CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chipset midgar

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:57:33

ta un cerveau, ta de l´imagination alors montre le et creer ta propre vision des jeux video tu vera sa ira tout seul surtout aucune copie sauf si tu veut qu´un de tes perso ressemble a Cloud prend le mais evite de tout copier

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 14:25:44

ok en faite je suis toujours aussi nul sous xp donc je continu mon truc sous 2003 tu veu m´aider?

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 15:08:55

j´ai deja mon prjet en cours alors desolé c´est un rpg a la zelda aenigme et tout mais a ma façon

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:20:13

je peu t´aider? (histoire de me perfectionner)

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:31:03

Tu as quoi comme bonne idée dit tout et je verais. si elle sont bonne tu aura peut etre ta chance.

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:45:30

attand je telecharge ton jeu je joue et je te dis...

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:48:12

deja pour telecharger mon jeu fodra que tu attende demain lol car je pense que tu va pas trouver mon site

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:01:30

je l´avai deja sur mon ordi.

mmmmmmmmhhhhhhhh.....il faudrai que tu rende ton systeme du combat plus fluide.

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:31:32

Mon jeu n´a jamais été telechargeable alors c pas le mien que ta mdr

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:36:16

mdr je t´ai confondu!

dsl c quoi ton jeu?

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:51:21

La mort d´un monde, il etait disponible sur mon site mais je l´ai enlevé pour le modifier disponible cette semaine sur mon site qui sera mi sur JV.com alors tu attendra demain ou les jours a venir

au faite pour voir si t digne de venir dans mon equipe voici des question ?

Comment fait tu pour changer une musique de combat ? sans toucher au systeme bien sur

Si tu veut faire un combat ( le heros tout seul contre le mechant ) comment tu t´y prend ?

Invente un scenario qui viens de toi et ecris le puis decris le scneario du debut un genre de petit intro.

apres sa je pourrais voir si oui ou non tu peut fair partie de mon equipe

si tu connais pas trop RPG Maker repond pas au question et dit moi se suit tu arrive a faire le mieux.

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:42:33

1)tu créé un event (nimporte, auto, touché...etc...) dedans tu insere la fonction "changer musique de combat" tu choisis la zique souhaiter tu mes ok et la zick de combat ne sera plus la meme apres.
2) tu créé un event et tu met "rencontre ennemie" (sous 2003) tu choisi les options et voila.
3) attend un peu que je l´invente

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:52:35

il était une fois une guerre interplenetere. l´univers tout entier fus plonger dans la souffrance, la fin, la tristesse et le desastre.
tout au long de se jeu vous allez suivre mon parcoure exeptionnel, moi un soldat de derniere classe, moi chris.

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:48:38

tavais pas dis que tu connaissé pas trop rpg maker lol sa va tu connais pas mal de truc mais pour lhistoire et le scenario c pas sa ta pa mieu a proposé ?

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:52:31

le scenar c pas mon truck. tu m´accepte quand meme?

(si c non je peu essayer de faire mes preuves sur aut chause)

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:54:25

Je veut pas etre pessimiste ou etre vexant mais ce qu´il sait c´est un peu la base de RM Maker...

On maitrise Rpg maker qu´on on sait toucher aux variables , c´est la clé de ce logiciel.....

Enfin c´est mon aivs :-)

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:56:34

je sais utiliser les variables et les interupteures.

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:03:32

oui les variables c´est la clé ta raison unfortune moi je suis en train de faire un projet en essayant de pas touché au variable voir si un debutant qui ne capte pas les variable peut reussir sans y toucher car je trouve que c assez compliqué ( sa la été pour moi en tout cas lol ) pour l´instant je vois qu´on peut reussir certaine chose sans variable mais un jeu sans coffre c pas la joie je continu mon projet vous aurez bientot une demo de toute façon fait sans variable vous me direz qu´est que vous en pensez OK ?

bon pour toi sc20k_blue_edit je vais t´ecrire une histoire tu va me dire se que tu peut faire avec cet histoire et m´en faire une demo ( tu peut faire des fautes c pas grave c juste une demo )

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:07:32

ok je veu juste savoir quel durée de vie elle devra avoir car j´ai que 4-5 heures par jeurs et pas tous les a partire mercredi car g cours jusqua mardi soir.

riku72
riku72
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:20:28

Dans le passé lointain, on nous conte l´histoire de quatre aventuriers ( 3 hommes, une femme ou comme tu veut ) qui n´ont rien en commun.
Ils seront cependant amenés à lutter ensemble contre le mal.Il se dit chez les anciens que seul les cristaux de la vie seraient a meme de ramené la paix.Chacun de ces cristaux ( six au total posséde une force qui lui est propre.
Pour la sauvegarde (je c pas si sa se dit lol)de l´humanité, elles doivent etre conservées dans leur temple respectif.Si ces pierres sont reunies, le monde ne peut survivre.
Ayant connaissance de cette légende, ( le mechant tu lui donne un nom ) s´empare de la La premiere pierre de vie et convoite les autres.....

J´ai eviter de faire des fautes pour toi pour que tes une belle intro tu choisi un titre tu choisi le nom de tes heros du mechant et si tu veut pierre de la vie tu peut changer

tu me fait une petite demo avec intro et tout les fautes je m´en fous t´en je comprend

le scenario sa vient de mon premier jeu alors je verais si ton jeu et aussi bien que le mien

Titre , intro , Nom et tout ce que tu peut changer. des que ta fini tu me le dit tu up ce forum. si ta des probleme tu le dit sur ce forum je t´aiderai.

Bonne chance je t´ai donné un de mes scenario alors ne le gache pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment