CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec les BGM (musiques) de RMXP

cyril83
cyril83
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:03:08

J´ai réinstallé RPG Maker XP sur mon PC il y a 3 jours et le lendemain les musiques ne marchaient plus, j´ai tout essayé mais je n´arrive pas à les récupérer.

Mon problème est que, quand je sélectionne une musique, je ne l´entend pas ! J´ai mis le volume à 100, mes haut parleurs sont à fond, mais il n´y a rien mais ce que je ne comprend pas c´est ques les sons et les bruits de fond marchent à la perfection c´est juste les musiques qui ont un problème.

J´ai aussi essayer de désinstaller et de réinstaller le logiciel et le RTP, j´ai essayé d´importer une musique du jeu des RTP à mon jeu, mais toujours ce problème...

Aidez moi pliz !

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:30:08

Dans quel format sont les BGM ?

cyril83
cyril83
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:36:42

C´est les musiques du RTP donc elles sont en .mid

cyril83
cyril83
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:44:42

Alors ce que je comprend encore moins c´est que ça marche sur Windows avec <Wondows media player mais c´est que sur RMXP que ça bug !

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
07 juillet 2006 à 21:54:52

essaie de desinstaler rmxp et de le telecharger autrepart

cyril83
cyril83
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:57:48

Ouai après tout mais je n´ai pas le fichier "désinstaller" je dois le supprimer alors ?

cyril83
cyril83
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:26:51

J´essayé de réinstaller le logiciel avec un autre site et ça marche toujours pas !

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
08 juillet 2006 à 12:30:31

dans ca casessaie d´instaler rpg maker 2003 et si sa ne marche pas(les bgm)c´est surement ton ordi auquel cas je ne peut rien pour toi

cyril83
cyril83
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:36:43

Alors tu penses que je dois installer les 2 logiciels RM2k3 et RMXP ?

cyril83
cyril83
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:55:45

Bon j´ai réessayer pleins de trucs mais rien, je n´y arrive pas, aidez moi pliz !

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:05:13

Tu vas sur un pont, et tu sautes

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:44:05

si les bgms ne marchent pas avec rpg2003 et avec xp alors je ne peut rien pour toi dsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment