CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seth : The Time Knight

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:34:24

Bonjour tout le monde :)
L’autre jour je vous est présenter la base de l’histoire de mon jeu, mais aujourd’hui j’ai changer énormément de chose.

Mon projet s’appel : Seth The Time Knight.
Tout d’abor voici le « prologue » de mon jeu :

Sur la planète, une organisation appelé l’Hydra, effectue des recherches sur le fonctionnement de la magie dans le corps humain. Cette organisation possède également sa propre troupe d’élite qu’ils appèlent le Cobra.
Kawane et Klad en font parti. Tout deux viennent de la célèbre ville Yris.
Un jour les deux amis furent envoyé en mission dans le volcan du contient de l’ombre. Seul Kawane fut revenu.
Il décida de retourner vivre à Yris.
Quatre ans plus tard dans la même ville, Raijin, un ancien combattant appela Kawane et ses deux autres amis pour une mission.
Il leur annonce que l’Hydra prépare quelque chose.
En effet l’organisation est à la recherche des douze citée zodiacale, plus précisément à la recherche des douze chimères du zodiaque.
Il veulent se servirent de ces douze chimères pour créer l’ultime être vivant, un dieu.

Kawane et les autres ne sen doute pas, mais cette simple mission va complètement changer leur destin, et surtout l’avenir de la planète.

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:35:33
    • ************** Screenshots *******************

Voila la map monde faite avec photoshop :
http://img286.imageshack.us/img286/4596/mapmonde7ui.jpg

Je n´est mis que les deux villes évidament.

L´interrieur de la maison de Kawane :
http://img286.imageshack.us/img286/4615/maisonkawaneint8fd.jpg

L´exterrieur :
http://img286.imageshack.us/img286/4899/maisonkawaneext5nt.jpg

L´auberge d´Yris :
http://img286.imageshack..us/img286/8461/auberge6kt.jpg

Et enfin la salle de réunion :
http://img85.imageshack.us/img85/1448/sallesecrete3cg.jpg

Voila alors sur la dernière image celui qui parle c´est Raijin,
L a fille devant la table c´est Ifa
Le gars a droite c´est le hero Kawane
Et le dernier a droite c´est Xanaki.

Voila pour le moment ^^

PHUO
PHUO
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:23:56

:salut: le début du prologue m´a beaucoup fait pensé à final fantasy 7, sinon le scenario est correct, les map sont belles, on voit qu´elles ne sont pas fait à l´arache voilà ça a l´air interessant enfin bonne continuation :ok:

Trukrone
Trukrone
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:28:10

Oui ^^
Moi aussi le scénario m´a fait penser à FFVII
La magie dans le corps humain = Le mako
Le Cobra = Le Soldat
Klad = Clad

Autrement le scénario est plutôt original et je pense pareil que phuo ^^

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:50:21

Oai je sais le début du jeu peut fair penser a final fantasy VII. C´est ce que je me suis dit en l´écrivant donc j´ai essayer de changer plein de truk. Mais apres sa ne ressemblera plus a ff7.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:20:05

J´aime largement moins que la première version.

:d) "Sur la planète, une organisation appelé l’Hydra, effectue des recherches sur le fonctionnement de la magie dans le corps humain. Cette organisation possède également sa propre troupe d’élite qu’ils appèlent le Cobra."
Bâclé...

:d) "Kawane et Klad en font parti. Tout deux viennent de la célèbre ville Yris"
Ben oui mais... "c´est qui ces deux ploucs?"

:d) "Un jour les deux amis furent envoyé en mission dans le volcan du contient de l’ombre. Seul Kawane fut revenu."
Oulalalala, groooosse ellipse, trop grosse même, Qu´est-ce qu´il s´est passé?
- pourquoi en mission,
- pourquoi un volcan?
- pourquoi tous les deux?
- pourquoi klad ne revient pas?
Si ce sont des éléments que tu caches volontairement (un rebondissement futur du scénario, présentes ca sous un angle différent. Fais raconter l´histoire par quelqu´un, parce que tu pars d´un point de vue omniscient, et une aussi grosse ellipse n´est pas justifiée dans ce cas, ca fait mystère et mystère = pas bien.

:d) "Il décida de retourner vivre à Yris. "
... vécut heureux et eux beaucoup d´enfants. Alors il perd un coéquipier dans une expédition et pas un remords, pas une enquete, il vit sa vie et v´la quoi. Ca passe pas...

:d) "Quatre ans plus tard dans la même ville, Raijin, un ancien combattant appela Kawane et ses deux autres amis pour une mission."
Un ancien combattant qui a l´autorité de donner une mission, un kawane qui bronche pas, deux amis qui font intrusion, une mission dont on ne sait rien.

:d) "Il leur annonce que l’Hydra prépare quelque chose."
Et il le sait comment?

:d) "En effet l’organisation est à la recherche des douze citée zodiacale, plus précisément à la recherche des douze chimères du zodiaque."
Balancer une mythologie arbitraire comme ca, heu... moyen..

:d) "Il veulent se servirent de ces douze chimères pour créer l’ultime être vivant, un dieu. "
Mouais, pourquoi pas, en vertu de quoi? une prophétie? S´ils ont pas de chimères, comment savent-ils que ca va faire un dieu et pas une chamelle vierge cancéreuse cornue avec une queue de poisson?

Non, là non, ca le fait pas du tout... rebosse tout ca !

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:28:25

1- j´ai pas d´ordre a recevoir
2- C´est un rpologue je ne vais pas détailler chaque parti ! les deux ploucs comme tu dit :
on sai qui ils sont quand on jou au jeu.

J´ai fait un résumer et dans un résumer on ne détaille pas :ok:

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:45:36

1- Réaction de gamin.
2- Prologue : Première partie d´une œuvre littéraire ou dramatique servant à situer les personnages et l´action de l´œuvre.

Un prologue n´est pas un résumé.
Tes personnages sont arbitrairement balancés alors qu´on ne sait absolument pas qui ils sont, si ils doivent être présentés plus tard, ils n´ont rien a foutre dans ton prologue.
Ton action n´est pas située, elle est déclenchée, mettre un incident déclencheur dans un prologue, ca vient d´ou?

Si tu voulais faire un prologue, c´est raté, c´en est pas un.
Si tu voulais faire un résumé du début de BG que tu as, pourquoi appeler ca un prologue?

Si tu veux des critiques et des conseils, sois au moins fichu d´adopter la sémantique du vocabulaire de ton domaine. Tu présentes un prologue, je critique un prologue, et encore je n´ai pas été incisif ni méchant dans mes propos, alors ne réagis pas comme un mioche a qui on refuse une sucette.

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:52:04

C´est bon arrête de jouer avec les mots.
J´ai fait un résumer pas un prologue (maintenant que je connais la signification éxacte du mot)

Le truck qui m´énèrve c´est que j´ai passé une semaine sur mon scénario, que j´ai beaucoup travailler sur chacun de mes perso alors ne me dit pas de rebosser l´histoire.

Le truck c´est que je n´est pas envi de tout raconter dirrectement on apprend tout dans le jeu donc j´ai fai un "résumer" et pas un prologue.
:ok: sans rancune

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:06:55

"C´est bon arrête de jouer avec les mots."
Ben je joue pas, je te donne une information.

Alors si c´est un résumé des grandes lignes, ok c´est pas mal. Dans ce cas là, fais juste une énumération plutot que des phrases entières. La structure du texte peut porter a confusion et donner à croire que kawane croit sa mission (aller chercher des morceaux de dieu) aussi banale qu´aller chercher un steack pour ce soir. Qui sait quoi, a partir de quand on commence a jouer?

Vala :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:14:19

En fait je t´explique :

Durant l´intro on commande le personnage principale (Kawane) on est avec Klad. L´histoire commence par le souvenir de Kawane.
Il raconte a Xanaki et Ifa (ses deux amis) comment ce sont passé les évènements.
Alors on est dans le volcan y a des combats et tout.
Et arriver au fond du volcan il se passe un évènement important.

Apres on atterrit dans le salon de Kawane.Il est avec ses deux amis et il leur "reraconte" son aventure.

En gros on commence a jouer dès qu´on appui sur Démarrer une nouvelle partie. Mais c´est surtout du dialogue le début.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:24:47

Lol quand je disais "a partir de quand on commence a jouer" c´était dans la chronologie de l´histoire.

Jouer le flashback est tres intéressant!

Et les explications apportent beaucoup plus que le post du début :ok: !

J´aime assez! Continues :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:28:10

:merci: :ok:

riddick210
riddick210
Niveau 2
14 mai 2006 à 19:13:24

c tro bien ia just un truc ki me chiffone c les "12 cités zodiacales" torai du les appelés les douze cités du zodiac mai bon c ton jeu ten fai ceke tu veu

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:18:51

Exacte faut que je change ça :ok:

chronos666
chronos666
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:24:09

Au fait Riddick, à quand la suite de ton prologue ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment