CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Terror Strike

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:04:00

:lol: ta quoi comme carte graphique?
maximum j´enleve les effets d´ombrage.. mais ca va pas etre beau apres

omegabowser
omegabowser
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:14:16

N´enleve rien dans ton Jeu,c´est par parce que une personne(moi :lol) sur 1.000.000 n´arrive pas à y jouer que tu dois désaméliorer ton Jeu.

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:18:12

j´ai pas dit que j´allais enlever les ombres ^^ justement, ca fait beau avec, j´ai pas fait tout ca pour un jeu sans ombres qui ressemble a des lego ^^,
puis aussi vu ton pentium III 600 mhz, c sur que ton PC est de l´an 2000 ca va pas marcher c sur...

PS : si ta un pote avec une bonne config, essaye la démo chez lui...

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:20:42

PS ´corrigé´ : si ta un pote avec 512 de ram et une BONNE CG (carte graphique) essaye la démo chez lui... :lol:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:40:22

pour l´instant je travail sur le niveau n°2.. appelé Arrivé a l´exterieur, c´est un niveau dans la neige, avec des millitaires zombies<<<

Des militaires zombies? Au niveau du scénario tu justifie cà comment? Cà m´avait l´air d´une bête histoire d´évasion au début.

Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains. Et terror strike --> grève de terreur je ne suis pas sûr que cà soit la bonne traduction, sinon counter-strike cà donnerait contre-grève :)

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:01:32

pour l´instant je travail sur le niveau n°2.. appelé Arrivé a l´exterieur, c´est un niveau dans la neige, avec des millitaires zombies<<<

Des militaires zombies? Au niveau du scénario tu justifie cà comment? Cà m´avait l´air d´une bête histoire d´évasion au début.

Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains. Et terror strike --> grève de terreur je ne suis pas sûr que cà soit la bonne traduction, sinon counter-strike cà donnerait contre-grève

Ta pas trop compris la...
en faite oui au debut c´est une evasion,
apres il se retrouve a l´excterieur dans la neige... il appercoits des millitaires zombies... apres on se demande " c´est pas dans le scenario ca oO" eh ben c normal... c´est un laboratoire qui a exploser a cause d´un ´antidote´, qui été pas vraiment un antidote et qui a contaminé tout les alentours... enfin le scénario est pas fini... c tout !

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:02:54

Je suis d´ailleur en train de refaire le scénario.
et j´ajouterais quelque trucs... car au debut je voulais faire classique.. mais j´ai eu d´autres idee par la suite, donc je suis obligé de corriger le scénario... je le posterais demain.

sinon Xaar ==> tu sais, si tu aime pas mon jeu... tu peux allez voir les autres topics...

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:04:53

Ah et j´ai oublié une chose =>
Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains.

Pas besoin d´avoir FPS Creator installé sur son PC pour jouer au jeu, puis j´ai aussi a programmé les scripts... donc c pas du "Click´n´play"

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:23:19

HOULALALALALALA, il y en a qui se sont levés du pied gauche ce matin et qui sont prompt à l´énervement en pigeant tout de travers.

Alors d´abord à propos du scénar je posais la question parce que je m´intéressais, tu n´a cité nul part le tournant que prendrais ton jeu alors c´est normal qu´en se retrouvant avec des zombies en partant d´une histoire d´évasion on demande ce qui se passe non? C´était histoire de vérifier que tu ne mette pas tout et n´importe quoi dans ton jeu sans justification, ce n´est pas le cas et c´est très bien, je ne vois pas pourquoi tu t´énerve, tu a pris ma question de travers là, elle était tout à fait légitime et n´avait pas pour but de te casser.

Ensuite pour ceci:

Ah et j´ai oublié une chose =>

Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains.

Pas besoin d´avoir FPS Creator installé sur son PC pour jouer au jeu, puis j´ai aussi a programmé les scripts... donc c pas du "Click´n´play"<<<

...tu a tout compris de travers aussi, alors d´abord je sais qu´il faut pas avoir fps creator pour jouer à des jeux fait avec merci, et ensuite quand je disais que ma machine et fps creator ne sont pas copains c´est parce que j´ai également un pc pas assez puissant pour en faire tourner les jeux, je ne critiquais pas du tout ce que tu fais ou les outils que tu utilise, n´importe nawak...

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:26:39

Oui, tu as raison, c´est juste que je me suis enervé car je croyé que tu croyé que le scénario été pas fait pour ce jeu... enfin voila.. encore :desole: .. je referai une presentation correct avec le site (pas vraiment pret ^^) le scénario final et tout... voila et encore :desole: Xaar comme tu a dit j´avais pas compris ta question...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:51:08

Aparement le jeu est trop costaud pour mon pc :peur: j´ai testé quand meêm et je trouve sa super bien fait :-))) (a par le coeur pour cliquer :( j´ime pas trop ^^)
par contrej e doit ètre une nob je trouve pas la clef :peur:

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:54:23

Le coeur pour le menu je vais le changer j´aime pas aussi ^^ et la clé se trouve au dessus de la porte (faut monter sur les caisse et la clé est sur la lampe)

Enfin t pas un noob c juste que j´ai caché ca :p

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:12:59

Voici la nouvelle presentation avec nouveau scénario + site web (ifrance... le temps que je trouve un hebergeur gratuit en .com et sans pub..)

Presentation du projet :

[Projet] Terror Strike

Nom : Terror Strike

Depuis quand ais-je commencé la creation du jeu ?
depuis le 24 avril.

Ya-t-il une vidéo d´intro ? non je ne sais absolument pas comment en faire:...

Quel logiciel j´utilise?
eh ben la reponse est....... FPS Creator (FPSC)

Scénario :

Jack Barrow, 34 ans, criminel a cause de 6 meurtres au couteau, 4 enlevement d´enfant, vol de voiture et cambriolage d´une banque.
La police l´a attrapé et mis en prison apres 5 ans de criminalité, il est resté 1 ans a la prison, puis a eu une idee pour s´echaper de la prison... son idée a donc marcher ! et a recommencé a tuer des gens sans aucune raison. apres 3 mois la police la retrouver et la remis en prison...
maintenant la police a construit plus de batiment et ont reforcer les troupes de gardes..
Jack Barrow s´est encore echaper, et a trouver un pistolet (un Python avec 66 Munitions), quand il est sorti de ce gros batiment, il s´est retrouver dans la neige, avec des millitaires zombies. il s´est demandé quesquil s´est passé ? pourquoi tout ces zombies? quelqun l´appel sur son téléphone portable (Un de ses copains, il est Scientifique)et lui dit que un laboratoire s´est exploser et une espece de potion s´est propagée dans les environs, cette ´potion´ transforme les humains en zombies. maintenant a vous de jouer pour arranger la situation ! Vous devrez combattre la neige. des millitaires, des zombies, des scientifique zombie, traverser le feu, la glace, l´eau, le vent et la terre !

Quelque Screens :
http://img52.imageshack.us/img52/4209/terrorstrike4qf.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/2686/terrorstrike21az.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/9357/terrorstrike37mq.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/6338/terrorstrike42jo.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/4112/terrorstrike71qw.jpg

Démo du premier niveau du jeu :

http://www.sendspace.com/file/59yi21

Site web : http://kainrystudio.ifrance.com

:bye:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:07:09

Kashuna bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 14:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le coeur pour le menu je vais le changer j´aime pas aussi ^^ et la clé se trouve au dessus de la porte (faut monter sur les caisse et la clé est sur la lampe)

Enfin t pas un noob c juste que j´ai caché ca :p

Bon bah je pouvait tjr cherché javais pété les caisse :hum:

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:24:21

:lol: les caisse sa sert a rien de les pété... ca gene pas :P

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:26:02

Ben moi FPS Creator j´aime pas trop j´avais essayé un niveau en démo et c´était super lourd!!(au sens propre, les commandes était lourde)

Donc un jeu cree avec FPS creator .... :malade:

Enfin je vais l´essayé mais bonne continuation quand meme :ok:

yumax
yumax
Niveau 49
07 mai 2006 à 13:02:04

Je m´apprête à vous tester la 1ere map avec:

PENTIUM III 622MhZ
380 MO de RAM
Carte graphique: ATI RADEON 128MO

:ok:
Je vous dirait le rendu visuel avec cet config :-)))

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:06:06

Kashuna bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:24:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: les caisse sa sert a rien de les pété... ca gene pas :P

:d) Je la cherché dedant :peur:

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:17:55

:lol: dedans... je crois pas que c´est possible de la mettre..

Kashuna
Kashuna
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:19:56

Unfortune bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi FPS Creator j´aime pas trop j´avais essayé un niveau en démo et c´était super lourd!!(au sens propre, les commandes était lourde)

Donc un jeu cree avec FPS creator .... :malade:

Enfin je vais l´essayé mais bonne continuation quand meme :ok:

:d) taratata chut chut !
j´avais essayé un niveau en démo et c´était super lourd!!(au sens propre, les commandes était lourde)
:d) Les commandes on peux les changer lors de la compilation (version complete uniquement)

:d) Donc un jeu cree avec FPS creator .... :malade:
mouais si tu le dit, ca a les graphisme de Unreal Tournament 1 et on peux tres bien personnalisé le jeu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment