Dans le passé lointain, on nous conte l´histoire de quatre aventuriers ( 3 hommes, une femme ou comme tu veut ) qui n´ont rien en commun.
Ils seront cependant amenés à lutter ensemble contre le mal.Il se dit chez les anciens que seul les cristaux de la vie seraient a meme de ramené la paix.Chacun de ces cristaux ( six au total posséde une force qui lui est propre.
Pour la sauvegarde (je c pas si sa se dit lol)de l´humanité, elles doivent etre conservées dans leur temple respectif.Si ces pierres sont reunies, le monde ne peut survivre.
Ayant connaissance de cette légende, ( le mechant tu lui donne un nom ) s´empare de la La premiere pierre de vie et convoite les autres.....
J´ai eviter de faire des fautes pour toi pour que tes une belle intro tu choisi un titre tu choisi le nom de tes heros du mechant et si tu veut pierre de la vie tu peut changer
tu me fait une petite demo avec intro et tout les fautes je m´en fous t´en je comprend
le scenario sa vient de mon premier jeu alors je verais si ton jeu et aussi bien que le mien
Titre , intro , Nom et tout ce que tu peut changer. des que ta fini tu me le dit tu up ce forum. si ta des probleme tu le dit sur ce forum je t´aiderai.
Bonne chance je t´ai donné un de mes scenario alors ne le gache pas.