Je vais vous parler de mon projet qui n´est, pour le moment, qu´une esquisse, une ébauche.
J´ai fini le scénario, et je commence en ce moment les dessins préparatoires.
Si vous avez jouer a Conker sur N64 ou sur Bobox, souvenez vous de la fin. Une fin très frustrante.
Some time later ...
Conker, roi du monde déperri a vue d´oeil. Il s´en veut de ne pas avoir pu sauver Berri. Un jour de grande déprime, il monte sur la tour la plus haute du plus haut donjon et saute tête la première dans le vide.
Peu après, il se réveille sur une île déserte, façon sous le sunlight des tropiques. Il aperçoit Gregg, toujours petit, toujours grognon et ... Détestant encore plus les chats. Rapidement, Gregg propose a notre écureuil un marché. Quelque missions délicates pour le très haut *En levant les yeux*. En contrepartie, on pourrait, pourrait ... lui rendre Berri. Conker va devoir accepter.
Caractéristique du jeu :
- jeu d´aventure/action.
- Graphisme très dessin animé, qualité moyenne.
- Humour et parodie toujours présente.
- Personnages principaux de BFD présents. Plus d´autres.
- Missions spéciales, mini jeux.
Parodie déja présente :
Mario, Splinter cell, Halo, le Parrain, Fight Club, Pulp Fiction, Kill Bill, Star Wars, Harry Potter et le seigneur des anneaux, d´autres viendront surement.
le projet n´est même pas commencé. Je viens de finir le scénario, les dessins sont en préparation.
MSN > stuffed_monkeys@hotmail.fr