Bonjour tout le monde,
Afin de valider certaines parties de l´éditeur de maps d´Eyengui, j´aurai besoin des qualités d´un modeleur/textureur 3d.
J´aurais besoin de cette liste d´objets :
- Niveau MAP :
Un groupe de fichiers composé d´une heightmap, d´une texture et d´un fichier bumpmapping a appliquer dessus. Je possède deja pour mes tests une heightmap et une texture mais je voudrais valider la fonction bumpmapping et voir les répercussions sur le FPS. Je peux donc fournir les deux fichiers a un textureur si il sait comment faire un fichier bumpmapping (ou si il veut faire les 3 ... ;) )
Même si je pense qu´on ne fera pas de bumpmapping sur le terrain dans la version alpha, je voudrai prévoir, au cas ou..
- Niveau objets :
TYPE 1 : Objets inertes genre maison ou fontaine... Bref, 2-3 objets 3D texturés avec un fichier bumpmapping a appliquer dessus si possible. J´ai été récemment sur 3dcafé qui semble out... Je suis passé sur un grand nombre de sites se disant "bibliotheque d´objet 3d libres" mais c´ets pas génial genial..
TYPE 2 : 2/3 objets 3D texturés sur lesquels je vais tester le billboarding avancé (avec calcul d´ombres). Ici, pas besoin de bumpmapping. (arbres, rocher, etc)
TYPE 3 : 2/3 Objets 2D avec un bon niveau de détail pour tester de nouveau le billboarding et voir comment je peux le gerer... Même chose, arbres, rochers,etc.
Je réponds a toute question,
A Pluche.