CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy La Guerre de Walt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chacale57
Chacale57
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:46:53

j´arrive plsu a me connecter sur msn !! !
"c´est quoi se buge"

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:26:07

La 1ère démo sera bientôt disponible :) (nous vous tiendrons au courant sur le forum)

playerpg
playerpg
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:34:04

Chacale57 : Tout est bien sauf les maps :-p
Elles sont trop vides ou trop classiques, essaye de varier les diférents types de sol, de creer un paysage originale avec l´architecture de telle ou telle ville, de mettre un bon panorama pour les vues et de creer ton style d´architecture. Il n´y a pas beaucoup de choix dans un RTP de base dans les title mais tu peut en combiner et creer ton monde a toi plutot que si t´assemble les maisons, les barrières, les murs, etc...

Voila j´ai donné mon conseil de mappeur, sur ce bonne chance pour ton projet qui a l´air prometteur :ok:

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:15:32

ouai mais si je serai comment combiner des maps sa serai TRES UTILES ... :( malhereusement je c´est pas comment faire :(

luigi85
luigi85
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:52:54

Très facile !M erci pour cette idée playerpg.Eh bien a partir de maintenant nous cherchons un grahpiste pour les chipsets pour qu´il puisse tout combiner.Nos e-mails : super_michou_1@hotmail.fr (moi) chacale57@hotmail.fr (chacale).

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:30:29

c´est bon luigi85 , ta bien fait ta liste au pere noel?

nan sérieusement c´est en demandant comme ça que t´auras un graphiste :)

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:11:59

alors voila l´equipe... :

-Chacale57-Chef (s´occupe du scénario et prend des cours de maping et de francai :lol: )

-Luigi85-Créateur du site

-Banedon-Scripteur

-.......-Graphiste

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:21:49

j´ai une questions a vous poser...
Ou peut-on trouvé des Facesets pour les charsets de rpgxp ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:21:42

- Faut pas etre graphiste pour combiner des chipsets. Je suis super naze en dessin mais çà consiste juste en un copier-collé tout con. Si tu veux chacale j´ai ici 2-3 chipsets hyper complets qui te feront sortir les yeux de leurs orbites vu qu´apparement tu n´as jamais vu çà. Le problème c´est qu´on peut combiner autant de RTP qu´on veut, çà restera toujours des RTP.
C´est pourquoi j´espère bien qu´un graphiste acceptera de rejoindre la team. Pour avoir des dessins originaux. Sinon comme le dit playerpg les maps seront trop classiques.

-Tu veux avoir des facesets qui correspondent aux charsets de rmxp? Je pense pas qu´il en existe. Et même si c´était vrai, je te déconseille de passer ton temps à les chercher. Comme j´ai déjà dit bien des fois, les RTP c´est sympa mais faut des graphismes originaux aussi. Et c´est surtout valable pour les personnages principaux. Donc pas question de chercher comme faceset du hero celui qui correspondra le mieux avec le charset du RTP. Il faut un graphiste pour creer le charset du hero et aussi le faceset.

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:35:32

j´avait déjà vue un chipset ou TOUS les chipsets était rasssembler en 1 :) se qui faisait que dans les village il y avait plusieur sorte d´arbres et pas que 1 sorte :) sa fairait mieux mais je me r´appele plus du ous du site :snif:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:54:18

Je t´en envoie 4 par mail. Comme çà plus besoin de chercher.

miloux
miloux
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:47:53

Allez si tu veux je veux bien être le mappeur du jeu... maintenant à vous de voir :-)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:28:08

Moi je suis pas contre du tout. Un bon mappeur est bienvenu. Mais c´est mister faute d´orthographe le chef ^^ .

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:11

Oula chacale

tu parles d´un chef! le chef de projet doit être capable de scripter , crée un site , programmation ect...pas seulement d´un scénario....

Mais bon , après tout , tu débutes...

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:20:57

comme tu le dit y a un debut a tous, alors debute "COMMENCE" d´abord par me faire confience

:hum:

Si un jour ta une folle envie de commencer commencer un projets et d´en venir au bout !T u ne va pas te dire...Au mince j´arrive pas a faire des Scripts ...Au mince je c´est pas comment faire un site...

Commence par te dire je commence par le plus important pour un jeu ...Son Histoire donc le SCENARIO donc crée les PERSONNAGES donc crées leur POUVOIR donc crée le BUTE de ton Histoire donc crées tes MUSIQUES donc crées tes OBJETS donc crées tes ARMES donc crées tes ARMURES donc chercher des ressources pour eviter d´avoir a utiliser que les rtp de base...donc ne dit pas qu´il ne suffit pas de faire des scénario "car c´est aussi compliquer que de faire un site ou de faire un script !" "surtouit que le roles dechef est encore de la partie !"

....Chaqun sa particulariter !!

Mon défaut c´est l´orthographe...

Voilà ... j´ai fini :merci:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:20:34

chacale57 :
Le role de chef, c´est de s´arranger pour que le projet coule pas. C´est la seule et unique chose qui definisse un bon chef. Donner des ordres tout le monde sais le faire. Mais maintenir un projet d´un bout a l´autre c´est très dur.
J´espère vivement que tu saura t´acquiter de cette tâche.

supralinkx :
On a besoin d´un graphiste t´en pense quoi?

luigi85
luigi85
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:31:13

t´es plus la chacale ou quoi ?! ?!?!

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:50:55

J´ai toujours autant de mal à voir des jeux faits avec RPGMaker terminés (pas que je cherche cela particulièrement)... D´ailleurs l´intérêt est assez limités. Les vrais fans de vieux RPG se tournent plutôt vers des jeux commerciaux sur SNES ou même sur consoles portables. Votre projet est d´autant plus inintéressant pour un joueur que sur les quelques images que j´ai vues, c´est bourré de fautes... Enfin bon ne perdez pas courage et faites attention à votre orthographe déprimante...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment