CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des screens [HS]

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:09:14

Bonjour,

Présents sur de nombreux forums, ce topic est crée ayant pour but de montrer ses screens de votre projet ou de celui d´un autre pour qu´on puisse "évaluer", critiquer ou simplement pour nous impressioner :) (je sais que des topics de ce genre avaient déjà été crées sur jv.com mais tous ont coulés...).
Une note sur 10 sera attribuée à la ou les screen(s)^^

Je commence donc avec une screen de mon projet Lost Dream, réalisé sur rpgmaker2003. Cette screen vous montre une partie de l´introduction du jeu :
http://img526.imageshack.us/img526/9365/deepddive7aj.png

Voili voilà, I want screens !

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:21:58

Tu viens de le dire, on en a rien à foutre de ce genre de topics, alors pourquoi récidiver?

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:40:08

C´est ton avis...Libre à toi de penser ce que tu veux.

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:49:30

Ca doit être moi... je crois que personne ne comprend ce que je dis aujourd´hui...

Tu as dit que tous les messages similaires ont coulés, pourquoi as-tu la prétention que le tient fera exception à la règle ?

Bon en même temps je veux pas me foutre tout le monde à dos, c´était une simple remarque (et dsl pour le manque de tacte :s )

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:50:34

Virtuality a pas été très aimable mais je suis plutôt de son avis, il y a peu de chances que ce topic survive longtemps ;)

Pour ton screen, il est très joli mais pas vraiment original (chipset classique, brume onirique façon Aedemphia...essaie d´innover un peu ^^).

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:00:31

Virtuality : "pourquoi as-tu la prétention que le tient fera exception à la règle ?"
Je n´ai jamais affirmé celà. J´ai juste voulu que ce topic survive assez longtemps...

Fil Razorback : Merci pour tes commentaires, j´en prendrai compte pour mes prochaines maps :)

squall1602
squall1602
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:22:17

moi je trouve que ce topic est une bonne idée...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:25:01

Oui, ça eviteras des topics inutile ...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:14:40

moi j´aime bien cette idée,c´est mieux que chacun se mette a creer un topic pour poster 2 3 screens.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:26:50

Moi aussi je trouve cette idée sympa.^^

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:00:56

Razorback a raison et je tiens à m´excuser, j´aurais pas du poster à ce moment la, j´étais trop de mauvaise humeur et c´est sortit... comme ça.
Toutes mes excuses.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:08:40

Allez faites vous un bisou et on en parle plus :coeur:

Pour rester un peu dans le sujet je vais poster des screens...mais pas les miens. Ce sont les screens du sympathique Blake qui développe un RPG tout custom du nom de Rhapsody. C´est fait avec Multimédia Fusion (m´en demandez pas plus je connais pas) :
http://www.natomic.com/hosted/blake/pixel/p01.png
http://www.natomic.com/hosted/blake/pixel/p02.png
http://www.natomic.com/hosted/blake/pixel/p03.png
http://www.natomic.com/hosted/blake/pixel/p04.png
http://www.natomic.com/hosted/blake/pixel/p05.png

Si vous voulez faire des compliments je transmettrai haha xD

cel13_
cel13_
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:10:32

tu met dans le titre de ton topic que c´est HS . Cela ne l´est pas tant que ça , y´a quand meme un rapport avec les jv.

Sinon ton screens ,c´est pas mal , mais en plus grand , sa aurait été mieux. :ok:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 mai 2006 à 22:05:55

moi je trouve que ce topic est pas mal, dailleur, j´aimerai bien pouvoir poster mes sprites hyper dimension, et kingomd hearts, sa ferait des ressources, si mastersora est daccord^^

mastersora
mastersora
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:13:46

Virtuality : C´est pas grave, j´accepte tes excuses et on oublie tout ça.
Fil : Je trouve que les screens de Rasphody sont grandioses :ouch: Bravo Blake :)
Cel13_ : Maintenant que j´y repense...
Gogeta25 : On postes des screens gogeta, si tu veux exposer tes sprites, fais une screen où l´on peut voir les sprites en question.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 mai 2006 à 22:15:30

je vais pas poster des screns, justement, si je veux en faire des ressources pour tout le monde, mieux vaut les faires sans arriere plan, pour pas que tout le monde, s´amuse a ripper pour rien...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:18:08

c´est quoi la rellation avec rhapsody tes screen,a part une musique "lands of immortals" en BG??

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:12

Aucun rapport entre le groupe et le jeu, Blake a découvert le groupe à cause du nom de son jeu xD.
Le jeu par contre a un rapport avec la musique, je sais pas si j´ai le droit de vous le dire mais bon, si il me l´a dit c´est que ça doit pas être secret d´Etat :
On peut associer à chaque arme une note de musique, et, lorsqu´un perso frappe sa note vient se mettre sur la partition à droite de l´ecran. Lorsque la partition est remplie, la mélodie formée donne lieu à une combo (qui varie selon la melodie).

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:34:27

ah donc on pourra tricher on telechargeant les tablature Guitar pro de rhapsody.
:bravo: blake si c´est vraiment possible tout ca avec MMF2.j´ai arrete TGF pendant longtemps.

vlag67
vlag67
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:28:37

ouaip j´avais aussi fait plusieurs moteur avec TGF, mais là question graphisme et gameplay(pas vraiment vu de haut ni plate forme :p) ), sa claque...rien a voir avec TGF ou MMF, il doit y avoir beaucoup de différence avec la version 2 alors :-d

sinon c´est pas con du tout le systeme des notes :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment