CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Terror Strike

Locke4
Locke4
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:45:20

Pour ton titre: Je le traduirais plutôt par coup de terreur.
Pour les images: les graphismes sont bien.
Pour la démo: Je te dirais je ce que j´en pense après que l´aurais essayé, je suis en train de la télécharger (512ko).

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:58:59

J´ai testé: c´est vraiment pas mal :ok:

Mais juste un truc: c´est normal que les ennemis ne nous tirent pas dessus :question:

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:01:29

" :d) Les commandes on peux les changer lors de la compilation (version complete uniquement) "

C´est pas vrai????

Ce que je trouve lourd c´est la facon de se déplacer pas les touches, je veut dire , le gars est lent il n´y a aucun plaisir a tirer.....

J´attendais beaucoup de ce logiciel mais j´ai été franchement décu, le rendu n´est vraiment pas terible, jattends de voir un jeu complet et réussi fais avec ce logiciel

Puis j´ai essayé la demo et ya des bugs chez moi, les ennemis restent les bras levé sans bougé dans un coin et il ne tire dessus que si on s´approche..

Ensuite on ne peut leur tiré dessus que lorsque su´on est prés(avec un revolver, ya un probleme)

Donc je sais pas si c´est bug viennent de ma machine....

Radeon 9200 SE
AMD athlon 1700 + 1.47 Ghz
512 Mo Ram

Donc voila merci de répondre si vous trouvez e bug vous aussi!!! :-)

yumax
yumax
Niveau 49
07 mai 2006 à 14:10:11

Bon avec ma config (cf au dessus) ça a donné un rendu visuel moyen mais agréable dansl´ensemble MIS A PART LES ENNEMIS ->
http://img175.imageshack.us/img175/5410/nouveauimagebitmap7np.png

Bon a part ça ça peut aller xD

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
07 mai 2006 à 14:20:50

Je suis entrain d´uploader la démo des 3 premiers niveau (83 Mo, c long....) sinon pour vos bugs.. je sais pas.. et si le déplacement du personnage est lent je sais pas.. d´ailleur ca le fait a moi aussi donc... enfin voila.

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
07 mai 2006 à 14:21:54

Ah heu... les ennemis qui tirent pas... je doit trouver un script d´IA mieu que celui de base (il est a ch!er celui la :nah: )

Coup de terreur.. pas mal ^^

Locke4
Locke4
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:28:40

Voilà je l´ai testé avec cette config:
GeForce FX 5500
Pentium(R) 4 CPU 3.40Ghz
512 Mo Ram
Graphismes: Aucun problèmes.
Niveau: Trop court. On ne voit pas que c´est une prison, je n´aurais jamais pensé à une prison si tu ne l´avais pas dit dans ton scénario.
Scénario: Dans ton scénario le gars s´évade de prison donc normalement il doit d´abord s´évader de sa cellule or ici on commence à l´extérieur( entre les murs de la prison).
Ennemis: Ils ne tirent pas, ils ne font que nous viser. On pourrait dire: "Je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu".
Objectifs: Tu devrais au moins en mettre un qui serait de s´évader de prison.
Personne à la fin du niveau: On ne sait pas pourquoi elle est là, si elle sert à quelque chose à part à finir le niveau.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:45:57

Kashuna tu cherches encore quelqu´un pour modeliser un m-16?

Je pense que je serais partant faut voir tes exigances.

Je modelise avec 3ds max.

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
08 mai 2006 à 12:54:26

voici la démo des 3 niveaux fini...
http://www.sendspace.com/file/45vwr2

younggamedesign, oui je recherche encore quelqun pour modeliser un M-16, et le convertir en .X (et la texture aussi il me faut en .tga)
apres si tu peux j´aurais aussi besoin d´une bouteille :)

Merci

Locke4,

oui je sais le premier niveau n´est pas reussi... et les ennemis qui tirent pas je doit trouver un script d´IA ou le faire moi meme, mais sa serais tres long.

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:07:07

Hé les gars, quand je voit les graphismes sont biens, ça me fait penser a HL, vous n´avez jamais essayer FPSC ? Ce sont les graphismes de bases, peut etre que le logiciel est performant niveau graphisme, mais niveau jouabilité c´est 0, Kashuna il faut que tu travaille sur la gestion des degats, la précision ( quand j´avais la demo, je m´était entrainé a tirer a 2 metres de l´ennemi sa le tuait :sarcastic: ) et puis tu as de bonnes idées mais j´ai bien peur que tu ne puisse pas tout gérer en même temps.

Sinon bonne chance pour ton projet :ok:

Locke4
Locke4
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:01:20

Il y a un problème après le chargement entre le niveau 2 et 3, donc on ne peut pas y jouer.
Sinon niveau graphisme pour le 1 je préférai ceux d´avant, je parle des lumières vertes et bleu que tu as rajouté.
Pour les ennnemis:Il sont pas assez fort dans le premier niveau surtout ccomparé à ceux du 2.
Pour le scénario: en jouant on ne comprend rien du tout au scénario, dans ton scénario tu parle d´un appel mais tu ne le mets pas dans ton jeu.
Sinon un truc déjà présent dans tta 1ère démo mais quej´avais oublié de te dire: tu mélangezs les ennemis et les armes de la seconde geurre mondiale et du futur et je trouves que ça ne le fait pas trop.

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:09:43

Ouais c´est vrai, enfin c´est dur hein...
puis, c´est mon PREMIER jeu réalisé avec ce logiciel... donc c´est un MINI-JEU que j´ai realisé la...

maintenant je suis en train de refléchir a un autre projet beaucoup mieu fait... pour en faire un VRAI jeu!

Locke4
Locke4
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:28:10

Ok pas de problème.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:41:18

Kashuna mon adresse msn.
benkill69@msn.com

faudra qu´on voi les modalités sur msn du genre le nombre de poly les textures les details etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment