CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endolia Online

toxicoseb
toxicoseb
Niveau 1
28 mai 2006 à 15:19:35

Salut tout le monde , je poste ici pour dire qu´avec 3 potes on a commencer un mmorpg gratuit avec le moteur Imaginary World Créator .
pas de version jouable pour l´instant ( on a pas fini )mais le forum est ici pour savoire au fur et a mesure ou on en est :
http://endolia-online.blogsite.org/

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:23:32

Salut ! Alors j´ai lu ton histoire et c´est sympa mais ya un truc que je comprend pas :
Erphandia continent légendaire ok mais bon, ya tj plein de ressources ! Les rivalités recommence pour les mêmes raisons mais la raison ct Erphandia non ? Donc faudrait une course pour la conquete du continent légendaire non ? Genre différente colonie des deux camps sur Erphandia qui se fait constament la geurre pour conquerir le continent.
Et même le continement elle même (la mère nature de l´endroit) pourra se rebeller et decider de latter tout le monde. Qui recrera une nouvelle union plus tard ds le jeu.

Bref je m´évade j´ai plein d´idée ^^.
Mais l´histoire se pose sur une bonne base c´est bien !

toxicoseb
toxicoseb
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:26:54

En fait non la ils laisse Erphandia en paix mais c´est comme si tu prennait des americain et des russes pdans la guerre froide, ils se fesai la gueul, ca a falli pété mais pour rien . c´est vrai que j´ai peut etre mal expliquer dans l´histoire vue que c´est moi qui est fait l´histoire j´me conprend quoi , mais non Erphandia reste en paix , dans le jeux ce sera la zone haut lvl .

vexover
vexover
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:02:24

le Jeu est en 2D ou 3D ? quelle methode utilisée? language informatique ou RM maker ( ou autre logiciel du genre ) ? Tu ne donne aucune précision et tous ce qu´on peut se mettre sous la dent c´est un vague scenar et une carte déssinée à la va vite. Ton poste donne l´impression d´un projet peu sérieu et débutant. Après c´est peut être juste une impression ...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:11:34

Il l´a dit au début, c´est fait avec imaginary world creator, un dérivé de frog creator crée pour faire du dbz online. Tu a un screenshot de ce que cà donne ici:
http://jojolhomo.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=575

toxicoseb
toxicoseb
Niveau 1
29 mai 2006 à 20:14:16

jeu style 2D , methode Imaginary world créator ( dérivé de frog créator qui est plus connu ) pour la carte c´est vrai que on dirai que c´est vite fait mais on etait 2 dessu a la faire ( si si c´est vrai ) mais c´est une base pour le jeux, apres on la fera mieux, de toute c´est amateur rien de plus, les autres et moi on fait ca pour le fun mais ca avance coroyez moi ^^ je met pas tout sur le forum mais en 1 semaine avec 5 mappeur on en est deja a 35% de la map, il nous reste pas mal de boulot mais on est tous tres motivé ! bref voila quoi ! si vous avez d´autres questions ba venez et posé, on ya passe regulierement au moin 1 fois par jour !

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:27:17

Question conne au passage :
C´est quoi le paperdoll ? ^^

toxicoseb
toxicoseb
Niveau 1
30 mai 2006 à 02:46:36

Une fonction que le developpeur de IWC a rajouté, c´est histoire d´avoire une superposition des objet sur le personnage ( par example voire le bouclier qu´il porte, enfin c´est ca d´apres ce que j´ai compris. mais c´est res dur a mettre en place dans le sens ou il faut adapté l´objet a chaque personage dans chaque angle, et faire cela pour tout les objet ce qui demande enormément de travail pour presque rien .

geo-dbzonline
geo-dbzonline
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:56:14

voila pourquoi j´ai fait une planche d´items tout pret que je mettrais a disposition

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment