http://www.megaupload.com/?d=AL7UZIPU
Voila, je crée un topic pour mon jeu, afin de ne plus squater celui de mini666, ce sera plus simple pour tout le monde
Il y a normalement encore pas mal de bugs, mais le jeu est "fini" si vous débusquez des bugs, essayez de me dire précisément où ils se trouvent, afin que je puisse les corriger
pour résumer:
titre du jeu: Le Guerrier Lumière
style: A-RPG médiéval fantastique
scénario: un gamin vit sa petite vie d´enfant de village, entre drague et école (même si on ne la voit pas l´école ^^), puis un événement va le propulser au devant de la scène d´une guerre qui le dépasse de loin.
particularités: ce jeu est un test, ça fait des années que je connais rpg maker, mais je n´ai jamais eu l´occasion de terminer un projet, c´est donc le premier. donc graphiquement il n´est pas extraordinaire, quoique j´ai essayé de soigner les ambiances et le "tempo" des discutions. il y a des mini-jeux et des quêtes annexes.
durée de vie: en facile, sans faire de quête annexe et en passant tous les dialogues, je l´ai fini en 5h20, en difficile, en faisant tout ce qu´il y a moyen de faire, en perdant un peu de temps dans les mini-jeux et en suivant les dialogues, mon cousin l´a fini en 20h...
voilà
j´espere que ça vous plaira