En plus que tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas lire, voici les régles :
La FAQ "comment faire un jeu" se trouve la :
http://perso.numericable.fr/ckckck/Langages.htm
Merci de la parcourir avant de poser une question.
----
REGLES du forum :
- UPs Interdits
- Ecrivez votre question dans le titre (et le nom du logiciel si possible)
- Pas de titre en majuscules ou trop voyant
- Pas d´insultes (messages systematiquement effacés)
- Pas de messages ecris en SMS
Evitez les titre du genre "Urgent" ou "Aider moi", vous aurez moins de reponses.
---------------------------------------------
- UPs Interdits ====> Tu en fais, premiére infraction
- - Ecrivez votre question dans le titre (et le nom du logiciel si possible) ====> Ou est ta question ? apart si help est une question pour toi !
- - Pas de messages ecris en SMS =====> Ben la je crois qu´il y a pas photo !! !
-
Evitez les titre du genre "Urgent" ou "Aider moi", vous aurez moins de reponses.
En plus de ne pas respecter les régles, tu ne sais pas lire !!
Une preuve en plus tu post n´importe ou alors qu´un post RPG maker est fait exprés pour cela, si c´est comme ça, je demande à ce que ce soit celui du C/C++ qui soit Post-IT car au moins ce qui ont des questions par rapport à ce language il respect les régles et savent lire !!
De plus aparament tu ne sais rien faire dans RPG maker apart mettre un personnage et lui faire marquer du texte, tu essaies de faire des choses compliqués alors même que les choses facile tu ne les maitrises pas ! apprend les bases !! !
Et je rajouterais, tu ne cherches même pas à comprendre, tu veux qu´on fasse tout pour toi et si ca te plait pas ben tu demandes et redemande pour finalement dire que personne répond, tu abuses là !!
Tu as de la chance que Lapintade soit gentil car ils sont pas tous comme lui, d´autre t´aurais déjà banni 1semaine.