Bonjour,
Je viens ici pour vous parler d’un projet sur lequel mon équipe et moi-même travaillons depuis maintenant 10 mois: StarGate Univers, un MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy).
Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.
Le but est de devenir, au plus vite, le souverain le plus fort et le plus respecté de l´Univers, mais il faut aussi le rester !
Vous pouvez aussi chercher un maximum d´informations sur le grand peuple qu´étaient les Anciens, tout en évitant les pièges qu´ils ont laissés ! Et maintenant, à vous de jouer !
Ainsi, vous pouvez vous plonger dans l’univers des séries SG1 et Atlantis. Ce jeu, qui a pour but un réalisme aussi prenant que la série et une continuité proche, vous étonnera.
Vous aurez la possibilité de voyager dans l’Univers à travers la porte des étoiles ou à l’aide de vaisseaux que vous aurez vous-même construits, avec les caractéristiques que vous aurez choisies!
De nouveaux serveurs tout neufs permettent un jeu plus fluide que jamais et des combats rapides. L’une des nouveautés de la nouvelle version (2.7) qui sortira Samedi 6 Mai, accompagnée d’un nouvel univers, sera le recyclage des flottes détruites au combat.
Comme vous avez pu le lire, StarGate Univers se développe bien depuis maintenant 10mois ! Ainsi des serveurs puissants et un jeu où les bugs ont été corrigés et permettant de jouer beaucoup mieux, s’offrent maintenant à vous !
J’espère que cette petite présentation vous donnera envie de jouer !
Pour plus d’information sur la version 2.7 et l’univers 4 : www.sg-univers.info
L’adresse du jeu : www.sg-univers.com
Le forum : http://forum.sg-univers.info
Merci et à bientôt, j’espère.