Hello,
enfait, je te conseille de gérer toute la partie musique avec un logiciel externe à MovieMaker, qui n´est pas très performant. Je te conseille d´utiliser Audacity, téléchargeable ici (il est gratuit) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Ensuite tu l´installes (logique...). Après quoi, tu importes les diverses pistes que tu veux utiliser (tu peux même en superposer, ce qui te permet par exemple de mettre une musique de fond + des bruitages). Après tu peux couer, coller, ajouter des effet, des transitions, des variations de volume (toujours dans Audacity) ce qui te permet de créer une piste de très bonne qualité. Une cela fini, tu l´exportes en Mp3 (si t´as télécharger le plug-in ou en WAVE (movie maker gère pas les ogg vorbis je crois). Tu importes ta piste déjà travaillée dans movie maker et le tour est joué.
Normalement, tu devrais pas avoir trop de mal à utiliser Audacity (avec un peu de logique on comprend comment ça marche même si on a jamais utilisé un logiciel de montage audio). Toutefois, si t´as des problèmes, il doit y avoir des tutos sur le net.
PS: Y´a pas quelqu´un qui connait un logiciel gratuit un peu mieux que movie maker?