"mais il n´est pas optimisé pour toutes les résolutions d´écran.."
Effectivement... ça viendra en temps voulu... pour les besoins du testing, 1024x768 est la resolution optimale pour l´instant...
"tu as du clignotement sur les bords."
Je sais... JAVA2D est trop lent même en triple buffer hardware... je passerai en OPENGL quand je trouverai le temps... pour l´instant c pas si grave et c vraiment pas ma priorité... ^^
"la souris ne marche pas partout"
En fait si... mais erreur de ma part, il faut clicker (comprendre appuyer puis relacher rapidement) mais je vais faire en sorte que ça soit plus "répondant"... tu n´es pas le premier à me faire la remarque, je vais corriger ça...
"les unités se téléportent."
Tant que je n´aurai pas implémenté un bon Astar... ça sera comme ça... et si qqun est motivé pour coder un Astar en java, merci à lui lol
On verra si je trouve le temps d´ici le rendu... c´est bonus graphique ça ^^
"et au fait, pourquoi est ce que des cristaux aparaissent quen on clique sur le bouton du milieu ?"
Héhé... système de resources du jeu... ça permet de visualiser où se trouve les cases à prendre... l´acquisition de resources se fera en mettant des unités sur les cases en question... évidemment les maps seront plus stratégiques et non pas aléatoire comme c´est le cas actuellement niveau resources...
Merci pour vos remarques, ça avance doucement mais sûrement...