Bonjour tous le monde ! Voila j´ai un petit projet qui consiste en la création d´un petit "dessin-animé" d´une dizaine de minutes, hors,appart mes propres talents (très très limiter
) de dessinateur et de sculteur, je n´ai aucune connaissance sur le ou les logiciel a avoir pour esperé un rendue convenable. Sachant qu´il me faudrait dans le meilleur des cas 24images / seconde sur une durée de 10min, il me faudrait des logiciels simple a manier dans la mesure du possible...
Donc ma question la voila; ya til quelqu´un qui, à défault d´avoir déja réaliser un tel projet, saurait quelque nom de logiciel pour :
(Des liens sur des sites les concernants et/ou pour les télécharger serait magnifique...)
-Retouche d´image (j´ai toshop 7.0 mais peux etre y en a til un mieu adapté ?)
-mise en place des images (pour les mettres toutes à la suite sur une seconde de film...) il me semble qu´il y a un adobe fait pour cela ? j´ai entenud parler d´un sombre "adobe illustrator" ?
-création d´une vidéo (WMM et végas ? appart sa ?)
-ajout d´effets spéciaux (même du bas de gamme...) alors la j´ai strictement aucune idées ?
-ajouts de sons (sur un temps très reduix, donc une possibilité énorme de superposition si possible...)
et -dans la mesure du possible- un site ou autre rassemblant une "biblioteque" de sons ?
Voila, merci d´avance, je sais que c´est beaucoup demandé, mais j´ai mon petit reve donc...