CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je fé 1 jeu donné moi vo idés !

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:22:22

Et il continue en plus !! Il lâche pas l´affaire !! Ca me fait rire quand il dit que c´est plus rapide d´écrire en abréviation !! Pourquoi ?? tu risques de perdre du temps en écrivant normalement ?? Tu vas perdre quoi ?? 0,03sec par touche frappée en plus dans ta vie (pour ceux qui savent taper vite sur le clavier)??

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:25:06

le truc jaune c la lune ki c brisé en 2 parcke c dans un univer du KO de l´apolkalipse.<<<

Ah d´accord, merci de la précision, c´est une question qui m´aurait empêché de dormir ce soir sinon :)

Tu a pensé à rajouter des dragons domestiqués par l´homme sur les cous desquels on pourrait monter des tourelles mitrailleuses? Ces dragons seraient chevauchés par une caste de guerriers d´élites, les "Py-Lotes", qui descendraient dans de grandes rafales de balles les dragons sauvages ennemis de l´humanité.

On pourrait aussi imaginer que les nains, espèce souvent axée sur la construction d´armes de grande qualité dans les rpgs, pourraient être des producteurs et fournisseurs importants d´armes à feu auprès des humains. D´où des possibilités de scénarios --> le lord humain Untel de la ville fortifiée Trucmuche s´inquiète de la cessation de fourniture d´armes par les nains, bientôt ses gardes ne disposeront plus assez d´armement pour repousser les attaques de dragons sauvages. Il choisit le héro et deux trois autres soldats pour lancer une expédition vers les souterrains des nains, voir ce qui s´y est passé. En partant nos héros étaient loin de se douter qu´ils allaient se retrouver devant une menace bien plus grande que tout ce qu´ils auraient pu s´imaginer...

Ah zut, c´est l´heure d´aller bouffer, je vais devoir interrompre mon élan d´imagination :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:26:16

Pfff Moi je dis ne pas repondre à quelqun qui REFUSE d´écrir correctement. Il a tous les atouts pour pratiquer le NOOBISME, quoique ça ne serais pas étonnant si il y est déjà. Et on s´en fout que ton père ai fait des jeux vidéos. Ton père c´est pas toi. Tu ne veut pas écrire correctement le français car sur un forum ça ne sert à rien ? :sors:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:28

gen_obiwan :d) C´est un fake, inutile de lui dire ça xD

marceling
marceling
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:52:40

jve pa te vexer xaar mé ton cénario é pa terible en fait.
les dragons c féroce on pe pa monté dessus c n´importe koi on pe juste lé tué avec dé flingues et ptetre les mangé ossi.
sinon les nains si tu savé pa c des humains en fait mé ils souffrent de nanisme ki les rend plus petit ke la moyenne des hommes.
c pa une nouvelle race lol c kom les noirs ou Mimi Mathilde sauf kelle é blanche en fait mé tu voi cke jve dire.
Mé tinkiette le cénario est plus profond ke sa en a lair plus tard il y aura d nouvelles armes, voiture et d dragons plus gros mé je pe pa tou dévoilé sinon on me pic mé idé pour sortir le jeu avant moi sa mé deja arrivé.
et les otre arreté de vous moké de moi sinon cassé vous parcke meme si yen a ki von pa me croire mon pere a vraimen fé d jeu kom DMC ke g ché moi dailleur.
de toute fason on vera bien ken le jeu sortira ki kavé raison les noob.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:10:30

:rire: est c´est un noob qui nous dis ça ? Ne prend pas ton cas pour une généraliter :rire:
Franchement tu est le plus gros boulet que j´ai rencontré

marceling
marceling
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:39:44

bon finalement g tenu conte d t idés xaar pour amélioré mon jeu.
g fé 2 nouvo artwork.

http://img349.imageshack.us/img349/8465/metaldrak32bf.png

http://img349.imageshack.us/img349/8100/metaldragon45io.png

c kom sa ke tu voyé le truc?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:57:56

Pfff c´est vraiment nul mais bon ...

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:01:43

J´adore o_O´
Franchement respect, tu maitrise très bien tes logiciels, (paint en autre).

J´aimerai colaborer avec toi, si tu cherche à me contacter tu peux me joindre à fandemarceling@hotmail.com

Voila de quoi je suis capable

:d)
http://img196.imageshack.k.us/img196/2816/poufdg8yp.jpg

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:06

La première est excellente :ok:

La deuxième est bien aussi, mais elle fait un peu trop post-apo moderne je trouve, surtout avec l´hélico.

ou Mimi Mathilde<<<

En passant une blague sur Mimie Mathy: vous saviez qu´elle s´était suicidée?...

... Elle s´est pendue à un bonzaï :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:28

Wow les gars.. contactez vite ubisoft là ils sont en manque d´artistes en tout genre, tentez votre chance mais à mon avis c´est gagné d´avance :ok:

marceling
marceling
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:09:58

Xaar, on m´a dit qu´elle s´était jetté du haut d´un trotoir...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:23:42

Arf, mes informations seraient donc erronées? Peut être que le bonsaï se trouvait en bas du trottoir, et qu´elle s´est jetée vers la pendaison du haut de ce dernier? :question:

Mais bon, là on devient :hs:

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:31:19

Et Plastic Bertrand il est mort...
Il s´est assis sur un radiateur et il a fondu...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:38:17

Oui et Vous allez me dire que Hitler c´est suicider en voyant sa facture de Gaz ... :nonnon:
:lol:

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
14 mai 2006 à 23:07:29

gen_obiwan :sors:
Ce topic devient trop marrant. Bravo pour les dessins !! C´est d´une nullité, je suis ptdr! :lol:

soule_link
soule_link
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:40:32

Ton projet est si beau :snif:

J´ai haluciné devant ta démo, ca parait si naturelle...
Et la course poursuite est magnifique...(je ne l´ai pas terminé mais c´est magnifique ce que tu as fait)

Seul point noir: Hargh la percpective est horible, a mon avis tu peux beaucoup mieu faire pour la course, question event c´est bon mais les image qui se suivent donne pas vraiment l´air d´un canyon.

Encore bravo ton projet est :o

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:37:49

Ben quoi, le mot Hitler est interdit ? donc tous les prof d´histoire devront être en taulle ? et la blague n´est pas pire que les votre avec Mimi Matty. C´est pas parcequ´elle est petite qu´il faut ce foutre d´elle. Donc vaut mieux entendre des blague sur Hitler que de vos commentaire à deux rond ...

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:24:02

C´est affolant à quel point certains jeune comme gen_obiwan ont oublié le passé.
Si je te dis ca, c´est pour te faire comprendre qu´il vaudrait mieux ne pas faire de blague sur un génocide...simplement par respect...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:27:50

Je conner bien le passé, et même ce que Hitler à fait est Inhumain ce n´est pas une raison de se foutre de la gueule d´une "naine". Chacun à ses defautl, elle c´est la taille, hitler c´est son point de vue.
"simplement par respect" On respcte le mort, certe, mais alors dans ce cas respectons les vivant car ce sont les plus important ( ben oui, exemple : une maison prend feu et vous avez le choix entre : sauver un cadavre, ou sauvez une personne en vie ... exemple de merd* mais bon )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment