CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement pour le jeux monde infini

hap13
hap13
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:29:12

je cherche personne qui se connait en script du logiciel frog creator 0.4 et des mappeur 2D et des dessinateur. Et une personne qui s est faire des cinematiques. Je vous direz les caracteristiques du jeux car il est vraiment compliqué.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:34:59

Ben je pense que tu pourrais au moins expliquer.
Cinématiques? Sous quel logiciel? MApper 2D, c´est rpg maker?

C´est quoi comme genre? RPG, FPS, enfin ché pas, peut être qu´il est compliqué mais explique un peu!

pandamark
pandamark
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:48:20

hipop_danseuse :d) Il a déja repondu a la motié de tes questions juste au-dessus :honte: . Deux compétence était nécessaire savoir lir et comprendre.

hap13
hap13
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:41:29

j utilise le logiciel frog creator 0.4 ou rpg maker mais j ai un petit plus pour frog creator car les combat son en temp reel.
j ai besoin de mappeur 2D.
J ai vais te raconter le debut ( qui fait penser a doom 3)
Des millitaires vont sur la planete mars car ils ont recu un signal de detresse.Ils s y rendent et decouvrent une bas totalement detruite .
et c est la que vous prenez controle de votre personnage.( le jeux et un morpg) et il y a dautre joueur qui vous suivent.le personnage est un millitaire et les personnages vous les voyez en de haut (comme tous jeux en 2D) a part que la vous avez une arme ( M16 ou P90) .Pour tirer vous devez utiliser la souris( cest comme un genre fps ) et doit aussi utiliser la souris pour diriger le personnage et viser. vous arrivez a une salle ou il ya plein de personne mort et d un coup il se reveille. vous commencer a les tuer avec les autres joueur( si il n y pas de joueur vosu serez avec des bots ou boot)et vous commencez a arrivez vers une salle ou il ya un enorme monstre (voici le premier bosse)
vous le battez et une lumiere aveuglante survient et vous atterissez avec cooequipier et des vaisseau. vous prenez les vaisseau ( quand vous piloterez les vaisseau sa sera genre a la dragon ball z legacy goku quand il voyage en volant vers un autre pays au genre a la tales of phantasya) et cous decouvrirez une terre peuple de chevalier et de paysan ( l histoire n est pas fini mais elle assez longue) pour faire il faut des personnes qui connaisent tous les scripte.Et c est pour sa que ce project va etre difficille

charkutor
charkutor
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:15:28

Pandamark : avant de critiquer comme sa, apprend a lire ;)
hipop danseuse avait tout a fait raison en demandant plus de détail, car la y´avait rien.
hap 12 : expliqeu + s-t-p, vous avez déja fait quelques choses, c´est quoi les technos, y´a qui dans l´équipe, S-V-P pésenter au moins le minimum dans vos projets !

hap13
hap13
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:47:24

l equipe est composer de centaine ou de 4 joueur . Le plus dur c est de faire le systeme de viser avec la souris. le Jeu n est pas commencer il est seulement en preproduction(on fait des dessin et des shemas). J´ai besoin de quelq´un qui connaise bien les script de rpg maker ou de frog creator pour qu il fasse le systeme de visé.Et pour piloter les vaisseau sela sera en systeme iso 3D genre wolfenstein 3D sur gba Sp .
C est tout c est truc qui nous casse la tete.c est presque tous c est truc qui rend difficile le project.le jeux sera un mmorpg. On pourra utiliser des armes a feu(m16 et p90 ou 9 mm) les munitions seront limite. on pourrat utiliser des arc et des epee. (les armes aussi nous pose probleme surtout les flingues et les arc).
coter transpore on pourra utiliser des chevaux et des vaisseau et des dragons.

hap13
hap13
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:26:02

oais je crois que tu as raison mais les bots s est juste pour le debut du jeux mais apres on peut faire les missions seul ou a plusieur.C e nest pas grave je prefere avoir des critiques que rien sa m´aide plus.

hap13
hap13
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:57:35

qui est intereser ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware