CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niveaux Test -- Screenshots

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:38:29

:ok:
Bon je vais commencer le terrain exterieur :)

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:40:12

Ok bonne chance :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:31:10

Voila, j´ai mis un peu plus de réalisme en mettant des "graviers". Ne vous en faite pas, les autres pièces n´en aurront pas auttant, seulement là, étant donné que c´est la zone la plus fragile .... :)

http://img433.imageshack..us/my.php?image=temple4ni.jpg

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:05:15

Nouvelle modification ( moins de gravat ) :
http://img303.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3wi.jpg

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
06 juillet 2006 à 01:15:24

:ok:
seul petit defaut que je viens de ramarquer pour un decor qui est sencer etre un peu detruit les pillier sont bien carré. :question:

adn59
adn59
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:10:33

un truc qui pourrait faire bien c´est des peintures ou mettre des sculptures (mettre du bump si possible) sur les pilliers
bonne continuation

adn59
adn59
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:13:34

(désolé pour le double post)
sinon pour une veille question a propos de l´éclairage , c´est parcque que l´on a l´impression que l´éclairage vient de nulle part (ajout des torches sur les piliers ou un petit trou dans le plafond.)
sinon tu modelise avec quoi? et c´est quel language de programmation?

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:16:01

"Alors nous utilisons le logiciel 3D Game Studio version Comercial 6.40. Le language utilisé"

ca veut donc dire que toute ton équipe a acheté le logiciel à 200 euros ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:21:07

Bien sûr que non, il y a une version commercial ( team commercial ) destiner à toute une équipe. Donc ont a payé chacun une partie du prix du logiciel et on l´a mis au non de l´équipe :ok:

Sinon les torches seront rajouté plus tard et je ferais des trou dans les mur et des piliers. Ne vous en faite pas, je vient de faire le plus dur : l´architecture :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:25:29

Alors j´ai continué l´exterieur, mais ce que j´ai fait va surement m´amener à changer la texture car c´est devenut beaucoup trop pixelisé :(

http://img217.imageshack..us/my.php?image=temple5gm.jpg

Il ne me manque plus qu´a rajouter de la végétation ( arbre, buisson, lianes, staue etc. ... ) ainsi que le lieu du crash et l´exterieur sera definitivement finit :)

PS : Si vous avez une bonne texture d´herbe ou autre, je suis preneur :ok:

adn59
adn59
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:50:18

tu modelise avec quoi?
un pont suspendu ferait peut etre plus aventurier

pandamark
pandamark
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:58:07

il l´a dit dans la premiere page deu sujet il modélise avec 3D Game Studio

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:13:22

Ben avec ce qu´il y aurra comme végétation ça fera bien assez "aventurier" comme tu dis :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 juillet 2006 à 13:31:38

Le seul blême :d) Le décor est assez... comment dire sans couleur ( c´est bien ça ! :ok: ) mais le pont fait un peu tâche comme si il e tenait pas sur le sol et il est " flash " ( ce qui ne va pas très bien avec le reste :ok: ) :o))

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:44:40

Oui je sais bien que le pont flash un peu, mais c´est parcequ´il n´y a rien d´autre à part ce misérable pont. Je vais surement le changer et en refaire un :)
Sinon au menu de ce que je prepare dans le temple : Trou dans le plafond, mur et pillier. Et aussi, voici ce que j´ai fait :

http://img82.imageshack.u.us/my.php?image=temple8dq.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 juillet 2006 à 13:49:23

Petite sugg´ : comme l´a dit adn59 un pont suspendu ferait mieux ( genre Indiana Jones )
Petite question : y aura t il des personnages jouables dans ton jeu ? :p)

UDun
UDun
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:58:50

Bon boulot. :ok: La porte et le DHD sont pas mal du tout. Je suppose aussi que c´est Abydos dans les screens :)

A part le côté graphique, vous avez commencé à donner vie au jeu pour voir si les décors passaient bien en vue fps par exemple ? Vous vous êtes fixés quoi comme objectifs ?

Je suis aussi pour un pont suspendu ^^

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:32:36

Merci, mais nan ce n´est pas Abydos, c´est autre chose :)
Sinon je suis en train de commencer l´exterieur et j´ai fais un sprite de flamme que j´animerais plus tard :ok:
http://img85.imageshack.u.us/my.php?image=flamme1do.jpg

Niveau graphique c´est très bien si il y a des effets limières :)
Sinon pour le moment ce n´est qu´un simple niveau pour nous entrainer dans le mapping afin de nous permettre une meilleur qualiter pour le vrai jeu qui commenceras à être devellopé en septembre ( si tous ce passe bien )

Et notre objectif est de bien sûr faire un jeu qui va plaire aux fans de stargate du monde ( car on fera plusieur version en plusieur langue ) :)

UDun
UDun
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:31:46

Ok c´est bien, vous êtes patients et motivés apparement.

J´avais cru que c´était Abydos, ça rappelait bien l´arrivée de Jackson sur la planète dans le film. Mais bon peut importe, ça montre que vous êtes parfaitement dans le style ´stargate´ en tout cas.

Bon courage :ok:

ITACHI13
ITACHI13
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:42:03

J´ai lu depuis le début, j´ai regardé les screens:Excellent!En temps que fan de Stargate(les deux series), je trouve que les premières images sont assez respectueuses de l´univers, j´aurais cependant quelques remarques a ce sujet, libre a toi de les écouter ou pas:
Sur les premiers screens, on voit un jumper, mais aussi une pyramide tirée du film, or, le jumper n´a été vu jusque la que dans "Stargate Atlantis"(corrigez moi si je me trompe), le jeu sera t-il un melting-pot des séries et du film?
Sur certains screens avec la porte, je trouve que le DHD est trop près de la porte, lorsque celle-ci s´ouvre, il ´y-a normalement une sorte "d´explosion?"(je trouve pas le mot pour décrir le phenomène), et vu la distance qu´il y´a entre le dhd et la porte, le gars qui l´active ne peut survivre!Mais bon, la, c´est vraiment de l´ordre du détail.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment