CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack's Adventure (Démo)

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 11:57:45

Jack´s Adventure: Destroy The Force.

Voici une demo de mon jeu créé avec RPG Maker 2003. Dans mon jeu, il n’y a pas de combats (Il faut que je réfléchisse à ça quand même… je ne veux pas que le joueur s’ennui…). L’atout principal de mon jeu sera donc l’histoire. C’est pas la première fois que je fais une démo, certaine personne doivent donc connaître mon jeu, mais pas beaucoup de monde à l’air de s’y intéresser…

Histoire :
Jack est un menteur, il raconte des histoires fantastiques aux habitants de son village et il prétend en être le héros… Un villageois sait bien sûr que Jack n’est pas un l’homme qu’il prétend être. Mais plus tard, une importante mission est donné à Jack : il doit sauver le monde. Le villageois qui connaît sa vrai identité ne va quand même pas dire à tout le monde que c’est un menteur, après tout, qui voudrait sauver le monde ? Même si notre imposteur n’est pas un héro, pourquoi ne pourrait-il pas sauver le monde ? Jack va donc devoir vivre de grandes aventures et tenter de sauver le monde. Mais quel est son ennemi ? Une force encore inconnue de Jack…

Screen (dites moi si les liens ne fonctionnent pas…) :
http://img464.imageshack.us/img464/7169/campoliviers7yw.png (Ce lieu n’est pas présent dans la démo, et faut avouer qu’il n’est pas super joli…)

http://img459.imageshack..us/img459/2376/screen19jf.png (Ce lieu n’est également pas présent dans la démo)

http://images.populus.ch/pixdir/le//legacy-of-jack/screen.jpg

http://images.populus.ch/pixdir/le//legacy-of-jack/jack.jpg (Ecran titre)

Le lien pour télécharger la démo :
http://www.megaupload.com/fr/?d=HSOY63SL

N’oubliez pas de me donner votre avis, me prévenir s’il y a des bugs…
Amusez vous bien ;)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:06:16

Maps plutôt jolies surtout la derniere :p)
Seuls les persos RTP font tâche au milieu de l´ensemble :/

C´est jouable sans les RTP?

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 12:11:43

Pardon ?
Tu veux dire les personnage de RPG Maker ? Oui, c´est vrai qu´ils sont pas top, mais tu remarqueras c´est toujours ces personnage là dans les villages... En même temps c´est assez difficile d´en trouver des biens qui ne soit pas de RPG Maker... Dans Dragon Quest, dans les villes et les villages, tout les villageois sont pareils en général. Et peut-être que je suis un peu feignant... Mais chut ;)

soule_link
soule_link
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:25:28

Dans dragon quest il ont fait ca, car se sont toujours le même genre de personnages, le même caractere, le grand musclé , les marchands...
Il ne voulait pas qu´on se perde dans chaque village avec trop de visage.

Ou sinon il avait la flem dans faire de differents mais ca m´etonnerais franchement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 12:26:35

Ca m´étonnerais aussi ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 20:12:25

Alors, personne ne veut le tester ?

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:05:16

Sisi, je test ^^

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:06:04

J´avais déjà fait la précedente démo est c´était assez sympa (dsl pour ce double post, j´ai cliquer sans faire expres :( )

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:25:08

Triple post :p)

La démo s´arréte dans la muraille ? Il n´y à pas grand chose de plus...

PS : Si ça t´interesse pour héberger une page web je peut le faire sur mon FTP... je peut même la faire ça m´amuse ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 21:27:24

La démo, ne s´arrête pas dans la muraille... Je vais corriger ça d´ailleurs... Regarde bien, tout en haut à gauche de la map de la muraille (à la fin) tu peux y aller et tu vas te téléporter sur une autre map.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 21:27:57

"PS : Si ça t´interesse pour héberger une page web je peut le faire sur mon FTP... je peut même la faire ça m´amuse ^^".

J´ai pas compri ? :)

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:39:39

pour le ps -> Poster sur un forum les images et un lien pour la démo c´est sympa mais si à chaque fois tu réexplique le jeu c´est un peu lourd, je peut te faire un peu de place sur mon site pour ton jeu...

Ok, je vais réessayé pour la démo, par contre je crois que j´ai vu un bug mais pas sur...

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 21:47:51

Moi je veux bien, surtout s´il y a du monde en plus sur ton site. Tu pourrais pas me passer ton adresse email et celle de ton site ?
S´il y a un bug, dis moi où il se trouve et je corrige ça.
T´es arrivé à la fin ? Chez les gardes de La Louve.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2006 à 21:49:23

Mince, quel abrutis... J´ai pas mis de message comme quoi c´était la fin de la démo (dans la démo).

LA DEMO SE TERMINE CHEZ LES GARDES DE LA LOUVE.
Voila, c´est fait...

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:58:30

J´ai pas finit la démo alors... c´est chouette, je me disait ça à pas beaucoup avancé par rapport à la derniere fois.

Sinon mon mail : killpatate.site@free.fr ou killpatate@hotmail.com

Mon site web je viens de le faire hier donc c´est pas super jolie et plutôt vide. Voici mon site ou je peut héberger
http://killpatate.site.free.fr
Mais un autre site que j´ai entierement fait :
http://resurrection.dungeon-keeper.com

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mai 2006 à 10:39:18

Personne d´autre ne veut tester ma démo ? J´commence à croire que ce forum est mort...

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:56:09

J´aime beaucoup, j´ai de nouveau fini la démo et je trouve tout ça très sympa.

Toutefois, si tu pouvais rajouter un petit message "fin de la démo", et mettre des sauvegarde à la fin de la démo précédente.
Genre, une sauvegarde au bateau, une au souterrain des gardes, histoire de pas tout refaire ! ^^

Sinon continue! J’attends la suite!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:59:35

Je voulais aussi rajouter :
Au village, y a un truc qui m´a choqué, c´est le fait que tous les npc soient immobiles, l´ambiance en prends un coup alors anime les!

Bonne chance pour la suite!

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mai 2006 à 12:07:10

Je ferrais bouger mes pnj ;) Merci du conseil.
Pour la sauvergarde, j´ai pas compri ce que tu voulais en fait ?
J´suis désolé aussi pour la fin de la démo, mais elle se termine chez les gardes de La Louve. j´ai oublié de mettre un evenement...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:29:39

Cà avance mine de rien :)

Un bon truc à garder pour la suite c´est l´habitude de relier certains npcs qui se trouvent à des endroits différents entre eux, c´est beaucoup plus intéressant de leur causer que si on avait que des gars sortant uniquement des trucs du genre "bonjour!", "vous êtes à choseville" ou encore "il faut abolument tuer le monstre machin dans telle caverne !" .

Par contre ce coup ci j´ai eu un problème avec la police, tout ce qui est accent ou cédille est remplacé par des signes bizarres, mais vu que j´ai eu une erreur à l´installation je verrais bien si cà fait le même à la prochaine démo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment