Salut tout le monde, je repar à zero avec mon jeu, je retravaille le scénario j´ai commencé quelque chose et j´ai besoin d´aviS ^^
d´avance :
1000 ans avant le jeu :
La planète est habitée par un peuple nommé Xénin. Ils vivent tous sur le même continent, la même ville. Mais la planète est également habité par un autre peuple, les Invokeur. Ce peuple vivait dans les montagnes du Phœnix, dans une citée appelé Zodiax.
Les Invokeur utilisaient leur magies pour vivre mais pour se battre également, ce qui inquiétait les Xénin car eux ne la maîtrisaient pas.
Un jour, un Invokeur nommé Seth libera une puissance enfoui dans les profondeur de la terre, cette puissance était une chimère, la chimère du temps : Chronos.
Chronos était la serrure de la planète, en le libérant, une terrible catastrophe la frappa. L’énergie (appelé Aura) concentré au centre de la terre s’échappa.
Ce qui provoqua la destruction de toute vie humaine, Seul quelque Xénin et Invokeur ont pu survivre. Ils décidèrent de reconstruire un monde, un monde parfait sans magie. Ils commencèrent en enfermant l’énergie Aura dans un temple
Le mélange des deux peuples créa les humains actuel.
60 ans avant le jeu :
Le Kagero se forme, il est constitué de scientifiques et de mercenaires. En effectuant des recherches sur la passé du monde, ils découvrent l’existence de l’énergie Aura.
58 ans avant le jeu :
Le Kagero découvre le temple ou a été enfermé l’Aura, il construit alors le QG au dessus du temple afin d’exploiter l’énergie.
Les chercheurs découvrent que cette énergie est constitué essentiellement de magie.
50 ans avant le jeu :
Après 8 ans de recherches, un scientifique créai un objet a base d’Aura permettant de contrôler la magie, il utilisa comme base un Cristal.
30 ans avant le jeu :
Désormais tout les combattant de la planète ont la possibilité d’utilisé la magie, le Kagero a poussé ses recherches a l’extrême, maintenant toutes les armes sont composé d’Aura.
14 ans avant le jeu :
Le Kagero ne cesse d’exploiter l’Aura, il veut utilisé toute sa puissance.
Des scientifiques décidèrent d’injecté de l’Aura dans le corps de l’un des mercenaire de l’organisation, l’expérience vira au cauchemar. La force du soldat se décupla, il avait la faculté de maîtrisé les éléments. Cet être était trop dangereux aux yeux du Kagero, il décidèrent de l’enfermé dans un sanctuaire spatial loin de la planète.
5 ans avant le jeu :
Un jour le Kagero réussi l’impossible, créer une chimère. Il la baptise Anima et s’en serve comme arme.
Le Kagero n’est plus une simple organisation de recherches, mais une grande puissance militaire qui étend son influence sur la planète entière.
L’organisation fait d’atroces expériences sur les humains sans en parlé à la population.
Le Kagero veut créer une toute nouvelle troupe militaire, constitué d’humain mélangé à l’Aura.
Le projet aura lieu, ces hommes remplaceront les anciens mercenaires et seront appelé les Fujins.
Début du jeu :
L’immense ville machine Bluma soupçonne le Kagero et envoi ses hommes en mission pour découvrir les plans de l’organisation.
Xawane, jeune homme de 25 ans fera parti de ses hommes.
Ils découvrent tous avec horreur les expériences commises par le Kagero, et en informe Bluma.
La guerre est déclaré.