Le nom du jeu serait : la terre des ancients.
Il y a longtemps , un peuple millénaire vivait en harmonie. C´etait un peuple pacifique. A une certaine époque , des peuplades guerrières commencèrent à se creer et a gagner en influence.
Interesser par la terre des ancients qui avait de nombreux avantages ( ingame : plus de ressources, etc ... ) ils firent la guerre aux ancients jusqu´a les détruire. Cependant, chacun voulait posseder cette terre et les peuplades firent finalement la guerre entre eux.
Dans le jeu, la terre des ancients pourra etre posseder par un regroupement de joueur à qui elle donne des avantages, mais également des inconvénients ( ils deviennent la cible numero 1 ).
Il y aura plein de nouveautés, j´ai pas mal d´idée mais je les gardes pour les gens vraiment interessés, vous comprendrez pourquoi ;)