Bon je me lance , j´envoi mon scenario : je n´est pas trop le temps donc je resume :
(ne vous souciez pas des faute d´autographe )
L´histoire commence dans un village ou le heros clad ( nom provisoir ) aide tout les gens du village : exemple il ratisse les champs, il coupe le bois ect ...
Au debut du jeux sa mere le reveille en lui disant que son pere a besoin de lui pour couper le bois . Le heros se rend donc a la resreve de bois et son pere lui dit qu´il trira le bois dans la reserve pendans que son fils ( le heros ) ira en chercher dans la foret qui se situe au sud du village .quang il arrive dans la foret il voit un reste de feuet il se di " tien un feu, des gens on surment du passer par la ".tout de suite apres il tombe en enbuscade par des force du mal . { Les force du mals le ramene donc dans une entreprise nommé ******* et le confit a des savent fous pour qu´ils e servent de ses capaciter de de ...comment dire de aideur du village ( c´est pas trés francais mais bon je resume ) pour aider a l´entreprise d´avancer d´avantage } .Quand le heros se reveilla il se retrouva dans un cacho attacher , mais il se rend compte que c´est muscle on triplez de volume . Tout a coups deux garde le reveille pour lui dire que le drecteur veut lui parler .arriver dans la piece du directeur le directeur lui dit qu´il devra travailler 2 fois plus .[ J´ai oubliez de vous dire que l´entreprise consiste a la destruction du monde " ]en aprennant qu´il devra travaller de fois plus il decida de s´enfuir de l´entreprise .Il repartit dans son village natal et rechercha une equipe pour rivaliser contre ******( l´entreprise ) .Quand ******* apercu qur clad c´etait enfuit ils deciderent de lacher en liberter des monstre qui seront en pleine nature pour essyer d´eliminer clad . ... . ... . clad et sa nouvelle equipe qui rencontrera au fils du temps combatte le mal et bla bla bla
Voila , je n´ai pas tout ecrit la fin mais bon et aussi de " . { Les force du mals le ramene " a "l´entreprise d´avancer d´avantage } " ne se voit pas dans le jeux sa veut dire que dés qu´il est pris en enbuscade il se reveillle dans le cachot .....