Bonjour, Voila je suis entraint de creer un jeu dite moi se que vous penser du scenario et tout.
Titre: The Monastery of the darkness
Bon le jeu est assez simple, vous devez juste arivait au Monastere de l´obscurite et tué le boss qui se nome Shiro.
Mais il n´est pas si simple que sa il y aurat plusieur peuple enemis le peuple le plus dangereux sont les - Les Blob
- Les Phenix
-Les dragons
- et le peuple de Shiro Les Guerier Des Ames le plus puissant
et votre peuple se nomme
- Les Akador
Les moyen de teleportation sont des portail (style stargate)
Au debut du jeu vous commence sans professions sans armes
puis vous arivez a la premiere ville dans cette ville il y a un magasin ou Maitre Togo vous attenderas pour vous proposez une des 8professions en professions il y a
-Guerrier
-Moine
-Assassins
-Rodeur
-Ritualiste
-Necroment
-Elementaliste
-Chaman
et seulement apres avoir choisi votre professions vous devrez aller voir un guerier qui vous vendra une arme de base pas raport a votre professions... puis votre quete commencera
et vous commencere votre quete en commencent par battre le peuple le plus simple les guerrier les humains il sont asser facile.
puis plus vous avancerais dans le jeu il y aura des arme et des armure de plus en plus puissante
aller bonne chance et bienvenue dans le monde de la magie un jeux de role tirer principalement dun jeux guil wars quelque nom armes puis voila le reste et tirer de moi...
Je cherche un peu de (Personelle)
jaurais besoin
- de 2mappeur
- 4 ou 5 musisciens pour soit compose la musique du jeu genre (guild wars ) ou la trouver sur le net
- 2(scripteur je sais que sa ne sapelle pas comme sa mais je ne sais plus comment on le dit)
pour chercher des script creer ....
- 2-3 personnes qui chercheront chipset (charactere je crois que jen ai assez 4000mille c bon je crois lol)
donner moi vos adresse svp