ta quoi comme carte graphique?
maximum j´enleve les effets d´ombrage.. mais ca va pas etre beau apres
N´enleve rien dans ton Jeu,c´est par parce que une personne(moi :lol) sur 1.000.000 n´arrive pas à y jouer que tu dois désaméliorer ton Jeu.
j´ai pas dit que j´allais enlever les ombres ^^ justement, ca fait beau avec, j´ai pas fait tout ca pour un jeu sans ombres qui ressemble a des lego ^^,
puis aussi vu ton pentium III 600 mhz, c sur que ton PC est de l´an 2000 ca va pas marcher c sur...
PS : si ta un pote avec une bonne config, essaye la démo chez lui...
PS ´corrigé´ : si ta un pote avec 512 de ram et une BONNE CG (carte graphique) essaye la démo chez lui... ![]()
pour l´instant je travail sur le niveau n°2.. appelé Arrivé a l´exterieur, c´est un niveau dans la neige, avec des millitaires zombies<<<
Des militaires zombies? Au niveau du scénario tu justifie cà comment? Cà m´avait l´air d´une bête histoire d´évasion au début.
Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains. Et terror strike --> grève de terreur je ne suis pas sûr que cà soit la bonne traduction, sinon counter-strike cà donnerait contre-grève ![]()
pour l´instant je travail sur le niveau n°2.. appelé Arrivé a l´exterieur, c´est un niveau dans la neige, avec des millitaires zombies<<<
Des militaires zombies? Au niveau du scénario tu justifie cà comment? Cà m´avait l´air d´une bête histoire d´évasion au début.
Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains. Et terror strike --> grève de terreur je ne suis pas sûr que cà soit la bonne traduction, sinon counter-strike cà donnerait contre-grève
Ta pas trop compris la...
en faite oui au debut c´est une evasion,
apres il se retrouve a l´excterieur dans la neige... il appercoits des millitaires zombies... apres on se demande " c´est pas dans le scenario ca oO" eh ben c normal... c´est un laboratoire qui a exploser a cause d´un ´antidote´, qui été pas vraiment un antidote et qui a contaminé tout les alentours... enfin le scénario est pas fini... c tout !
Je suis d´ailleur en train de refaire le scénario.
et j´ajouterais quelque trucs... car au debut je voulais faire classique.. mais j´ai eu d´autres idee par la suite, donc je suis obligé de corriger le scénario... je le posterais demain.
sinon Xaar ==> tu sais, si tu aime pas mon jeu... tu peux allez voir les autres topics...
Ah et j´ai oublié une chose =>
Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains.
Pas besoin d´avoir FPS Creator installé sur son PC pour jouer au jeu, puis j´ai aussi a programmé les scripts... donc c pas du "Click´n´play"
HOULALALALALALA, il y en a qui se sont levés du pied gauche ce matin et qui sont prompt à l´énervement en pigeant tout de travers.
Alors d´abord à propos du scénar je posais la question parce que je m´intéressais, tu n´a cité nul part le tournant que prendrais ton jeu alors c´est normal qu´en se retrouvant avec des zombies en partant d´une histoire d´évasion on demande ce qui se passe non? C´était histoire de vérifier que tu ne mette pas tout et n´importe quoi dans ton jeu sans justification, ce n´est pas le cas et c´est très bien, je ne vois pas pourquoi tu t´énerve, tu a pris ma question de travers là, elle était tout à fait légitime et n´avait pas pour but de te casser.
Ensuite pour ceci:
Ah et j´ai oublié une chose =>
Sinon je ne pourrais pas essayer, fps creator et ma machine ils sont pas copains.
Pas besoin d´avoir FPS Creator installé sur son PC pour jouer au jeu, puis j´ai aussi a programmé les scripts... donc c pas du "Click´n´play"<<<
...tu a tout compris de travers aussi, alors d´abord je sais qu´il faut pas avoir fps creator pour jouer à des jeux fait avec merci, et ensuite quand je disais que ma machine et fps creator ne sont pas copains c´est parce que j´ai également un pc pas assez puissant pour en faire tourner les jeux, je ne critiquais pas du tout ce que tu fais ou les outils que tu utilise, n´importe nawak...
Oui, tu as raison, c´est juste que je me suis enervé car je croyé que tu croyé que le scénario été pas fait pour ce jeu... enfin voila.. encore
.. je referai une presentation correct avec le site (pas vraiment pret ^^) le scénario final et tout... voila et encore
Xaar comme tu a dit j´avais pas compris ta question...
Aparement le jeu est trop costaud pour mon pc
j´ai testé quand meêm et je trouve sa super bien fait
(a par le coeur pour cliquer
j´ime pas trop ^^)
par contrej e doit ètre une nob je trouve pas la clef ![]()
Le coeur pour le menu je vais le changer j´aime pas aussi ^^ et la clé se trouve au dessus de la porte (faut monter sur les caisse et la clé est sur la lampe)
Enfin t pas un noob c juste que j´ai caché ca :p
Voici la nouvelle presentation avec nouveau scénario + site web (ifrance... le temps que je trouve un hebergeur gratuit en .com et sans pub..)
Presentation du projet :
[Projet] Terror Strike
Nom : Terror Strike
Depuis quand ais-je commencé la creation du jeu ?
depuis le 24 avril.
Ya-t-il une vidéo d´intro ? non je ne sais absolument pas comment en faire:...
Quel logiciel j´utilise?
eh ben la reponse est....... FPS Creator (FPSC)
Scénario :
Jack Barrow, 34 ans, criminel a cause de 6 meurtres au couteau, 4 enlevement d´enfant, vol de voiture et cambriolage d´une banque.
La police l´a attrapé et mis en prison apres 5 ans de criminalité, il est resté 1 ans a la prison, puis a eu une idee pour s´echaper de la prison... son idée a donc marcher ! et a recommencé a tuer des gens sans aucune raison. apres 3 mois la police la retrouver et la remis en prison...
maintenant la police a construit plus de batiment et ont reforcer les troupes de gardes..
Jack Barrow s´est encore echaper, et a trouver un pistolet (un Python avec 66 Munitions), quand il est sorti de ce gros batiment, il s´est retrouver dans la neige, avec des millitaires zombies. il s´est demandé quesquil s´est passé ? pourquoi tout ces zombies? quelqun l´appel sur son téléphone portable (Un de ses copains, il est Scientifique)et lui dit que un laboratoire s´est exploser et une espece de potion s´est propagée dans les environs, cette ´potion´ transforme les humains en zombies. maintenant a vous de jouer pour arranger la situation ! Vous devrez combattre la neige. des millitaires, des zombies, des scientifique zombie, traverser le feu, la glace, l´eau, le vent et la terre !
Quelque Screens :
http://img52.imageshack.us/img52/4209/terrorstrike4qf.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/2686/terrorstrike21az.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/9357/terrorstrike37mq.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/6338/terrorstrike42jo.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/4112/terrorstrike71qw.jpg
Démo du premier niveau du jeu :
http://www.sendspace.com/file/59yi21
Site web : http://kainrystudio.ifrance.com
![]()
Kashuna bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 14:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le coeur pour le menu je vais le changer j´aime pas aussi ^^ et la clé se trouve au dessus de la porte (faut monter sur les caisse et la clé est sur la lampe)
Enfin t pas un noob c juste que j´ai caché ca :p
Bon bah je pouvait tjr cherché javais pété les caisse ![]()
les caisse sa sert a rien de les pété... ca gene pas :P
Ben moi FPS Creator j´aime pas trop j´avais essayé un niveau en démo et c´était super lourd!!(au sens propre, les commandes était lourde)
Donc un jeu cree avec FPS creator ....
Enfin je vais l´essayé mais bonne continuation quand meme ![]()
Je m´apprête à vous tester la 1ere map avec:
PENTIUM III 622MhZ
380 MO de RAM
Carte graphique: ATI RADEON 128MO
![]()
Je vous dirait le rendu visuel avec cet config ![]()
Kashuna bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:24:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les caisse sa sert a rien de les pété... ca gene pas :P
Je la cherché dedant ![]()
dedans... je crois pas que c´est possible de la mettre..
Unfortune bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 21:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi FPS Creator j´aime pas trop j´avais essayé un niveau en démo et c´était super lourd!!(au sens propre, les commandes était lourde)
Donc un jeu cree avec FPS creator ....
Enfin je vais l´essayé mais bonne continuation quand meme
taratata chut chut !
j´avais essayé un niveau en démo et c´était super lourd!!(au sens propre, les commandes était lourde)
Les commandes on peux les changer lors de la compilation (version complete uniquement)
Donc un jeu cree avec FPS creator .... ![]()
mouais si tu le dit, ca a les graphisme de Unreal Tournament 1 et on peux tres bien personnalisé le jeu...