CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noter mon jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:25:02

moi je me vange^^

Hixion
Hixion
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:30:01

moi je donne mon avis, et pi c´est vrai ca ressemble de trop à l´histoire de ffx

playerpg
playerpg
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:32:51

"les textes du jeu ont été écris rapidement"
Dés que j´ai vu ça j´ai cliqué sur la petite croix en heut a droite de mon écran :p)

Nan mais un peu de sérieux, le plus important dans un jeu quand même c´est de comprendre ce qui est écris...enfin pour moi.

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:35:22

pfff, zidane serait vraiment pas fière de vous :non2:

:dehors:

riku72
riku72
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:46:38

hixion:d)Bon allez on va lui dire que sa lui ressemble je trouve pas mais bon :lol: je m´en fou test si tu veut lol mais desolé y aura pas ixion dedans :lol:

sc20k_blue_edit :d)Toi tu te venge hum tres interessant je vois que tu veut me defié dans les FF donc tu a joué a FF1 2 et3 c bien mon petit sache que si tu crois que moi je n´y est pas joué tu te trompe j´ai meme l´original sur NES de FF1 avec le boitié je l´ai en rom vu que ma Nes ne marche plus
tu dis que le 1 2 et 3 on des scenario solide encore le 3 je veut bien mais le 1 et le 2 ( seule FF avec suite car le 2 reprend a la fin du 1) les scenario non rien de solide car dans le 1 faire des quetes dans des chateaux ya rien de solide le 2 les heros du 1 perdent leur paren pui il se venge quel scenario SOLIDE le 3 encore je peut dire que le scenario est recherché et tres reussi en + il a un avantage il a etait fait sur super nes et avec une aparition d mog

le 4 reprise du 3 les cristaux et tout il on quand meme rajouté les chocobo
le 5 le meilleur des FF avec le 6 avec vraiment des scenario qui tienne debout

riku72
riku72
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:47:56

apres le 7 succes mondial
le 8 moins attachant mais cinematique tres belle
le 9 avec bibi mais beaucoup d´idée on été reprise du 6
le 10 le plus beau de la serie avec une trop belle histoire
le 12 un scenario imaginé mais un jeu tres compliqué
le 13 une fille heros principal du jeu enfin

je ne parle que de FF la car si je te sors la blinde de rpg avec dragon quest 6 episode avant de s"associé avec square pour formé square-enix breath of fire legend of dragoon etc...

riku72
riku72
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:48:46

playerpg je sais je me suis trompé dans la version demo que j´ai mis a telecharger desolé

riku72
riku72
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:58:07

façon y aura un effort d´ecriture dans la version final

Hixion
Hixion
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:02:40

moi je vais faire court car j´ai pas que ca a foutre de donner la morale a un ouin-ouin de ton genre :

- FTG -

playerpg
playerpg
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:04:23

Oui j´espère :(

playerpg
playerpg
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:04:55

Dis les gars, ça serait sympas que vous arretiez vos gamineries hein ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:05:25

Dites*
xD

Hixion
Hixion
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:05:26

allez comme le fait mon bon vieu Arthur, on rediffuse des moments du passé pour ridiculiser l´autre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8514485-1-0-1-0-0.htm
je cite : "comment fait on pour programmer ?"
-=> THE QUESTION A 1 000 000 000 $ <=-

riku72
riku72
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:21:01

:lol: c´etait la question 1 000 000 000 $ mais bon j´ai recherché et j´ai trouvé et j´apprend doucement et surement sur le site du zero lol mais hixion je te disait juste que tu pourrais au moins testé mon jeu rien de mechant dans ça

zezomys
zezomys
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:33:25

J´avoue que la question "comment fait-on pour programmer" m´a fait mourir de rire.
Décidemment, ce riku nous étonnera tous les jours.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:53:09

Comment il faut faire pour héberger un jeu svp :) ?

charkutor
charkutor
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:39:43

Bon riku, reparlons de ton jeu :d)
Le scénar est carrément mais alors carrément pourri, il par à la recherche de son père... ba sa me fais une belle jambe ...
Y´a rien d´expliquer, c´est pas mais alors pas détaillés, j´veut bien que sa soit des grandes lignes, mais la faut pas abuser.
Si tu peut pas recevoir les critiques des autres :sors: .
P.S : Euh c´est pas en étant fort sur rpg maker ( ce que je doute que tu sois...) que on fait un bon projet 3D, ( tu dis que tu fais sa avant ton projet 3d.

Yochocho
Yochocho
Niveau 1
13 juillet 2006 à 13:08:31

bonjours a tous je sais pas pourquoi vous etes aussi *** mais franchement vos gaminerie devienne penible toute les personnes qui critique je pari qu´ils n´ont mêmes pas testé le jeu

charkutor :d) j´ai bien lu son scenario et dans aucune de ses phrases il dit que le heros part a la recherche de sont pére apprend a lire et pour voir plus de detail DL sont jeu au moins avant de parler

BlackRenard :d) pour heberger ton jeu tu as megaupload , rapidshare etc...

Hixion :d) tout le monde commence avec cette question même toi je pense que tu as demandé comme beaucoup d´entre nous

Yochocho
Yochocho
Niveau 1
13 juillet 2006 à 13:13:58

Riku72 :d) j´ai DL ton jeu je trouve l´intro vraiment nul mais une belle amelioration du jeu par la suite juste un default pourquoi les chauves-souris au cimetiere elles enelevent 0 faut que tu change cela

aussi il manque des details car certains leviers quand je les actionnes il ne se passe rien

franchement ne les écoutes pas car ta peut etre fait un mauvais debut mais il y a une tres belle suite tres bien realisé

charkutor :d) Il n´as jamais dit qu´il etait bon en rpg maker mais si tu teste le jeu tu pourra voir qu´il se debrouille pas si mal

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:02:14

yochocho->il a mit des script pour faire sont jeu? si non( se que je pense) je vois mal comment tu peut dire qu´il se debrouille bien si il fait juste des map avec un event pour passer la routine

au passage je cherche quelqu´un pour m´expliquer la gestion de tile en C++ avec la librairie SDL^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware