Bonjour, je cherche des personnes motivées qui pouraient maider a faire un jeu probablement avec TGF ou MMF. Il s´agit d´un jeu action/infiltration en vue du dessus ou les ennemis auraient une intelligence plutot pas mal (je suis entrain de bosser sur le moteur...). Par contre, je cherche des personnes qui pouraient me faire des sprites de soltat (8 directions + animation de tir + animation de mort) et des sprites pour mon perso principal qui serait un agent du style sam fisher ou solid snake (8 directions +animation tir + animation mort+ autres...), et tout ces sprites devraient avoir un rendu assez réaliste.
Si certaines personnes aimeraient maider à programmer en plus, faites moi aussi signe.
Je site le contexte du jeu (scénar et persos) :
année 2010, une ancienne base militaire suisse désafectée à été prise d´assaut par une troupe de terroristes (Lyberty Prophets). Ces terroristes revendiquent 10 milliards de dollars mais également la liberation d´un terroriste incarceré en angleterre. Si les terroristes n´obtiennent pas leurs revendications dans un delai de 10h, ils ont annoncés que 8 missiles bacteriologiques sur singapour, tokyo, paris, new york, washington, mexico et madrid.
Une organisation secrete (Silent Unit) a alors envoyé sur place, leur meilleur agennt. Son nom de code est Vector (à changer si vous avez une meilleure proposition...). Vector est le premier homme génetiquement modifié (géno-boosté). Il a donc certaines capatités accrures comme la vue, l´odorat l´ouïe mais aussi son endurence et sa réception à la douleur. Dès 8 ans, il a reçu une formation militaire et strategique poussée. Quand il avait 18 ans, il a été envoyé comme commandant de plusieurs équipes en irak et aussi dans certaines guerres civiles d´afrique.
Voila à peu près toutes les infos qui pouraient etre utiles pour vous faire une idée du genre de jeu. Si vous etes interessés, contactez moi par mail ( vincentbihler@hotmail.fr ) ou répondez sur ce forum.
Allez visiter mon site pour voir mes anciens projets------>
http://websykoz.free.fr
Merci d´avance ;- )