Le principe n´a rien d´original, c´est le moins qu´on puisse dire. Graphiquement c´est sympa. Le son est assez monotone. Perso je n´aime pas trop le principe que la balle rebondisse quand on la laisse passer, à chacun de voir.
J´ai noté plusieurs soucis:
1/ probleme de vitesse, des fois la balle accelere et decélere toute seule, la vitesse n´est pas la meme selon la personne qui a tapé la balle, elle change en fonction des rebonds aussi (étrange).
2/ Le jeu commence dès que l´on clique sur l´executable, ce qui fait automatiquement perdre un point au débart.
3/ Les controles sont tout juste maniable, il faudrait implementer un "smooth", un mouvement plus doux et un peu ralenti, et pourquoi pas de l´inertie.
4/ L´IA n´est pas imbattable (j´ai arreté ex-aequo et je suis pas un guru du pong) mais il faudrait peut etre fignoler ces algos (:
Je te propose donc suivant les critiques ci dessus, d´implementer un menu, peut etre quelques sons pour agrémenter la vie du joueur, fignoler une IA qui peut perdre mais qui peut surprendre, implementer quelques regles de physique (inertie, vitesse/velocité..), le reste n´est que détail.
Bonne chance pour la suite.