CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros projet 3D: recherche que des pros !

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:49:17

Slt all,
Je me nomme jonas, mais appelez moi sly ^_^, donc je recrute BEAUCOUP de gens pour un Mega projet de jeux 3D. Ce sera un jeu a-rpg qui sera prduit avec le logiciel rpg builder 3D qui est un peu un programme comme rpg maker. Il me faut: plusieurs créateur de sons (attaque, background sound, ...), un scénariste qui m´aide, beaucoup de graphistes qui se diviseront en ceux qui créeront les persos objet, ... et les auters qui feront l´environnement. Vous aurez ca utilisez blender. Il me faut également plusieurs persos qui s´occupent des animations: cinématiques. Donc que des mega pros quoi. Moi je m´occuperai du scénario avec qqn d´autre qui pourrait m´aider. Merci de bien vouloir me répondre: masterpro23@hotmail.fr mais uniquement si vous avez des connaissances. Merci à tous de votre attention.

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:52:19

J´ai réfléchit et je pense que avec 3D rpg builder on pourrait créer un mmorpg, mais nu super bien que l´on mettra sur internet quand on l´aura fini à moitié et on continuera pendant que d´autres joueurs y joueront. Ils seront impatients de voir la suite et ne partiront pas puisqu´ils veulent continuer ...

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:06:10

rassurez moi, c´est un fake, n´est-ce pas ? O_o

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:10:54

B

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:15:03

Ba, j´ai écrit les pros parce que je voulais que ce soit clair: ce ne sera pas un amateur qui m´aidera créer des persos avec blender ou qui me fera une super cinématique.
De plus, je ne veux pas faire de scenario si je ne suis pas sur que qqn vienne, que des pros me repondent et me disent si ils son dac pour m´aider, si ils son ok, je commencerai à faire mon scénario. Tu m´expliquera aussi en quoi la création d´un perso peut être empecher par le manque du scénario oO

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:17:15

:rire: :honte: :sors:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:18:32

Vivement la fin des vacances, il y en a qui savent plus quoi poster comme fake pour passer le temps :)

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:19:54

tkt, c´est pas que selon toi ;)

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:20:03

et voilà, sayer !! Bon jvé faire le scénario, je reviendrai dans une semain vous raconter comment g ecrit 20 page de scenario mais qu´il y avait aucun graphiste, ... On verra qui aura eu raison. A la limite c pas votre prob, c pas vous qui bosser. :dehors:

pimano
pimano
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:20:40

En même temps, si toi tu fous rien dans l´équipe, on va pas te répondre.

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:23:34

Je suis scénariste moi, mais ne me laisser pas tomber après, une fois que j´aurais créer mon scénario.

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:26:03

Je m´occipe aussi du log: rpg builder 3D, lorsque vous

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:26:06

laisse moi deviner...
en plus d´être "scenariste" tu sera aussi chef de projet, j´imagine, non ? :-)

bon allez, c´est trop gros, ça ne peut qu´être qu´un troll, et on tombe tous dans le panneau

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:27:08

dsl pour le double post

aurez crez les perso et levironnement musique... je mettrai les perso sur les map, je créerai les map, trouverai les scénario: perso qui parle ... sa fait beaucoup de travail .

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:30:57

oui oui, c´est bien, tu bosse beaucoup. tu montre ton cv, pour voir tes compétences ?
paske si tu veux recruter des pros, pas de problème, mais va faloir les payer.

jojo____
jojo____
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:37:56

Bon, laisser béton je vais créer avec un gars qui travaille professionellement comme ça et qui amene c pote tout aussi qualifié donc plus besoin des noobs comme vous. Merci quand même à tous de ne pas avoir accepté et ++.
Ps: Payer???? Payer quoi ? Faut savoir faire quelque chose pour etre payer. Et oui on peut opas etre payer pour avoir une grande gueu** enfin bon. Je perd mon temps avec vous :dehors:

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:42:50

oui, ok, c´est ça, a dans 2 semaines quand tu auras une autres idée géniale :-)

en attendant, je te permets pas de juger les gens qui te répondent gentillement, tu connais pas leur niveau de compétences, et tu trouvera aucun professionnel qui acceptera de travailler gratos (et encore moins en invitant tous ses potes).

tu présente rien, tu recrute juste des sous-fifres qui devront se plier a tes ordres, et en plus t´es malpoli, tu crois vraiment que t´as une chance de recruter quelqu´un ? hum ?
ralala, qu´est-ce qu´ont s´amuse sur jv.com, le lundi apres midi :o))

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:51:59

Merci jojo pour ce moment de franche rigolade que tu viens de m´offrir :o))

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
17 juillet 2006 à 17:23:25

Bonjour, je suis un pro :) je voudrai trop t´aider ton projet me motive trop trop trop trop.

Par contre je ne sais rien faire, meme pas le scenario, rien de chez rien!

Je suis certain que tu m´apprendras parceque je suis vraiment trop motivé.

laisse un message sur le forum stp parceque je kiff trop ton projet.

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:30:54

Pareil, je suis un pro qu´a déja travaillez sur 52 projet, j´ai 7 ans, par contre tout ce que je faire c´est les voix despersonnages, genre tu anim le personnage et c´est moi qui lui donne la voix, je peut faire sa pour tout tes personnages mais je sais pas modifier ma voix :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment