En fait je pense que même si l´histoire est une histoire de guerre entre Goannikiof et la F, ce n´est pas nécessaire que chaque élément de l´histoire y soit directement connecté! C´est ce que j´entendais par mythologie...par exemple le sous chef pourrait poursuivre un objectif personnel, ou jouer un double jeu, ou avoir un compte à régler, ou agir pour son propre compte, tu vois ce que je veux dire? Et puis je pense que tu devrais développer d´autres personnages ou petites intrigues en plus de l´histoire du village pour 2 raisons :
- si l´intrigue se résume à l´attaque du village, qu´est-ce qui se passera pendant tout le jeu? Une "simple" attaque ça fait court quand même!
- au point où en est ton scenario il n´y aurait que 2 personnages! Je trouve que c´est peu pour une histoire aussi vaste que l´attaque d´un village! Demande toi qui d´autre pourrait prendre part à l´action, pourquoi...
Bref tu as tout intérêt à essayer d´enrichir un peu ton histoire maintenant, parceque si le besoin s´en fait sentir en pleine réalisation du jeu ce sera bien plus difficile d´intégreer de nouveaux personnages, éléments etc!