En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site internet VNER TOUS !!! !!!
jojo____
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:50:38
Oyé Oyé, Je créé un site internet sur rpg maker, vner tous maider à le créer: sa aide les débutants et sa nous amusent ^^. Ecrivez ici ou masterpro23@hotmail.fr ici!! . Merci a tous et az toutes d´avance. Vner nombreux !! ! !! !!
supralinkx
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:03
ta qu´a le crée par toi même et après les débutants viendront par eux même
jazzbass
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:40:50
L´adresse du site elle est où ?
Faut qu´on t´envoi un mail pour l´avoir ou quoi. Le mode SMS trop pour moi alors corrige déja ta façon d´écrire et après peut être que je m´intéresserait davantage à ton message.
supralinkx
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:45:19
mais toi ta rien compris! le site n´est pas encre crée , il veux qu´on le fasse avec lui , non je pense qu´il veut qu´on le fasse POUR LUI!
holidayteam2
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:16:43
À chaques fois que quelqu´un ouvre un sujet et annonce quelque chose, tout le monde insulte leurs idées.
À chaques fois, ça fait ça. Il a seulement dit qu´il voulait créer un site et tout le monde lui saute à la figure comme si il aurait fait un meurtre !!
Chacale57
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:28:03
moi je dit la même chose que holidayteam2 ...J´ai déjà crées 2, 3 sujet ou je me suis fait rembaler ! j´ai r"ussis a en crées un qui fonctionne...
et celui là parle de mon jeu...
Mais éviter de lui sauter dessus aider le ! aidons le !
Lapintade
Niveau 30
23 juin 2006 à 16:51:33
Faut pas exageré non plus. Certes certaines personnes repondent avec un peu d´ironie mais ca concerne peu de posts, et en relisant celui ci, je trouve que c´est pas trop mechant (par rapport au pietre effort pour presenter l´idée)
jojo____
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:12:39
Merci holidayteam2 ^^. Non, je n´ai pas encore créé le site, je poste justement ici pour demander de l´aide. Faire un site tous seul est un peu dure alors je vous demande de l´aide pour m´aider. Si vous ne voulez pas tanpis. Merci de pas trop m´engeuler quand même ^^. Ps: J´ai essayé de ne pas trop faire d´erreur et d´écrire pas en sms. Dsl si je le faisait trop avant .