En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi il y a un probleme
mini666
Niveau 3
16 juin 2006 à 03:21:41
aidez moi quand je place des objets comme des maison, des murs, ... et quand je test mon jeu je passe par dessus TOUS mes objets. aidez moi
mini666
Niveau 3
16 juin 2006 à 03:25:00
et ses avec RPG Maker 2003
Fvirtman
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:51:00
t´as qu´a faire un jeu de fantomes...
(vraiment, pourquoi n´as tu pas mis comme titre : "(RPGM)prb de collsions map", pourquoi ?)
fender_pierro
Niveau 2
16 juin 2006 à 09:41:41
lol
diablaman
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:48:38
bah tous simplement tu a plusieur niveau d´objetdonc le sol , niveau collision perso etc et le niveau haut tu as du mettre tous au niveau sol ses pour sa que tu passe a travers donc u a trois onglet si je me souvient bien en haut le premier ses le sol pi le deuxieme ses medium et le troisieme ses haut pour les mur ses niveau perso pour le sol ses le niveau bas (donc niveau sol) etc etc c´est beau de critiquer le titre mais a la place de critiquer vous mettez votre petite critique et puis vous aidez il ses planter dans le titre et koi sa vous est jamais arriver p-e ...
luigi85
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:49:03
Tu t´es trompé diablaman.C´est avec RMXP que tu a trois couches.Si ca ne marche pas appuie sur F8 puis dans l´onglet "Chipsets" puis tu prends ton chipset et tu verras sois des cercles(o) sois des croix (x) sois des étoiles(*).Les cercles pour que le personnage passe dessus,la croix pour qu´il ne puisse pas passer dessus et l´étoile pour qu´il passe en dessous.Ex : une maison il va passer en dessous.