CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement pour le projet stargate

hap13
hap13
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:08:01

Salut a tous je reprend Le devellopement du mmorpg Stargate online qui sera gratuit bien sur
(pour ce qui ne connaise pas
https://www.jeuxvideo.com/[...]37765-1-0-1-0-0.htm ) .
Je veux recruter des personnes pour le jeux des mappeur et des createur de sites et surtout des personne bien motiver. Le jeux est fait avec le logiciel frog creator . Pour ce qui sont interreser voici mon adresse harrypajani@hotmail.com je ne vous dis rien de plus .

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:09:54

Marche pas ton lien :P

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:15:44

c´est parce que le topic à été supprimé :rire:

hap13
hap13
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:48:48

ah dsl il est encore j ai l ai vue dasn le forum de stargate the alliance bon enfin bref je cherche des mappeur 2D pour le logiciel Frog creatot 0.4 et des scripteur du logiciel frog et des personnes qui savent faire des sites et voila il d autre chose masi ej vous direz plus en detail apres.

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:53:34

hum donc en gros toi tu sers à quoi?

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:58:23

Si tu recrutes, c´est que tu es chef de projet, si tu es chef de projet, cela veut dire que tu connais ton projet, mais SURTOUT, si tu recrutes, cela veut dire que tu veux ouvrir ton projet a d´autres personnes : c´est DEBILE de commencer un topic de recrutement par un truc du type " j´ai imagine un super jeu de la mort qui tue, mais je ne peux pas donner de details parece que [raison pourrave X] ..."
Donc, en gros, tu recrute sans screenshots, sans demo, sans donner de details sur ton jeu : qui crois tu que cela va interesser ?

Le Net n´est pas plein de rapaces pret a voler les idees d´autrui, mais SURTOUT, dans le domaine du jeu video, une idee ne VAUT RIEN tant qu´elle n´est pas realisee...

Puisque [recruteur type] ouvre son projet au public, sur un forum, il accepte de prendre le risque que d´autres s´inspirent de son projet : c´est de bonne guerre, et on a rien sans rien
Parler des idees fortes de son jeu, des concepts originaux est le meilleur moyen d´interesser les gens au projet : ce ne sont pas a eux de faire la demarche de te contacter mais bien a toi de faire ta pub

3-bis- Quitte a degonfler l´Ego de certains, ces fameuses idees brillantes ne sont souvent qu´un ramassis de concepts plagies d´autres jeux a droite et a gauche, et il s´avere souvent que celui qui "garde ses idees secretes pour pas qu´on les lui pique" n´est pas aussi original qu´il veut bien le croire ...

hap13
hap13
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:21:07

desoler j´avais pas bocoup de temp bon je vais prendre du temps a vous expliquer.
Le jeux stargate est un mmorpg (pour ce qui ne savent pas massivement multijoueur rpg).
L´histoire se deroule dans un monde parralles.
On pourra incarner les personnages principales de la serie et on pouura choisir plusieur des races disponibles ( ex= goaul´d ou asgard ect)
vous me demanderez si on peut incarner un wraith non pas pour le moment.Des qu´il y aura l extension stargate aliance online ( on choisira un nombre limiter de personne qui poseront leur candidature).Il y aura plusieur extension ( ex le projet promethe ( vaisseau spatiale ) les personne seront elles aussi selectionner ).Les armes sont des armes a feux et il y aura plusieur armes le p90 et les zat ( armes en formes de serpent) et plusieurs autres armes de la serie. on pourra piloter des vaisseau (jumper ´ vaisseau de la mort , f-302 ect).
le theme de la quete principale est les ancien. Vous devez retouver plein de information sur les ancien le chemin sera parseme de plein d ´obstacle. Il y aura d autre quete secondaire (ex eplorer une planete).1 fois par an ou 2 sera organiser un guerre entre races. Le systeme de composition de l adresse de la porte des etoiles est en train d ´etre etudier ( c est ce systeme qui nous complique un peu la tache). Ah aussi
Il ya une nouvelle race . bon voila j ai fait le tour de toute les chose si vous voulait savoir quelque chose dites le moi.

hap13
hap13
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:23:32

ah aussi le jeux est en preproduction.

hap13
hap13
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:18:54

on hesite entre utiliser frog creator 0.4 ou repg maker xp bon qui est interresse.

hap13
hap13
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:05:15

le projet stargate mmorgp est annuler a la place de sa je vais creer un fps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux