CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet rpg :

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:07:03

Alors voilà, je débute dans la création de rpg, et j´aurais besoin de :

- Quelqu´un qui s´y connaisse bien pour RPG MAKER
- Un graphiste

Enfin c´est l´essentiel... Bon alors je vous fait part de mon scénario, puis si vous êtes intéréssé pour m´aider mon msn est : MangaFan_@hotmail.fr

Scénario :

Il y à environs quatre cents ans, une guerre éclata entre les hommes et les dragons.
Les hommes perdent vite le dessu, les Dragon ont une puissance dévastatrice, ils sont cruels et sans pitié.
Cependant, un voyageur, venant de nul part, tua de son épée une dizaine de dragons. Assoifé par sa puissance, il réussi à domestiquer un dragon. Puis ne voulant pas que quelqu´un d´autre devienne un dragonnier comme lui, il éradiqua les dragons. Mais il garda deux oeufs. Il forma donc deux autres dragonniers qui lui ont jurés fidélité.
Avec l´aide de ses deux disciple, il prit le pouvoir du continent, et y instaura sa tyrranie, son empire...
Il reste toujours cependant, des gens luttant contre la tyrannie de l´empereur...

TNToon
TNToon
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:50:07

Que fais-tu dans le projet ? Scénariste ? :peur:

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:54:25

Oui, enfin j´aurais aussi besoin d´un aide scénariste ^^

Car niveau créativité, je ne fais que débuter :-(

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:02:31

Donc tu fais rien en fait.

kikou81
kikou81
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:11:52

C´est pas pour t´emmerder loin de la, je ne te critique pas non plus je suis nul en matiere de scenario mais la quand je lis le tien je m´ennui :malade: .
De plus, apparemment tu ne t´y connais pas et tu veux que des gens te suive TOI alors que tu n´es qu´un debutant et que tu n´es pas suffisemment qualifié pour faire une seule tache dans le projet mise a part la direction du projet!!!
Y faut que tu sois realiste ce n´est pas pour te demontr que je dis sa mais au contraire tu devrait faire des petit truc tous seul aquerir une bonne experiance puis venir poster pour un projet au moins deja commencer!

Enfin c´est mon avis et ce n´est juste qu´un conseil tu fais ce que tu veux!

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:53:17

Quand je parle d´un aide scénariste c´est je pense qu´il faut au moins 2 scénariste... pour mettre des idée en commun etc...

Et pour un projnjet déjà commencer, je veux bien, si j´arrive à piger comment marche rpg maker...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:09:50

Nononoononononononon mon p´tit gars si tu commences comme ça t´es pas prêt d´avoir des résultats satisfaisants!
1)Travaille seul, du moins au début.
2)Si tu n´y connais rien en Rpg Maker, pourquoi veux-tu faire parti d´une équipe Rpg Maker?
3)Aucun problème pour faire fonctionner Rpg Maker, je peux t´aider -et ainsi que beaucoup d´autres, cela va de soi ^^- sur le topic prévu à cet effet ^^

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
22 mai 2006 à 22:57:32

petite précision, je suis une fille ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:02:46

Ah ça change tout :D
Jpeux t´aider? Jpeux t´aider? Jpeux t´aider? T´habites où? T´es mignonne? T´aimes bien les anime? Jpeux t´aider? T´es célibataire ? Jpeux t´aider?

Hein comment ça je perds les pédales dès que je vois une fille qui veut créer des jeux?

kikou81
kikou81
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:49:51

Ok alors je te conseille de faire une petite recherche google pour voir des tutoriels RPG maker, comme je n´utilise pas ce logiciel fais une petite recherche sur google ou bien peut etre que quelques ames charitables du forum te mettront un lien vers un tuto :ok:

Bonne continuation, @++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment