CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ rech ] Expère en Rpg Maker Xp

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
06 juillet 2006 à 18:54:49

Bonjour , me voici futur Game Designer lol , recherche un expere de créations de Rpg pour réaliser mon oeuvre . Mon scenario étant deja fait je cherche une personne qui pourrais réaliser le jeux.
Merci

wocktod
wocktod
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:00:51

on est pas au macdo içi :o

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:12:51

jespere c un fake parceke la c abuser!!! bonjour ki peut me cree un oblivion mai o lieu kil ecrive sont nom sur le jeu il met le mien c bon sa? ^^

geo51
geo51
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:18:35

vous ralez mais ça peut intérésser des gens ... genre "je suis bon a rpg maker mais j´ai pas d´idée de scénario"

ça ferait un jeu fait a deux (1 le scénario et l´aute le jeu)

wocktod
wocktod
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:25:36

tout a fait d´accord, y´a pas de sous-poste dans la création de jeux.
seulement le monsieur, s´il présentait un peu son scénar, il aurait plus de chance d´appater le chaland :-)

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:49:53

"Expère" :rire:

No comment... -_-´

geo51
geo51
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:57:19

oué c´est sur ça aide pas ... ^^

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:09:53

je pense pas que le boulot du game designer se limite au scenario
y´a aussi tout le deroulement de l´histoire pas a pas je pense, et d´autre truc.

si tu veux faire un jeu, fait le, n´attend pas qu´on te le fasse ^^

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:13:51

:up: Le scenario arrive bientot sur le forum mais si quelqu´un est interresser avant n´esiter pas

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:15:35

Ou sinon je recherche qelqu´un qui pourrais un peu m´aider pour que je realise le jeux moi meme : sam78180@msn.com
Merci

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:31:26

j´ai des millions de tuto mais ....
Mon jeux est deja commencer mais j´ai vrement besoin de quelqu´un.
lesquale35 si tu pourrais m´aidez se serait sans refus
Merci
rapel : sam78180@msn.com

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:08:55

ok , je suis en train de taper le resumer du scena attend un peu et di moi en des nouvelle

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:24:44

Bon je me lance , j´envoi mon scenario : je n´est pas trop le temps donc je resume :
(ne vous souciez pas des faute d´autographe )

L´histoire commence dans un village ou le heros clad ( nom provisoir ) aide tout les gens du village : exemple il ratisse les champs, il coupe le bois ect ...
Au debut du jeux sa mere le reveille en lui disant que son pere a besoin de lui pour couper le bois . Le heros se rend donc a la resreve de bois et son pere lui dit qu´il trira le bois dans la reserve pendans que son fils ( le heros ) ira en chercher dans la foret qui se situe au sud du village .quang il arrive dans la foret il voit un reste de feuet il se di " tien un feu, des gens on surment du passer par la ".tout de suite apres il tombe en enbuscade par des force du mal . { Les force du mals le ramene donc dans une entreprise nommé ******* et le confit a des savent fous pour qu´ils e servent de ses capaciter de de ...comment dire de aideur du village ( c´est pas trés francais mais bon je resume ) pour aider a l´entreprise d´avancer d´avantage } .Quand le heros se reveilla il se retrouva dans un cacho attacher , mais il se rend compte que c´est muscle on triplez de volume . Tout a coups deux garde le reveille pour lui dire que le drecteur veut lui parler .arriver dans la piece du directeur le directeur lui dit qu´il devra travailler 2 fois plus .[ J´ai oubliez de vous dire que l´entreprise consiste a la destruction du monde " ]en aprennant qu´il devra travaller de fois plus il decida de s´enfuir de l´entreprise .Il repartit dans son village natal et rechercha une equipe pour rivaliser contre ******( l´entreprise ) .Quand ******* apercu qur clad c´etait enfuit ils deciderent de lacher en liberter des monstre qui seront en pleine nature pour essyer d´eliminer clad . ... . ... . clad et sa nouvelle equipe qui rencontrera au fils du temps combatte le mal et bla bla bla

Voila , je n´ai pas tout ecrit la fin mais bon et aussi de " . { Les force du mals le ramene " a "l´entreprise d´avancer d´avantage } " ne se voit pas dans le jeux sa veut dire que dés qu´il est pris en enbuscade il se reveillle dans le cachot .....

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:31:42

je réécrirez tout bien le scena si quequ´un est intersser

clad7801[2]
clad7801[2]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:43:47

oué mais de toute facons selui qui réalisera changera les petites chose comme sa

Nactra
Nactra
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:29:58

de plus,ton scénario a été écrit au moins 8562 fois par des types en manque d´inspiration.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment