CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les gens dans Totalmaker XP

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:14:07

Salut,
Vu que (je ne sais pas pourquoi) l´autre topic a été locké, j´en refais un où j´aide les gens dans ce logiciel !

Posez vos questions je peux y répondre !

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:24:43

Vous êtes vraiment graves les gars....

C´est drôle un moment mais après les gogolitos et ceux qui continuent de se foutre de la gueule de "diminués mentaux" (si vous trouvez une autre appelation faites m´en pars-_-), ça devient vraiment vraiment lourd...

Si vous avez pas compris pourquoi le modéro a fermé ce poste c´est que soit t´es pas très futé, soit tu n´a rien à ***** de l´autorité...

Bon, c´est un coup de gueule mais vu que ce poste sera effacé :sarcastic:

pandamark
pandamark
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:27:32

Il y a certainement une bonne pour que lapintade l´a bloqué(les meilleur blague sont les plus courtes).

SnakeGr
SnakeGr
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:47:00

pour commencer je crois pas que totalrpgmaker xp fonctionne et je pense que c´est des couilles. j´ai rien contre fil et vengeance mais de la a aller dire que vous avez creer se logiciel et qu´en plus ce pu*** de dll foireux qui fonctionne pas.

alors soit vous metez un lien avec le bon dll a telecharger soit fermez vos gueules et postez pas ici pour cassez les couilles des gens.et je crois que plus d´une centaine de personnes sont d´accord avec moi. voila. quand on ne sait pas faire quelque chose on la ferme et on attend d´etre sur de soit pour le logiciel. mtn si vous dites que c´est moi qui a tord,ben metez nous des screen du programme et on verra qui aura raison.sur ce a+ et j´espere que tout les topic sur total maker soient suprimé

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:48:27

Je vous aime :)

wocktod
wocktod
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:51:10

je crois qu´il manque humour.dll chez les gens aussi :o))

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:59:32

Certainement !

SnakeGr
SnakeGr
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:59:36

ben non serieux ca sert a quoi de poster des truc alors que c´est meme pas vrai??? serieu. vous avez pas passez l´age de faire ces conneries??? je crois pas que le modo apréci ca. surtout sur jeuxvideo.com

et meme si c´est une une blague c´est pas la bonne section ici. ici c´est pour création de jeux et et je peux vous dire que vous rendez pas services aux gens qui veulent trouver de l´aide dans cette section

age mental-------> serieux

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:02:18

Pourquoi faire ça ? Pour donner une leçon à ceux qui pensent qu´il y a un logiciel pour tout faire en trois clics.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:04:57

Au départ c´était une blague, je voulais créer une parodie de rpgmaker un peu pour m´occuper, et fil m´a fourni les graphisme...
Au bout de 2-3 heures tout était codé, on a publié ca et on a laissé faire.
Et après y´a quelque petits rigolos qui ont fait style que ca marchait, ca a prolongé la blague et on s´est pris au jeu.

Désolé si ca en a gêné certains, moi je vois pas trop le problème. C´est pas vraiment HS non plus étant donné que c´est une parodie de tous ces logiciels qui prennent les gens par la main et les amènent a faire des jeux qui au final se ressemblent tous :) De plus le code source (laid et mal commenté je le concois) est fourni avec, alors ca peut etre (un peu) "instructif".

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:09:32

Je me suis marré comme un bossu sur ce topic que t´as créé vengeur, mais c´est vrai que les 2 dernières pages, ça devenait vraiment grave.
Après c´était le choix de lapintade de clore le topic, mais le coup d´ouvrir un nouveau topic pour prolonger la "blague", c´est vraiment stupide et puérile....

je crois qu´il manque humour.dll chez les gens aussi :o))

comme je le disais, il y a des limites...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:19:13

MCM_50cent bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 18:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´utilise la dll cerveau.dll mais il faut aussi télécharger la dll reflechis.dll. C´est ça le problème! :(
Le pire c´est que ça peut prendre du temps de l´avoir :(
sc20k_blue_edit bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 18:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu la eu ou?
lesatan bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 18:32:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui ou l´as tu telechargé?
sc20k_blue_edit bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 18:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TU LA TELECHARGER OU PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MCM_50cent bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 18:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème c´est que pour que la Dll marche, il faut un ordi de 7Ghz :(

:(

lesatan
lesatan
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:26:35

ok ok je comprend pas ce qui est marrent a ce truc mais bon alors c quoi tout le screens que des gars ont posté
et un des screen(page 9 je crois) represante le programme en fonction alors expliquez moi ce que c´est

et puis tout les fichier dans le download c quoi?
merci de repondre

SnakeGr
SnakeGr
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:28:03

ca devient de pire en pire
:non:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:33:57

Le truc de gahgnak n´était qu´un trucage !

Les fichiers dans le zip, ben, y´a quelque dll et fichiers qui servent au bon fonctionnement de ce qu´est réellement Totalmaker, et evidemment pas mal de faux trucs qui servent à rien :)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:34:36

snakeGR > Hein ?

lesatan
lesatan
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:55:22

ah ok et les screens viennent de ou?
ex: foto de debarquation

SnakeGr
SnakeGr
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:59:41

pour les screen y a rien de plus dificil mdr

comment vous pouvez etre tous naif.pfffff

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:25:30

"alors soit vous metez un lien avec le bon dll"

snakeGr > Ouais, toi aussi un peu en meme temps...

Bon ce topic est un peu inutile, faudrait p-e le locker...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment