CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[actionscript]Code source débile cadeau

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:13:59

Je m´ennuyais cet après midi alors j´ai fait ça. Le code est plutôt très propre. Cherchez pas y´a rien d´autre à faire que clicker.
Essayer :
http://fil.razorback.free.fr/demos/PG.html
Télécharger le .fla :
http://fil.razorback.free.fr/demos/PG.fla

Je sais c´est pourri mais bon avec 4Ko fallait pas s´attendre à Doom 4 >_<

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:19:11

J´ai du mal a comprendre...
Tu cliques, et des carrés tombent du ciel...
Génail...
:lol:
:-)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:28:43

Pas mal pas mal ... :lol:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:52:47

Je supose que c´est un jeu de chance où il faut faire un truc qui touche le haut

Ou bien c´est pas un jeu du tout et il faut cliquer pour s´hypnotiser :rire:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:54:30

Les moqueurs ici :) , je trouve que cà rend plutôt bien.

Pour le code par contre je suis obligé d´avoir un logiciel de flasheur juste pour jeter un coup d´oeil? Cà ne m´a pas l´air d´être lisible dans un simple éditeur de texte.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:24:25

Oué, il faut obligatoirement Flash, c´est le concept des fichiers .Fla, c´est a aprtir de ce fichier qu´on peut modifier le code, le scénario...
Et le swf, ben c´est le format que lit le player..

Et puis je me moque pas, je trouve ca marrant parcequ´il faut vraiment rien avoir a faire pour avoir l´idée qu´il a eu, mais c´est vrai que c´est sympa... :)

adn59
adn59
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:27:59

je trouve ton truk bien fait , bien que j´en vois pas l´utilité XD mais bien joué quand meme

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:56:37

Ah oui, sur ce forum on ne jure que par les jeux :gni:

Et ben hop cadeau :
http://fil.razorback.free.fr/Poypoy/
Il va falloir être très doué pour laisser votre nom dans le tableau de highscores ;)
Le code source de celui ci est bien plus degueu que la version 1 donc j´aurais honte de le donner >_<

Bonne chance tout le monde ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:35:10

Hop petite mise à jour suite à une suggestion sur flashkit...On peut désormais tout faire péter avec la barre d´espace (si on est coincé).

De plus, voici l´explication des consignes, en français (pour ceux qui ont la flemme de les lire en anglais) :

-Vous ne controlez pas Poypoy le dragon mais les blocs qui tombent du ciel. Pour déplacer les blocs, utilisez les flèches directionnelles gauche et droite du clavier.
-Vote but est de bâtir une sorte d´escalier pour permettre à Poypoy (qui grimpe tout seul) d´atteindre la barre "Goal" en haut de l´ecran.
-Problème : les blocs que vous posez finissent par se transformer en bombes et hop, tout se casse la gueule...Il faut donc faire vite. D´autant plus que Poypoy peut se retrouver momentanement coincé par vos blocs ! Dans ces cas là, la barre d´espace peut vous délivrer en faisant tout sauter ^^

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:41:44

Whah! bien pensé le concept du jeu, par contre soit c´est difficile, soit je suis une quiche car j´arrive pas à faire monter le dragon au goal :p)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:44:19

C´est très difficile :)

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:52:58

Hehe, bien joué :) Bon travail :)
J´ai trouvé une technique, faire monter a gauche, a droite, etc... Mais tout en restant centré.

Le probleme, c´est que quand les blocs explosent, ca cree de nouvelles possibilités audragon, il se deplace donc et mes bloc tombent sur lui, le dragon est donc coincé dessous !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:23:36

Je viens de jouer 25 minutes (chui arrivé juste sous la ligne plusieurs fois) et voici mes conclusions sur la stratégie :
Il vaut mieux éviter de monter sur deux colonnes puisqu´il suffit de quelques bombes pour tout foutre en l´air. Avec un developpement sur 4 ou 5 colonnes, on se menage suffisament de "portes de sortie" pour monter beaucoup plus haut. Le probleme c´est que au final on monte moins vite.
De plus, à mesure que l´on monte, on a de moins en moins de temps pour réfléchir (le sommet de la tour est pres de la ou arrivent les blocs) et donc il faut pas s´emmeler les pinceaux. Pour ca on peut reduire la largeur de la tour sur le dernier quart/le dernier tiers de la montée ^^

J´espere que ca vous aidera un peu ^^

luxregina
luxregina
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:36:56

tres, tres bonne idee : simple, sympa, et cela apporte un bon twist a Tetris : si c´est toi qui a pondu le gameplay, c´est une idee de petit genie :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:03:51

Ah bah voilà, je savais bien qu´il y avait du potentiel pour faire un petit jeu sympa avec ton début de programme :)

Par contre le fait que c´est humainement possible d´arriver en haut reste à démontrer :gni:

vlag67
vlag67
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:06:34

super sympa ! :ok:
pour la prochaine version prévois une touche pour paralyser poypoy, defois tu veux créer ton escalier et il bouge pour fourer son nez la ou il faut pas (en l´occurence sous les blocs), donc une touche pour ne pas le faire monter sur la marche la plus haute serait cool (pi une deuxième pour virer sa paralysie temps qu´a faire :p) )

Je pense pas que sa soit du au code source mais desfois le code de déplacement marche pas, genre quand je passe rapidement de la droite vers la gauche, et donc sur les touches sa donne droite, droite+gauche, gauche. Apparement le programme doit pas aimer quand on appuie sur les deux touches à la fois puisqu´il ne prend en compte la touche gauche que si je la relache :p

voila pour la prochaine version, sinon jme suis bien amusé sur celle la :ok:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:48:37

Mici pour les compliments ^^ Et pour Lux, oui c´est une idée maison ^^

vlag :d) C´est plus chiant à coder pour que ce soit équitable entre les deux touches, comme ça n´a pas grande importance dans le jeu j´ai laissé comme ça. Si tu préferes on peut pribilégier droite :D

Pour l´immobilisation de Poypoy, je sais pas trop, ca risquerait de diminuer l´aspect "action" et de le rapprocher plus du puzzle game, ce que je veux éviter. Par conte je cherche une idée de power UP (enfin j´en ai déjà quelques unes) pour faciliter le jeu...suggestions bienvenues ^^

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:57:12

Un bullet time. Cà ne servirait à rien en bas mais à 3 lignes en dessous de la limite à atteindre ce serait bien pratique :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment