Lorsque j´ai vu les critiques, je me suis dit : putain qu´est-ce qu´ils sont méchants ! et sévères ! Mais bon, j´ai télécharger le jeu, pour juger. Alors, je vais te faire mon évaluation :
Scénarion : 0/20
On commence dans une fête foraine (?), et puis on se transfor me en une sorte de lion. (?) Pas d´introductions, pas d´expliquations, etc...
Musiques : 10/20 Les musiques ne font ressortir aucune émotions et donnent mal au crane. (y´a des émotions ?)
Mapping -20/20 : Apprend à faire des maps mon gars. Y´a pas 36 solutions. > Ne mets des tours aux milieu d´une fête ! Met pas des maisons qui servent à rien ! Met pas des interrupteurs qui servent à rien !
Perso 0/20 : Le coup du Lion, s´est passé de travers...
Graphisme 0/20 : 0 pointé. Je n´ai jamais rien vu d´aussi moche ! Passe à xp, car même sans le faire exprès, se sera un peu plus beau^^. Et change ta police de texte, car le peu qu´il y a à comprendre, c´est incompréhensible ^^.
Humour -20/20 : Oui, alors le coup de cousin petteur en pierre qui te téléporte dans un "bâteau" en mille morçeau, ça non plus, c´est passé de travers. Alors, ton humour à 2 balles, le pipi caca prout, ça va ´bien´ 2 secondes, met on passe à autre chose ! "PROUT !" Oh, un coussin petteur ! tada, téléportation !
Durée de vie (2 minutes) 0/20 : Faut progresser mon gars. C´est pas avec les 6 maps qu´il y a que tu vas aller loin (elle sert à quelque chose les saves ?) Regarde, moi j´ai sorti une démo qui a une durée de vie de 2 Heures (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8506606-1-0-26-0-0.htm ), alors essaie de faire un jeu un peu plus long stp.
En gros, je te met 0/20 (et oui, je suis gentil, je vais pas ds le négatif
) et t´a encore des progrets à faire.
P-S : Je sais que c´est un post méchant, mais le monde et cruelle. Et tu dis qu´il est mieux que le précédent ? heureusement que je ne l´ai pas télécharger !! !
Tu m´en veux pas ? J´espère que tu progresseras !
Tiens, vas là pour télécharger rpg xp, car 2003 c´est dépassé^^ :
http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=240