CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORTS : Stargate Univers

Matttt34
Matttt34
Niveau 2
05 mai 2006 à 16:15:47

Bonjour,

Je viens ici pour vous parler d’un projet sur lequel mon équipe et moi-même travaillons depuis maintenant 10 mois: StarGate Univers, un MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy).

Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.
Le but est de devenir, au plus vite, le souverain le plus fort et le plus respecté de l´Univers, mais il faut aussi le rester !
Vous pouvez aussi chercher un maximum d´informations sur le grand peuple qu´étaient les Anciens, tout en évitant les pièges qu´ils ont laissés ! Et maintenant, à vous de jouer !

Ainsi, vous pouvez vous plonger dans l’univers des séries SG1 et Atlantis. Ce jeu, qui a pour but un réalisme aussi prenant que la série et une continuité proche, vous étonnera.
Vous aurez la possibilité de voyager dans l’Univers à travers la porte des étoiles ou à l’aide de vaisseaux que vous aurez vous-même construits, avec les caractéristiques que vous aurez choisies!
De nouveaux serveurs tout neufs permettent un jeu plus fluide que jamais et des combats rapides. L’une des nouveautés de la nouvelle version (2.7) qui sortira Samedi 6 Mai, accompagnée d’un nouvel univers, sera le recyclage des flottes détruites au combat.

Comme vous avez pu le lire, StarGate Univers se développe bien depuis maintenant 10mois ! Ainsi des serveurs puissants et un jeu où les bugs ont été corrigés et permettant de jouer beaucoup mieux, s’offrent maintenant à vous !

J’espère que cette petite présentation vous donnera envie de jouer !

Pour plus d’information sur la version 2.7 et l’univers 4 : www.sg-univers.info
L’adresse du jeu : www.sg-univers.com
Le forum : http://forum.sg-univers.info

Merci et à bientôt, j’espère.

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:21:25

Bonjour,
d´abord vraiment, BRAVO ! je trouve ce projet pas mal quand meme... mais si tu pourrais mettre quelques screenshots :svp:

:bye:

Matttt34
Matttt34
Niveau 2
05 mai 2006 à 20:42:56

Voila quelques screenshots :

http://www.sg-univers.com/screen/

Attention les images sont lourdes ;)

N´hesitez pas à commenter ;)

Trukrone
Trukrone
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:48:43

Un jeu stratégique comme Ogame, X-wars, etc...
Personnellement je suis pas fan de ces jeux, loin de là d´ailleurs :S

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:00:36

Cool moi qui voulais en faire un j´orais pas besoin ^^.Et bravo

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
06 mai 2006 à 09:25:44

"Un jeu stratégique comme Ogame, X-wars, etc...
Personnellement je suis pas fan de ces jeux, loin de là d´ailleurs :S"

On peut quand même féliciter la performance d´avoir un jeu et pas 5 lignes de scénario sur un forum!

matttt34 >
La vue d´ensemble donnée par les screenshots donne a voir un jeu sensiblement comparable à Ogame, autant dans les choix de gameplay que ceux d´interface.
Sur quelle base êtes vous partis ? Mis a part un univers connu par les fans, qu´est-ce que ce jeu a de plus que Ogame. Exemple : j´ai déjà un compte Ogame, relativement bien avancé, qu´est-ce qui peut me faire changer de jeu? A part l´ambiance graphique de stargate (parce que j´imagine qu´il n´y a que ca de la série, ce qui est compréhensible dans ce type de jeu).

Trukrone
Trukrone
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:19:53

kaoron :d) D´accord sur ce point ^^

Matttt34
Matttt34
Niveau 2
08 mai 2006 à 00:12:17

Ce jeu s´adresse d´abord aux fans de StarGate, car il est proche de la série. Mais pas seulement à eux. En effet, s´ils aiment ogame ils peuvent aimer sgu. Pk ? Car certes la version sur le support 2.X est très proche de ogame et n´amène pas de énormément de nouveautés, mais elle est plus souple et permet au joueur de personnalisé bien plus son compte que dans ogame. De plus il pourra s´acclimater avec une version qui n´est qu´une version bêta, mais dont la version final dépassera largement les caractéristique de Ogame pour aller bien au delà, dans un monde où le MMORTS et le MMORPG se côtoie et ne forme qu´un pour le plaisir des joueurs mais il est évident, qui pour ceux qui ne connaissent pas du tout StarGate, ou qui n´aime pas, il est difficile d´adopter cette simple version d´essaie.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
08 mai 2006 à 09:33:20

moi j´adore meme si cela n´est que la version d´essai.je suis deja dedans.^^

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:28:45

Bien réalisé cependant : Combien de joueur maximum le serveur peut il gérer ?( c´est pour voir si y a bien un aspect Massivement Multijoueur).
Ensuite, je crois pas que l´on puisse appeller ca un RTS. J´apelle pas ca du temps réel...là, je suppose que c´est actualisé toutes les 10 min ou un truc du genre. Donc tu devrais plutot appeler ca un jeu de strategie TOUT simplement.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:15:37

Deja que j´accrochais quand j´ai vu qu´on pouvais personaliser les vaisseaux :ange:
je l´adore continuez comme ca.

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:31:14

la page d´accueil est la même qu´ogame... lol

Matttt34
Matttt34
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:11:10

salut gamerome,

Il n´y a pas de limite de joueurs, on prend le serveur en fonction du nombre de joueur et pas le contraire.
Et pour le temps réel, bien que tu as raison ce n´est pas pareil qu´un FPS ou MMORPG, tu peut jouer comme tu le souhaites, tout est actualisé à la milliseconde près. Par contre le jeu ne s´arrête pas quand tu te déconnecte, ce qui peut etre concidéré comme un avantage (pour les ressources et construction par exemple) ou un problème (pour les attaques principalement)

testdelamort : Oui, on s´est legerement inspiré d´ogame pour la présentation de notre salle de controle,il faut reconnaitre qu´elle est bien pensé ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment