J´ai réinstallé RPG Maker XP sur mon PC il y a 3 jours et le lendemain les musiques ne marchaient plus, j´ai tout essayé mais je n´arrive pas à les récupérer.
Mon problème est que, quand je sélectionne une musique, je ne l´entend pas ! J´ai mis le volume à 100, mes haut parleurs sont à fond, mais il n´y a rien mais ce que je ne comprend pas c´est ques les sons et les bruits de fond marchent à la perfection c´est juste les musiques qui ont un problème.
J´ai aussi essayer de désinstaller et de réinstaller le logiciel et le RTP, j´ai essayé d´importer une musique du jeu des RTP à mon jeu, mais toujours ce problème...
Aidez moi pliz !