CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer à Zelda sur son portable!

I-kill
I-kill
Niveau 6
27 juin 2006 à 22:59:59

comment la telecharger?

Linkoo
Linkoo
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:05:24

D´autres fans de Zelda c´est beau à voir :-d .

AleX_XelA
AleX_XelA
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:42:34

Désolé pour le retard de news, mais la démo 2 vient de sortir!!! Bon, tout d´abord le siteweb officiel est online :

http://zeldamobile.gorthwogh.com

Sans plus attendre, le lien direct vers le jeu :

http://www.gorthwogh.com/download/Zelda.jar (273 Kb)
Version normale avec tous les sons.

http://www.gorthwogh.com/download/Zelda-low.jar (227 Kb)
Version "low" sans les sons.

Pour ceux qui n´arrivent pas à jouer sur leur portable ou qui n´ont pas de portable, voici une version du jeu en .exe :
http://www.gorthwogh.com/download/Zelda-PC.zip

Voila, personellement je n´ai pas eu le temps d´y jouer à fond, mais j´ai été charmé par le nouvel écran titre, ainsi que la musique qui va avec. Pour ceux qui ont déjà jouer à la démo 1, ca ne va pas effacer votre partie!

Enfin, il existe un petit bug qui apparait sur certains portables (le bug devrait disparaitre sous peu), il s´agit du fait que le portable ne fait qu´un seul son à la fois. C´est-à-dire que lorsque Link attaque, la musique de fond s´arrête et redémarre juste après. Si cela vous gêne beaucoup, il suffit de désactiver soit les SFX soit la musique dans le menu "Settings".

Voila, profitez bien du jeu! Et n´oubliez pas que le bug n´apparait pas sur tous les portables! (Pour info j´ai un Sony Ericsson K300i, et j´ai le bug).

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:52:03

J´ai essayé la version pc et c´est pas mal du tout, mais un peu facile (j´ai fini direct le 1er donjon en me faisant toucher deux ou trois fois en tout). Il y a aussi un déséquilibre au niveau des rubis, on en gagne trop facilement, et comme c´est limité à 99 rubis on atteint la limite rapidement et on en laisse des tonnes derrière soi.

Sinon le bruit du coup d´épée est affreux (c´est sûrement l´émulateur cà) et on se paume un peu dans les touches sans readme.

Sinon c´est pas trop petit sur un portable? Pour jouer confortablement j´ai du baisser la résolution en 800*600, alors sur un petit écran de portable cà doit pas être très top.

AleX_XelA
AleX_XelA
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:26:50

A quelle version as-tu jouer? Parce que dans la démo 2, il y a 3 donjons! En ce qui est des rubis, il y a un bonus a trouver qui te permet d´avoir 500 Rubis en poche pour pouvoir acheter la tunique bleue, mais il faut trouver tous les secrets du jeu!

Par rapport à la résolution, ca tourne parfaitement bien sur mon portable, et je trouve que la taille est parfaite. D´ailleurs je pense que le jeu est vraimentm mieux sur portable que sur PC...

D´autres questions?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:54:18

Juste deux petites, c´est possible de prendre le quart de coeur sur l´eau ou le radeau n´est pas encore utilisable? Et au total il y a bien 7 quarts de coeur ? (c´est pour savoir si je les ai tous trouvés :) )

Sinon merci des indications, je viens de finir le 3e donjon (le boss avait une tête à savoir tirer mais non, c´est peut être prévu pour plus tard?) et j´ai du faire à peu près toute la carte je pense. Cà va donner un bon jeu une fois fini, il y a du boulot derrière mais je
reste quand même un peu sur ma faim quand à la difficulté, mais bon cà doit être juste adpaté au public des portables où il doit y avoir plus de joueurs occasionnels que sur console/pc je pense.

AleX_XelA
AleX_XelA
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:49:44

_Xaar, je n´ai pas encore jouer a cette demo, mais je pense qu´en tout il doit y avoir pas mal de quart de coeurs, assez pour former deux coeurs (donc 8).

C´est franchement un des meilleurs jeux amateurs que j´ai jamais vu! Jouer à Zelda sur son portable est comme même le comble! La difficulté n´est pas très élevée pour le moment, mais le jeu n´est pas fini, je pense qu´à la fin, ce sera un bon Zelda avec qques bonus en plus!

Voila! Soyez patients pour la prochaine démo!

Gorthwogh
Gorthwogh
Niveau 1
03 juillet 2006 à 11:37:55

Hi guys, glad you are having fun, if you find any bugs, or things that you don´t like or things that you´d like to see in the game, please, post it here and/or at zfgc

and in english please..
My french is not especially good.. ;)

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:09:58

Quand je dl le jeux il me dise que je n´ai pas assez de place. Pourtant il me reste 1723 ko de place. J´ai un Sagem My X-7 et la première démo marche impec sur mon portable.

Qu´est ce qui ne va pas ??

silver9
silver9
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:27:42

Salut a tous!!
Zelda c´est vraimetn au top alors merci d´avoir recréer ce jeu super!! Mais bein que je pouvais jouer a la premiere version quand je télécharge celle la on me dit, je ne peux pas l´installer car le fichier est corrompu, j´ai pourtant essayé de le télécharger plusieur fois meme la version low et ca ne marche pas alors si quelqu´un a eu le meme probleme et l´a résolu, ce serait sympa s´il me disait commetn il a fait!!
Merci

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:46:59

C´est magnifique, même pas la peine de demander si ça marche sur mon Nokia 3310 :(

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 juillet 2006 à 13:55:38

Zelda, c´est mes jeux preferer, j´ai finit au moins 10 fois ocarina of time, alors qu´en je vois se jeu sur portable, avec des graphismes de gba, je suis sous le charme, donc, vivement la sortir complete^^

A oui, juste un truc, il va ete traduit ou pas ?

vlag67
vlag67
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:56:58

quand le jeu sera finis oui

Gorthwogh
Gorthwogh
Niveau 1
04 juillet 2006 à 14:07:48

yes it will be translated, i am doing a language plugin system..

And if you get the file is to big error, try to download it to your computer and transfer it to the phone with cable or bluetooth or ir

• google translated ***

oui il sera traduit, je fais un système plugin de langue. Et si vous obtenez le dossier est à la grande erreur, essai pour la télécharger à votre ordinateur et pour la transférer au téléphone avec le câble ou le bluetooth ou IR

AleX_XelA
AleX_XelA
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:20:12

Pour ceux qui n´auraient pas compris, Gorthwogh est le créateur du jeu! Je l´aiderai à la traduction francaise du jeu, pour que vous puissez tous en profiter!

soule_link
soule_link
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:52:33

C´est pour bientot la version finale du jeuxzelda sur portable d´ici aout-septembre!!!!!

pouranat
pouranat
Niveau 5
20 juin 2007 à 09:20:17

on peut avoir d autres skin ? les anciennes marchent pas ... :(

modelcitizen
modelcitizen
Niveau 1
22 juin 2007 à 12:50:09

hi ! man !! ! zelda on my cell....i cant belive it ! Cant wait for demo 3 , when when when !! !!

modelcitizen
modelcitizen
Niveau 1
22 juin 2007 à 12:53:16

How to comunicate with the creator ?? ?

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:08:38

modelcitizen, apprends à parle anglais, après on verra si il répondras :noel: :y

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware