

auronfan
auronfan
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:35:46

J´aime ton projet :coeur: ! j´éspére qu´i sortira le plus vite possible, car en tout cas, je l´attendrais avec impatience

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:10:55

animal crossing :coeur: jespère quil y aura daniel le cheval c mon meilleur pote :rire: (seuls certains joueurs danimal crossing verront qui c´est :rire: )

je vois pas quoi rajouter dans la liste de ´vous pourrez´.. peut etre les images persos, dans animal crossing ya un shop ou on peut faire des images persos dans le magasin de vetements vous voyez :question: après on peut les mettre sur des panneaux quon a acheté chez nook ou sur la porte c´etait fun ca (tjrs pr les joueurs danimal crossing et surtout pour demosis..)

et aussi des quartiers ca peut etre bien aussi avec quelques panneaux au centre ou ttlm peut afficher des messages en plus ça doit pas etre trop dur a faire si tu sais faire tout le reste :)

après eviter les pnj voleurs qui vous obligent a acheter un t shirt rose au prix de ´toutes vos clochettes´ => ok j´ai acheté un t shirt rose pour 50000 clochettes la grosse arnaque, pareil pour les toits qui sont peints sans qu´on puisse refuser => a retirer par rapport a AC

ya aussi lobjet ´piege´ je sais pas si tu vois ce que c´est, c´est une sorte de piege à souris a taille de persos danimal crossing on creuse avec la pelle on le pose on remet de la terre et quand qq marche dessus pouf il tombe dedans xD

après faudrait reflechir à un autre objectif que rembourser des dettes jespere que ty as reflechis car quand on y repense c´est bof bof comme quete principale :/ un mini systeme de metier peut p-e combler un peu le vide de cette quete principale

bon c´est fini, un peu long mais c´etait pour donner des idées :]

demosis
demosis
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:51:30

Parfait miaousouilaguer ! merci pour tes propositions, le système de metier est une superbe idée ! (à intégrer =D )Merci aussi auronfan, vraiment sympa.

Rendez vous sur le forum du projet (je rappel l´adresse) --->

http://crazy-town.crystalia-online.info/forum/

car tous vos post sont super et mérite d´être partagé avec la -petite, bon, minuscule^^- communauté...

auronfan
auronfan
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:32:19

Lol derien! je suis aussi un grand fan d´animal crossing donc un jeu comme lui mais online m´intéresserait beaucoup! Sinon je pense que y´as plus grand chose a ajouter, a pars (ce qui serait cool mais Casi impossible et qui empecherait les bas débit de jouer) un tchat vocal. Mais bon, pour le faire... :rouge:

auronfan
auronfan
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:36:04

Désolé pour le double post, mais j´allais oublier de te dire que je vais rejoindre la communauté tout de suite, et que quand le jeu sera lancé, je vous ferait un maximum de pub ^^!

Bye bye!

demosis
demosis
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:37:10

Salut, et encore merci^^

Pour le chat vocal, c´est vrai que ça serais intéréssant, je prend note^^

floflo91
floflo91
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:53:02

chat vocal et ceux qui n´ont pas de micro je pense qu´il faudrait d´abord un chat normale en plus y a que dans animal crossign ou les chat parle -_-´
d´accord c´est nul en tout cas tu eux compter sur moi pour t´aider et faire de la pub

demosis
demosis
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:00:16

Salut à tous, j´ai deux grande nouvelles à vous annoncer^^

"Salut à tous,

J´ai l´honneur de vous annoncer que la Démo-Technique de Crazy-Town sera téléchargeable (dans la section téléchargement du forum que je vais intégrer prochainement) à mi-Août.

Un Démonstration-technique n´est pas une version du jeu jouable à proprement parlé, et ce n´est ni un démo ordinaire ou une Bêta non-plus. Un Démo-Technique est un petit soft qui permettra aux futures joueurs ou intéréssés de voir les diffférents domaine du jeux. Par exemple dans cette démo vous pourrez tester le système de déplacement/collision, de défilement, de dialogue, de pêche, de trade (échange et achat dans les magasins...)

J´éspère qu´il vous plaira, je mettrais des images dès que possible..."

et la deuxième est que vous pourrez avoir un animal de compagnie dans le jeu (avec tous le reste...)

Demosis.

demosis
demosis
Niveau 5
30 juillet 2006 à 10:08:48

Hop, de nouvelles anim sur le forum section images !

Itachiman
Itachiman
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:19:06

Bonjour j´ai une idée pour ton projet, le héros pourrai avoir des animeaux de conpani et même faire du cheval, enfin c juste une idée...

discworld91
discworld91
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:37:28

Bon déjà je pense que tu dois te calmer un peu sur les idées.
C´est vraiment sympa comme projet mais bon. Avec tous ce que t´as déjà dis, tu vas prendre beaucoup de temps pour tout faire.

Ensuite il y a un truc qui cloche.
Tu dis que tu veux que le jeu sois online, mais tu dis aussi que le joueur pourras sauvegarder.
Ceci est impossible, sauf si tu implante un système d´instance.

Voici mon idée :
Le joueur commence dans sa petite prairie. Il y a une maison, un tutorial pour tout les mouvements présenté par un PNJ. Au début c´est vide, mais au fur et à mesure du jeu, quand on aquière des objets, le joueur vera sa petite prairie évoluer. Cette partie du jeu sera hors ligne et on pourras sauvegarder naturellement.

Ensuite, il faudrais que tu ai un serveur auquel le joueur peut y sauvegarder son personnage.
Quand ceci est fait, le joueur se connecte au serveur.
Il se trouve maintenant dans une grande ville avec de nombreux autres joueurs et PNJ qui marchande et parle. Tu peux faire tout ce que tu veux : Quetes etc...

Ou bien si tu vois que ceci et trop dure à gérer ( les serveurs sa coûtes chers.) Tu peux créer un monde hors ligne avec quetes etc... Mais une ville online pour que les différents joueurs puissent parler, échanger leurs bien etc...

Ceci n´est qu´une proposition que je trouve un peu plus logique.

Bonne chance avec ton projet.

demosis
demosis
Niveau 5
01 août 2006 à 09:20:25

Merci à vous,
Oui j´ai trouvé ce principe sur le forum officiel déjà...

Merci de ton aide :)

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
01 août 2006 à 17:15:52

:rire: arreter avec cette phrase qui me rappelle dora lexploratrice a chaque fois :noel:

"merci de ton aide" :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment