En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encodé nos données
APIKACHUA
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:28:53
Je voudrais savoir comment faire pour que le jeu sur RPG maker xp puisse lire nos données(ressources graphiques et autres), alors que le dossier des données est crypté.Pour éviter le copiage.J´en ai déjà vu mais je ne sais pas comment faire. Leur dossier s´appelait: Archive RGSS encodé Merci de m´aider.
godrik
Niveau 30
21 juin 2006 à 16:51:44
quelquepart, si ton jeu utilise les données, c´est qu´il contient les informations neccaissaire a son décodage. Il ne sera donc pas possible de fournir une version jouable de ton jeu dans laquelle on ne pourra pas extraire les données.
fil_razorback
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:00:11
Et puis pour que ça vaille la peine il faudrait que tu ait crée toi même tes ressources. Encoder du contenu que tu as piqué dans un jeu Super Nes ça sert pas à grand chose :o)
APIKACHUA
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:05:57
Mais non, c´est pour que les joueurs ne découvrent pas le jeu en allant regarder à partir de quoi je l´ai fais.Et je précise, encore une fois, que j´ai télécharger un jeu qui utilisé ce système, et qui marchait.
[Sadik]
Niveau 14
21 juin 2006 à 22:04:05
c´est normal les donées sont presentes dans l´archive encodée et l´executable de ton jeu peux lire a partir de cette archive
[Sadik]
Niveau 14
21 juin 2006 à 22:05:13
et pour le faire tu clique sur le bouton creer un instalateur et tu coche la case crypert donées
APIKACHUA
Niveau 4
22 juin 2006 à 16:24:42
OK merci mais avec quoi peut on créer un installateur?