Bonjour à tous,
Voilà je suis actuellement en train de créer un petit moteur 2D sur l´exemple de celui créé dans un livre de programmation 2D. Je suis en train de lui ajouter quelques fonctionnalités notamment la gestion d´un background défilant.
J´aimerais à présent le tester dans un jeu complet, cependant je ne sais pas dessiner, je recherche donc quelqu´un qui saurait dessiner, motiver et qui aurait pas mal de temps libre (ce n´est évidemment pas rémunéré, ce sera juste le plaisir de voir "son jeu").
Ce ne sera évidemment pas un block-buster, juste un petit jeu 2D dont le seul but sera de tester mon petit moteur dans des conditions "réelles" et apprendre à gérer un projet complet, avec tous les problèmes au niveau de la prog que cela va engranger.
Pour le moment, je compte faire un petit jeu mélangeant plusieurs styles de jeu et mettant en scène le japonais Hard Gay. Une connaissance de cet homme serait bien sur un plus, ce serait bête de faire des dessins de ce mec si vous ne l´aimez pas ^^.
Au niveau du dessin, il faudra donc dessiner des fonds d´écran mais surtout des sprites (en gros, c´est ça :
http://www.fireball20xl.com/sprites/tms2/batt-sprite.gif plusieurs dessins d´un personnage a différents moments pour créer l´illusion d´animation).
Si vous êtes intéressé et que vous voudriez en savoir plus, merci de me contacter sur bakura_nika@hotmail.fr (ce serait pour commencer vers septembre, à la rentrée, il me reste encore quelques trucs à affiner et à améliorer et à ajouter au niveau du moteur)...
Merci ^^