CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Demo] Final Fantasy: Rebirth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DaRk-KaDaJ- DaRk-KaDaJ-
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:50:53

:salut: Voila il y a 2ans j´ ai découvert Rpg-Maker 2000 (lol la vieille version) et j´ ai décidé de me mettre a creer un jeu pour m´ occupper... Vu que j´ étais (et je reste) un passionné de FF7 je l´ ai fait sur le theme de ce jeu (même persos, musiques, noms de certaines villes, Shinra, Mako... Mais une histoire totalement differente (enfin presque^^)

Je l´ ai jamais finis mais j´ en ai fait une demo, pas trop de bugs mais trop de boss^^!
Ah si: évitez d´ envoyer un de vos chocobo faire des fouilles car s´ il n´ a pas de points de fidélité il y a peu de chances qu´ il revienne et là, ça bug, puis dans le menu des chocobos aussi quand il est en mission il faut appuyer sur "annuler" (touche 0 ou echapp) pour sortir juste aprés avoir vu le message "le chocobo est en mission"

Il y en a pour 4 heures de heu environ (sans compter les combats). Bon je vous l´ accorde le début n´ est pas super mais après cela s´ améliore si si! ^^

Voici quelques screens, je posterai l´ URL du jeu quand il aura finit d´ uploader :)

http://img330.imageshack.us/my.php?image=screen42zd.jpg

http://img330.imageshack.us/my.php?image=screen57sq.jpg

http://img330.imageshack.us/my.php?image=screen66we.jpg

Voila Voila bon allez depeche upload!! ^^

DaRk-KaDaJ- DaRk-KaDaJ-
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 17:04:18

Plus que un quart d´ heure... C´ est long -_-

DaRk-KaDaJ- DaRk-KaDaJ-
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 17:21:41

http://rapidshare.de/files/22277118/FINAL_FANTASY_REBIRTH_DEMO_2.zip.html

Voila! Alors donnez moi votre avis et une note sur 20 si possible ça serait sympa! En vous remerciant! ^^

DaRk-KaDaJ- DaRk-KaDaJ-
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:09:10

:up: Personne interressé?

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:16:27

Desolé je ne pourrai pas le tester avant demain. Je suis un grand admirateur des FF et je te donnerai un avis objectif.

Perso j´adore le RPG amateur FF7-origin

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:17:58

J´ai oublié de te dire que tes scrren ont l´air très sympatiques (sauf que c´est bizarre on croit aperçevoir des persos de FF9 sur une image ?)

T´as fait un mélange de plusieurs FF?

DaRk-KaDaJ- DaRk-KaDaJ-
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:55:15

Oui Oui il y a un melange, surtout entre FF7 et FF9 (d´ ailleurs au debut on choisit sa musique de combat et de victoire entre les 2^^) Par contre je viens de m´ appercevoir qu´il y a pas mal de bugs de chipsets et de fautes d´ ortographes (désolé j´ avais 15ans à l´ époque^^)

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:00:56

Bon bah j´ai avancé un peu dans ta démo (je suis rendu après le combat contre les 2 squelettes au village). C´est plutot sympa et la programmation est bien faite. Quelques bugs sont bien sur à signaler mais l´ensemble est plus que correct.

Ah oui, au fait, pour les 2 squelettes, t´aurais du laisser la possibilité de retourner sur la map monde parceque je suis arrivé au village sans trop de HP et MP et crois moi, j´ai du essayer au moins 30 fois de les tuer tous les 2, et ça pourrait en décourager plus d´un.

Sinon continues comme ça, c´est très bien parti !

Gogeta25 Gogeta25
MP
Niveau 27
06 juin 2006 à 17:18:34

Le screen sont pas mal, mais je trouve que le nom est pas trop chercher (rebirth ; le dernier final fantasy avec leon, fps je crois, desoler, je connais rien au ff^^)

Dark-Kadaj Dark-Kadaj
MP
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:31:18

Merci! :D mais le truc c´ est que depuis que j´ ai RMXP j´ ai effacé RM2000 et les projets qui vont avec, mais j´ avais pensé le refaire en developpant plus l´ histoire, faire les villes un peu plus grandes avec plus de quetes anexes mais bon le probleme c´ est le temps sachant qu´ il faudrait que je fasses tout, tout seul^^

sc20k_blue_edit sc20k_blue_edit
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:36:30

j´au une question:

quand il faut defoncer le grille d´egout et quon a le pied le biche comment fait on pour s´en servir?

sc20k_blue_edit sc20k_blue_edit
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:29:02

nan c´est bon mais j´ai trouvé un bug:

quand il faud aller dans les egouts si on force une porte avec le pied de biche sa fais comme si on avai forcer le grille!

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:42:08

lol t´as essayé d´ouvri les portes des maisons pour aller aux égouts ?!

ptimage ptimage
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:06:23

Depuis quand il y a un "é" à Sephiroth? :lol:

seiferoth seiferoth
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:25:58

c ironique ou t´as vraiment pas compris le jeu de mots (Seifer+ Sephiroth = Seiferoth)

sc20k_blue_edit sc20k_blue_edit
MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:07:26

chu bloquer!

apres avoir donner les plumes de phenix a la fille quesqui fo faire?

Grade Grade
MP
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:58:51

éh mon gars c´est bien ton jeu (je l´ai déja fini) Mais ce que j´aivu c´est que tu as crées des AVI mais avec quel logiciel parce que moi je trouve rien alors tu pourrais me dire ce que tu as pris car.... (j´en est besoin) :merci: d´avance

Majister Majister
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:47:24

il a un topic est un cite je te passe le lien
http://athena-song.info/ ou tu pe mettre ton jeu en telerchargement est tu te le fais tester par des ga donc sa serai cool si tu pouver le mettre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment