Salut à tous, je vais vous présentez mon projet, sur lequel biensure je recrute des dessinateur et modeleurs 3d de bon niveau, ainsi que des programmeurs C++ (plus d´info à la fin)
**
Tous les noms propres inventés ne sont pas définitifs (comme tous le reste…)
Présentation du projet :
Nom de Projet : Pas de nom pour l´instant
Type de Projet : MMORPG 3D futuriste (années 2090 environs)
Techniques de développement :
Langage de développement : C++
Moteur 3D/Physique : Ogre ou autre/ OgreODE (si Ogre en moteur 3D)
Modelage 3D : Exportation au format .3ds
Texture : Pour la taille, cela dépendra des models, et on en parlera avec les programmeurs. Pour le format, sûrement du .PNG pour les objet nécessitant de la transparence, et du .JPEG pour les autres.
Le jeu :
Ça ce passerais en 2090 environs, où une ambiance chaotique régnerais dans certaine ville où seul des ruines ne sont visible, tant les affrontements entre Homme et Mutant sont violents.
Le 6 Août 2089, le maître du Royaume D´Aemren meurs ; "assassiné par un mutant" disent les humains, et par un homme affirme les mutants. Depuis ce jours, tous changea : les deux races séparèrent donc leurs frontière et les humains créèrent donc l´Empire D´Oror, et les mutants celui de Naak. Maintenant, ils ne cessent de s´attaquer, et les villes situées au bord des frontières sont entièrement détruites.
A vrai dire, j´aurai peut être du baisser l´année que je donne dans l´essai de scénario, car ce que je vois dans ma tête ressemble plutôt à l´ambiance de Warhammer 40 000 si vous connaissez^^ (Si ça ne vous dit rien, vite, une petite recherche sur JV.com^^)
Le joueur aura donc pour but de combattre le(s) royaume(s) ennemie(s).
La quête principal est en cour d´écriture…
J´ai du oublier pas mal de choses, si vous avez des questions, n´hésitez pas.
Pour ce qui est de l´équipe, deux programmeurs ce joindrons à l´aventure, normalement.
Première tache à effectuer : Recherche graphique et scénario, ainsi que le Game Design
Merci à vous, et si vous êtes intéréssé, signaler le moi ici, et hop, mon MSN : dongeonwars@hotmail.fr
A bientôt,
Demosis.