CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

testez mon site

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
30 mai 2006 à 14:25:44

voila j´ai fait un site en php du genre de ogame (sans chrono) mais en médiaval cest à dire monstres, armures, armes, niveaux, xp ... ca fait peu de temps que je suis dessus et j´aimerais que beaucoup de monde clique sur le lien et le test et si possible approuve comme tous les gens qui l´ont deja essayé ;)
Le site : http://eldiablol.ifrance.com
ce n´est pas de la pub je veux juste des testeurs (ou joueurs) et des commentaires

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:40:44

J´aime bien!
Le systeme est réussit!
Par contre j´aime un peu moin le disign.
Mais c´est pas mal !

jacman
jacman
Niveau 11
30 mai 2006 à 21:08:20

ouaip dommage pour le design ... si tu veux je peut t´en faire un, gratos bien sur, mais je te promet rien ...

Tiens un exemple de ce que j´ai fais :
http://www.makerworld.1k.fr/

je te prpose car je m´ennui un peu en ce moment :-) et j´aime bien faire des designs :rire: celle de mon site ca doit être la 9eme version :rire:

Bref, a toi de voir :-)

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
31 mai 2006 à 09:32:04

merci jacman jsui nul en design g juste reussi a faire la page daccueil c sympa de te proposer et puis tu fais de bon design si ya moyen que tu me passe ton adresse msn pr te contacter se serait bien

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
31 mai 2006 à 10:49:27

Moi j´essaye de faire un web-site pour mon projet, je le fais avec publisher, mais j´arrive pas a le mettre en ligne, faut heberger ou je ne sais quoi !!

soule_link
soule_link
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:53:51

Pas mal ton site, mais il te reste pas pas de commandes a terminer ou a faire car la ton jeu est incomplet.

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:55:29

Si ta besoin d´aide pour la conception!
Je suis d´accord pour te donner un coup de main.

jacman
jacman
Niveau 11
31 mai 2006 à 12:56:26

tiens mon adresse :

jackcmoi@hotmail.fr

gogeta : il te faut un hebergeur, comme free, ou Ifrance. ou prend le même que le mien qui est très rapide, mais avec seulement 200 mo :
http://www.123.fr/

Mais j´utilise un serveur free pour les gros fichiers, donc pas de probleme d´espace :-)

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
31 mai 2006 à 14:15:22

oui il est incomplet mais je commence a etre a cours didée c pr ca que je demande des testeurs pour qu´ils aient des idées et qu´ils me les transmettent je veux faire un site qui marche bien pour tous

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:40:00

Je veux bien t´aider.

Si tu es interesser:

inconito00@hotmail.fr

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
31 mai 2006 à 14:43:31

ok merci

vlag67
vlag67
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:41:18

arg les pubs d´ifrance :ouch2:

darkyophil7
darkyophil7
Niveau 2
01 juin 2006 à 03:00:28

:up:

soule_link
soule_link
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:43:54

Bon ton jeu en ligne est plutot pas mal pour un debut mais :

- le rapport de prix d´un objet est assez mal proportionné (une potion a 100 et un magasin a 5000)

Sinon 2eme inconveniant, une potion coute 100, plus tu monte en lvl plus tu gagnes d´argent en battant des monstres plus fort mais arriver a un certain niveau on na plus besoin de MAJ pour gagner de l´argent il suffit d´acheter continuellement des potions et batre des monstres qui rapporte et de l´experience et de l´argent.
Donc en 5 second on gagne toutes les ameliorations possible et on gagne des niveau ect...

Donc il fodrait reduire l´argent gagner a chaque MAJ.

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:47:15

Ou faire un nombre réduit d´attaque sur les créatures.

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
02 juin 2006 à 11:58:45

g deja pensé a ca tkt et jai deja fait une limite de potion pour pas avoir a tricher
ensuite pour le magasin c vrai il faut que je baisse le prix jv faire ca

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
02 juin 2006 à 12:00:21

je n´ai pas envie defaire une attaque limite pour ne pas empecher la jouabilité qui est le principal atout du jeu
ensuite jai oublié de dire que j´ai aussi unforum alors si vous voulez une amélioration allez dessus j´y ai plu facile d´acces et je risque pas de perdre l´idée merci a tous les testeurs

soule_link
soule_link
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:20:42

Ton forum est assez étranege :p

LoL, tu viens de rajouter l´invoturium.

Bon un probleme dans ton jeu, normalement dans un jeu normale on est censé pouvoir revenir pout tuer n´importe qu´elle monstre par exemple LvL1, mais a cause de problemes de gestion des points d´experience tu as rendu obligatoire l´augmentatoin des lvl des monstres par rapport aux niveau du joueur, alors que normalement ca devrait etre le faible taux de rendu en Exp-argent qui devrait nous obliger nous a attaquer les monstres plus fort.

Bon debrouille toi comme tu peux, pour l´instant au lvl 3 ca me dérange pas, mais j´atends de voir au Lvl suivant si il n´y a pas une difference trop large entre 1 niveau et un autres(En + 30Hp par level c´est un peu beaucoup)

eldiablol
eldiablol
Niveau 3
02 juin 2006 à 14:13:42

le prob cest que si j garde les anciens ennemis ca devient extremement facile mais surtout a de haut level il risque dy en avoir beaucoup
plus on avance ds le jeu plus on a de vie et les ennemis aussi c pour avoir plus de combat et d action
ensuite pour l´inventorium si tu va dans "creation" tu vera plusieurs choses a obtenir avec certains niveaux c´est pour ca que tu la eu
il y a plein de chose a obtenir pour garantir la jouabilité o max
situ trouve que les vies sont trop grandes je peux les enlever met un post sur le forum et si plusieurs sont d accord je le changerai
le forum bien entendu c moi qui l´ai fait je ne veux pas d´un forum gratuit sur un autre site et comme je suis pas tres bon en design c´est normal qu´il soit si peu attrayan mais o moins il marche tres bien

soule_link
soule_link
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:40:43

A ben bravo pour ton forum, par contre tu pourrais essayé de trouver des images de monstres pour les monstres que l´on combat.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment